Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature du dieu supreme.

Aller en bas 
AuteurMessage
kazé
Invité




[Accepté] candidature du dieu supreme. Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature du dieu supreme.   [Accepté] candidature du dieu supreme. Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:19

In game :

Bonjour à tous et à toutes,

Joueur depuis ma tendre enfance, le jeu vidéo est pour moi un moyen plus que nécessaire,
pour sortir de mon quotidien.
Afin de pouvoir m’évader le plus simplement parlant.

J'ai pratiqué pas de MMO WOW. GUILDE WARS 1. FF11 et 14. RIFTS. AION. AGE OF CONAN. SWTOR
Avec toujours ce même plaisir, de gambadé dans des lieux magiques me transportant toujours plus loin, telle le petit prince.

Je cherche une guilde, au même titre qu'une guilde cherchent des joueurs.
La votre correspondant a ma façon de jouer je dirais.
J'en profite donc pour faire une demande chez vous

Pseudo : Mmmh kaze-draco mais appelé moi Kazé lol. En jeu ce sera farél et zéos.
zéos pourfendeur level 25 haute elf et farél lancier aman niveau 12 pour le moment en cours de monté

Avez-vous mumble ? Pas pour le moment, mais une fois ma candidature traité, je réglerai le problème ci sens est un lol

Combien de temps investissez-vous dans dans TERA ?

Autant que faire ce peut, je ne suis pas vraiment un casu mais je ne suis pas un hard,corps,gamers...
Ayant une vie réel bien chargé famille enfants, poisson rouge? hein...? j'ai pas de poisson rouge. mmmh alzheimer quand tu nous tiens.
Je peut être connecté les week end à n'importe quelle heure jusqu'au bout de la nuit.
Est la semaine je dirais le soir de préférence jusqu’à 22h 23h grand max

Qualités IG ? JE SUIS DIEU

Default IG ? JE ME LA PÈTE GRAVE

In real life :

- Prénom :CED
- Âge :33
- Études/Emploi : responsable de mon responsable de son responsable? je sais, dit comme cela, ont pourrais penser que c'est compliqué, mais c'est pire en réel.

- Autre chose ?

Oui, je suis beau gosse; charmeurs; élégant; délicats; gourmand; attentionnée...
Mais surtout marié, alors pas la peine d'essayé de draguer mes avatars en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
[Accepté] candidature du dieu supreme. Left_bar_bleue60/60[Accepté] candidature du dieu supreme. Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] candidature du dieu supreme. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature du dieu supreme.   [Accepté] candidature du dieu supreme. Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:05

Bonjour,

Quel est ton personnage principal ?
Revenir en haut Aller en bas
kazé
Invité




[Accepté] candidature du dieu supreme. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature du dieu supreme.   [Accepté] candidature du dieu supreme. Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:31

bonjour helendir,

Mon perso principale est le pourfendeur, Zéos
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
[Accepté] candidature du dieu supreme. Left_bar_bleue60/60[Accepté] candidature du dieu supreme. Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] candidature du dieu supreme. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature du dieu supreme.   [Accepté] candidature du dieu supreme. Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:43

Très bien j'accepte ta candidature on en a discuté.

Dès que tu sera connecté, tu va dans le menu Social / Guilde du serveur est postule chez nous, pm moi quand c'est fait Smile

Ps: inscrit toi sur le forum et fait une petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature du dieu supreme. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature du dieu supreme.   [Accepté] candidature du dieu supreme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature du dieu supreme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: