Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jazzdak

Jazzdak


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

Main character
Classe: Archer
Race: Humain
Level:
Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon Left_bar_bleue36/60Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon Empty_bar_bleue  (36/60)

Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon Empty
MessageSujet: Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon   Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:44

le Lyon Geek Show : http://www.lyongeekshow.com/

(Avec un peu de retard sur l'info, désolé. Se Termine Dimanche 20 mai 2012)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzdak

Jazzdak


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

Main character
Classe: Archer
Race: Humain
Level:
Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon Left_bar_bleue36/60Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon Empty_bar_bleue  (36/60)

Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon Empty
MessageSujet: Re: Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon   Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:52

Bon allez hop hop hop temps que je suis lancé, cette fois avec pas mal d'avance toujours Lyon (c'est normal j'y habite en même temps).

Reconstitution d'un village médiéval dans le vieux Lyon, avec reconstitutions en costumes, animations, ateliers, spectacles, échoppes (forcement)...

http://www.rhonetourisme.com/Fete-evenements/Vie-locale/Liste-complete/Village-medieval-du-Petit-Paume-69385-Lyon-Tourisme-et-Congres

Du 02/06 au 03/06/12, place St Jean.


Edit : Dernier truc :


JapanTouch :

samedi 10 et dimanche 11 novembre 2012 de 11h à 20h (samedi) de 10h à 18h (dimanche).

Espace Double Mixte
19 Avenue Gaston Berger
69100 Lyon Villeurbanne

10 000 m² dédiés à la culture japonaise le temps d'un week-end

http://www.asiexpo.com/japantouch/index.html



PS : Je tiens juste à signaler que je ne fais pas partie de l'organisation d'aucune de ces manifestations. Je vous les communiques juste à titre informatif étant donné que sa colle avec les passions de plusieurs (si c'est pas tous) les membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Eynael
Admin
Eynael


Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon Left_bar_bleue33/60Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon Empty_bar_bleue  (33/60)

Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon Empty
MessageSujet: Re: Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon   Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:26

J'aime bien l'effet village médiéval ^^ A Lyon il y a aussi la yaoi yuri con en Octobre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierscristal.taguilde.net
Nidaime

Nidaime


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

Main character
Classe: Pourfendeur
Race: Haut Elfe
Level:
Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon Left_bar_bleue54/60Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon Empty_bar_bleue  (54/60)

Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon Empty
MessageSujet: Re: Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon   Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:18

ah tien je suis également sur lyon j'irais peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon Empty
MessageSujet: Re: Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon   Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux !
» Database pour Tera
» Pour les fans de mangas
» Petite abscence pour moi !
» [Accepté] recrutement pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Communauté :: Discussion générale-
Sauter vers: