Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Tribun] Eynael

Aller en bas 
AuteurMessage
Eynael
Admin
Eynael


Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
[Tribun] Eynael Left_bar_bleue33/60[Tribun] Eynael Empty_bar_bleue  (33/60)

[Tribun] Eynael Empty
MessageSujet: [Tribun] Eynael   [Tribun] Eynael Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:41

In Game :

Pseudo : Eynael
Classe : Sorcière
Level : 53
Métier : Couture, bientôt Alchimie
Aime : Le PvE / Les Kinahs / Les objets rares / La puissance *o*
Aime pas : Les asmos / Se faire violer par les asmos / Les crafts qui proc pas

Eynael espère un jour devenir experte en couture , experte en alchimie, afin de pouvoir repriser ses robes effilochées à cause des asmoches afin de pouvoir un jour crafter son orbe de l'eau sombre de maitre seule comme une grande Sad Étant tout le temps à la dèche, elle vous remerciera pour toutes vos donations *.* Axés pve, elle ne rechignera jamais à venir leech un peu d'xp. En pvp, son seul objectif est de pouvoir un jour courir plus vite que les asmos (attention, elle n'hésitera pas à vous sacrifier si ca peut lui sauver la vie!) même si secrètement elle rêve de pouvoir un jour posséder le Joyau de tribun Gardien d’élite. D'ici là, elle se contentera de l'orbe de l'eau sombre de maitre... Si elle a la patience de rassembler les ressources nécessaires. Collectionneuse dans l'âme, elle recueille les familiers et ambitionne (sur le long terme) d'amasser divers stuff (Anuhart, Miragent...) Dans un futur proche, une nouvelle Eynael verra le jour mais chez les Asmoche afin d'en connaitre le territoire.


Il existe également d'autre reroll, mais inintéressant pour le moment. Ils servent d'abord de mules (Eynael est une collectionneuse ne l'oublions pas) et accessoirement d'apprentis.

In Real Life :

Pseud Prénom : Mélody
Leve Age : 22 ans
Aime : Le Coca / Ma Ps3 / Les romans et les mangas / Mon ordi / La télé et Le Yaoi
Aime pas : Travailler / La foule / La chaleur

En dehors d'Aion, j'aime passer du temps à écrire ou sur mon site. Le reste du temps je ne fais pas grand chose Smile Actuellement je recherche un appart avec Helendir sur Pau ou sur Toulouse.

Contrainte du moment : Je cherche aussi un appart =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierscristal.taguilde.net
 
[Tribun] Eynael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: AION :: Welcome :: Les légionnaires-
Sauter vers: