Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coffre de Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Coffre de Guilde Left_bar_bleue60/60Coffre de Guilde Empty_bar_bleue  (60/60)

Coffre de Guilde Empty
MessageSujet: Coffre de Guilde   Coffre de Guilde Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:02


Vous voulez un objet dans le coffre de guilde,
n'hésitez pas et demandez aux héraut / Vassal / GM.
La personne contactez vous l'enverra au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Aranis




Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2012

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Coffre de Guilde Left_bar_bleue54/60Coffre de Guilde Empty_bar_bleue  (54/60)

Coffre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de Guilde   Coffre de Guilde Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:50

Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ non plus sérieusement, je pense que beaucoup ( tout comme moi ) n'osons pas, un peu normal de fait surtout quand on vient d'arriver, mais il parait évident aussi que à un moment donné il faut la vidée, elle est déja presque pleine, ou alors éventuellement peut être ne pas y poser n'importe quoi ce que je veux dire c'est par exemple des objets blancs de base, ca sert à rien, limite le vert aussi donc pourquoi pas y déposer que des objets bleus.

peut être prédéfinir une sorte de charte de dépot d'objet, afin de ne pas être envahi par des trucs qui sont limite inutile, c'est une idée à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Coffre de Guilde Left_bar_bleue60/60Coffre de Guilde Empty_bar_bleue  (60/60)

Coffre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de Guilde   Coffre de Guilde Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:02

Aranis a écrit:
Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ non plus sérieusement, je pense que beaucoup ( tout comme moi ) n'osons pas, un peu normal de fait surtout quand on vient d'arriver, mais il parait évident aussi que à un moment donné il faut la vidée, elle est déja presque pleine, ou alors éventuellement peut être ne pas y poser n'importe quoi ce que je veux dire c'est par exemple des objets blancs de base, ca sert à rien, limite le vert aussi donc pourquoi pas y déposer que des objets bleus.

peut être prédéfinir une sorte de charte de dépot d'objet, afin de ne pas être envahi par des trucs qui sont limite inutile, c'est une idée à vous de voir.

Dès que je serais 60, j'aurais beaucoup plus de temps donc le vert va être revendu. Si certains mettent du vert etc, c'est pour l'enchantement principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aranis




Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2012

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Coffre de Guilde Left_bar_bleue54/60Coffre de Guilde Empty_bar_bleue  (54/60)

Coffre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de Guilde   Coffre de Guilde Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:55

A partir de ce soir donc ? :p ok Smile c'est juste que je vois que la bdg est déja presque pleine pour ça je me suis dit qu'il faudrait trouver des solutions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Coffre de Guilde Left_bar_bleue60/60Coffre de Guilde Empty_bar_bleue  (60/60)

Coffre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de Guilde   Coffre de Guilde Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:56

Je pense pas, je dois contacter pas mal de monde donc on verra, mais en fin de semaine prochaine ça sera fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eynael
Admin
Eynael


Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Coffre de Guilde Left_bar_bleue33/60Coffre de Guilde Empty_bar_bleue  (33/60)

Coffre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de Guilde   Coffre de Guilde Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:02

Le vert/blanc on avais déjà commencé à le vendre mais ça reviens tellement vite xD Le bleu/gold est intéressant donc on évite de le vendre. Mais si personnes ne le demande... On va devoir finir par se séparer de certains items.

Sinon vous pouvez toujours PM un lead pour que ça reste un peu privé. Mais pour éviter les ninjas, le système sera toujours limité. Avec l’expérience, on a apprit que même des personnes sympathiques pouvait à la moindre brouilles se montrer des plus égoïstes. Ce sont les limites d'un tel système u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierscristal.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Coffre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de Guilde   Coffre de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: News & annonces-
Sauter vers: