Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.

 

 Postulage de Merilyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulage de Merilyn Empty
MessageSujet: Postulage de Merilyn   Postulage de Merilyn Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:11

Hum, bon... J'espère que c'est bien ici qu'il fallait poster.

Alors donc bonjour. o/

Mon personnage est niveau 22 et je commence sérieusement à m'ennuyer tout seul dans mon coin (y parait qu'il y a un des M de MMO qui veut dire multiplayer mais je ne sais plus lequel). Et comme je suis allergique au pickup (mauvaises expériences sur Guild Wars et surtout Aion)... Me suis dit "trouve-toi une guilde sympa". Et la votre m'a tapé dans l'oeil. :p

Alors la présentation...

In game :

Pseudo : Merilyn
Classe : Berserker
Race : Castanic
Avez-vous mumble ? Pas actuellement, mais déjà utilisé par le passé. Ça se (re)télécharge.

Combien de temps investissez-vous dans dans TERA ?
Fiouu... En semaine, je ne joue que le soir (grosso modo entre 19h et 23h, parfois plus, parfois moins, suivant la journée que j'ai dans les pattes), étalé sur la journée le week-end. Je ne suis pas soumis à trop d'impératifs personnels (en dehors du taf) donc je suis flexible. :p

Qualités IG: Heu. Oh... Comment dire... Y'en a sûrement ! En cherchant bien... Heu ouaih, bon.
Default IG: Point rouge = taper. Noob aggroteur et un poil tête en l'air mais je me soigne.

IRL :

- Prénom : Flo'.
- Âge : 28 ans (mais pas toutes ses dents)
- Études/Emploi : Développeur Photo Web.

- Autre chose ?
Heu donc, quand même, je vais parler de ce que je recherche dans une Guilde, hein. Comme ça, au moins on saura assez vite si ça le fera oopa : en dehors du classique politesse minimum (bonjour/au revoir/besoin d'aide...), je cherche des compagnons de jeu avec qui partager des bons moments, que les choses se déroulent as expected ou non (i'm not afraid to die !). Une ambiance cool, décontractée. Du sérieux quand il faut mais pas fesses cousues non plus (je suis plutôt ouvert en terme d'humour et j'ai du level en terme de débit de conneries). Éventuellement, j'aime bien jouer RP quand ça s'y prête...

Bref, je postule. Et vive la fédération comme dirait l'autre.

Au plaisir d'avoir des nouvelles.

Mael'.

Edit : Erf, je viens de voir que le recrutement vient de passer à OFF pour les berserkers. Bon ben tant pis. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Postulage de Merilyn Left_bar_bleue60/60Postulage de Merilyn Empty_bar_bleue  (60/60)

Postulage de Merilyn Empty
MessageSujet: Re: Postulage de Merilyn   Postulage de Merilyn Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:57

Bonjour,

effectivement j'ai mis à jour le statut de recrutement de Berserker car nous avions 8 personnes qui joue cette classe dans la guilde sauf que j'ai un membre qui c'est redirigé vers la classe Mystique donc c'est toujours open, tu aura la classe en rabe si tu es toujours intéressé Razz

Whisp moi (Heylenna) directement InGame pour qu'on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulage de Merilyn Empty
MessageSujet: Re: Postulage de Merilyn   Postulage de Merilyn Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:02

Ah voui voui, je reste intéressé. \o/

Bon après, je jouais Berserker parce qu'il me fallait une classe suffisamment débrouillarde pour progresser tout seul au début du jeu. Si j'ai des compagnons de jeu et qu'il faut autre chose comme classe, je suis ouvert aux rerolls (et je pourrai peut-être me rediriger vers ma job de prédilection, le heal).

En tout cas, je note. On tâchera de se croiser IG ce soir alors, pour en parler.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Postulage de Merilyn Left_bar_bleue60/60Postulage de Merilyn Empty_bar_bleue  (60/60)

Postulage de Merilyn Empty
MessageSujet: Re: Postulage de Merilyn   Postulage de Merilyn Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:35

Accepté et devenu Chevalier ! Très bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulage de Merilyn Empty
MessageSujet: Re: Postulage de Merilyn   Postulage de Merilyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulage de Merilyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: