Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.

 

 Petite Maella ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maella

Maella


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30

Petite Maella ^^ Empty
MessageSujet: Petite Maella ^^   Petite Maella ^^ Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:49

IN GAME:

Pseudo: Maella
Classe:Sorcière
Level: 46

Aime: PVP (mais pour pouvoir bien le faire me faut un bon PC et faut aussi que j'apprennent a mieux controler mon pers XD)/ xp
Aime pas: Les asmo (en particuliers ceux qui grékills ><)

Comme les anciens le saches je suis une grosse nooby >< qui c'est pas controler son pers (quoique quand ya pas de bug jme débrouille un peu avec les mezz). J'aime aider quand je suis dispo ^^!
Selon le chef jsui la mascotte de la légion XD

In real Life:

Prénom:Christelle
Age: 18 ans
Aime: Pespi, Cola, 7up/ les mangas/ les dessins (dessinatrice amateur XD)/ Aion/ Ostrava *.* <3
Aime pas: Mon ordi ></ ma connection/ les babouc (araignés ><)

Au lycée on me traite de geek pck je passes mon temps a parler de Aion >< si je parle pas d'aion je parle de Ostrava (David). Bref je m'enmerde au lycée ==
Pour ceux qui ne le saves pas encore je suis Réunionnaise ^^ Je donnes un petit coté exotique à la légion XD
J'ai un mauvais PC et une mauvaise connection ><

Voila c tous pour le moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Petite Maella ^^ Left_bar_bleue60/60Petite Maella ^^ Empty_bar_bleue  (60/60)

Petite Maella ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Maella ^^   Petite Maella ^^ Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:27

"Selon le chef jsui la mascotte de la légion XD" C'est vrai Razz

"je passes mon temps a parler de Aion " Han ! tu parle de nous ?!

"Je donnes un petit coté exotique à la légion XD" ça aussi c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30

Petite Maella ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Maella ^^   Petite Maella ^^ Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:21

XD

Alala je vous aime tous ^^ <3

J'aime parler de vous ^^ <3 Quand je penses a vous je penses plus au bahut XD

Les Chevaliers de Cristal c'est ma deuxième maison ^^ je vous considère comme ma seconde famille ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30

Petite Maella ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Maella ^^   Petite Maella ^^ Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:30

Avant toute chose, je veux vous dire que je vous aimes tous très très fort <3 , vous ètes tous super simpa!! Les chevaliers de cristal est une super légion!! Mais c'est vrai que niveau sorti, ya pas grand chose!

La décision que je vais prendre me rend triste, c'est une décision très dur a prendre ='( parce que sa fais quand même 2 mois que je partages avec vous une bonne complicité <3

Je vais enlever mon main "Maella" de la légion pour aller dans une légion, ou, niveau sorti, yen a énormement, pour tout les lvl.
Mais je vais laisser Lunalis dans la légion! Car cette légion reste avant tout comme ma "seconde famille".
J'espère garder contact avec vous malgré sa.
Désolé de prendre une décision aussi brusque et dur mais je veux, malgré mon pc et du décalage horaire de profiter a fond de tt les instances.
Je vais quitter la légion samedi ='( Mais je me connecteré toujour au forum pour discuter, et des fois je vais vous murmurer! je veux gardé contact avec vous.

PS: Vous inquiété pas je resterais toujours votre petit chouchou!!
Je vous aimes tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Loyld




Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 39
Localisation : creteil

Petite Maella ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Maella ^^   Petite Maella ^^ Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:04

Yaaaa alors la c un coup dur pour nous la mascots nous quite bon bas euuuu revien nous vite tu va voir on va telment te manque que tu va revenire
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Petite Maella ^^ Left_bar_bleue60/60Petite Maella ^^ Empty_bar_bleue  (60/60)

Petite Maella ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Maella ^^   Petite Maella ^^ Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:03

Bon ben je crois que j'aurais jamais du me lever ce matin et encore moins regarder le forum...
Encore une annonce qui me met le doute, Si je recrute pour qu'a chaque fois, il y'en a qui parte c'est clair que niveau sortie y'aura pas plus qu'en ce moment. De plus tu es 47 donc effectivement la on ne fait plus trop d'instance de ce level mais cette semaine nous en avons fait (de divers level).

Forto sup
Dredgion
Labo de theobomos

Ce week :
Ordalie groupe
Udas inf ou sup
foret primitive ou hanarkand

Certes ce n'est pas 4 instances par jour mais moi je ne peux pas et j'ai l'impression que tout le monde attend que sa soit le chef et que le chef qui propose...
Pour m'a part, je suis très triste de ce choix. Je t'en veux pas parce que je le comprend (d'ailleurs je suis revenu sur ma décision pour vous).

Je t'adore toujours autant et si tu souhaite ne plus partir ou revenir plus tard j'en serais plus que ravie.

Ps: on est arrivé à 15 de co, hier soir et y'avait du 45+
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30

Petite Maella ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Maella ^^   Petite Maella ^^ Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:00

Si vous voulez faire des sortis ou autres, je serais la!
Sa a était pour moi très dur de faire se choix =/ Mais j'ai beaucoup réfléchi, et je suis arrivé a cette conclusion!

Moi en tout cas je veux garder contact avec vous tous!
Cette légion restera ma préférée! <3

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, je vous aiderais avec plaisir quand je suis dispo!
et pour discuter je serais toujours la! j'aime beaucoup parler avec vous!

désolé de vous avoir déçu ='( Quelque soit la légion ou je vais, je resterais toujours un Chevaliers de Cristal!
Au lvl 50 je serais heureuse de faire des sortis avec vous! Si vous ètes d'accord, je veux vraiment garder contact avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30

Petite Maella ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Maella ^^   Petite Maella ^^ Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:18

Je vais rester chez vous encore un peu environ jusqu'au 8 octobre.

Je veux encore profiter un peu de l'ambiance de légion, des complicités, de vous tous!
aprés sa comme dit Loyld, je vais peut ètre revenir! tous sa va dépendre de la légion dans laquel je go!
se qui est sur c'est que vous allez beaucoup me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30

Petite Maella ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Maella ^^   Petite Maella ^^ Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:26

j'ai vraiment réfléchi >< + que réfléchi même, et j'ai décidé de rester!!
J'arriverais jamais a quitter cette légion >< je l'aimes trop comme ses légionnaires!

je suis désolé, vraiment désolé pour mon envie soudain de quitter la légion! j'avais simplement envie de faire beaucoup d'instance, de pvp et de rvr

mais la je suis sur a 100% que je restes, je m'étais sentie trop mal a l'idée de quitter la légion!

je vous aimes trop! je peux pas vous laissé sans mascotte >< que va devenir la légion sans moi!

je restes et la c'est sur!!

je suis désolé de t'avoir rendu triste Helendir =(
Loyld, fais pas ton dur! je sais que tu peux pas te passer de moi! lol

dsl du malentendu >< dsl dsl dsl!
je vais me faire un arakiri ><
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Petite Maella ^^ Left_bar_bleue60/60Petite Maella ^^ Empty_bar_bleue  (60/60)

Petite Maella ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Maella ^^   Petite Maella ^^ Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:43

Bah on te force pas, tu choisi ce qui est bien pour toi ^^

Tu restera ma p'tite mascotte de toute façon Smile

J'ai mis en place un système que je suivrais sa sera 1 instance le samedi et le dimanche de sur. Ensuite rien n’empêche à vous de proposer ou de monter des instances. Ne vous reposez pas que sur moi par pitié !

Pour le PvP, soit 51 et tu dredera quelque fois avec nous et Loyld propose beaucoup de sortie ^^

En tout cas, je suis content de la décision en espérant que tu soit vraiment sur.

Je sais pas pour les autres mais je t'aime beaucoup aussi Smile




Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30

Petite Maella ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Maella ^^   Petite Maella ^^ Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:59

moi je me sens estrèmement bien ds cet légion! c'est chez moi!

L'instance que j'ai le plus envie de faire c'est Dark Poeta *.* je voudrais voir a quoi sa ressemble <3 sa dois être magnifique! <3

aprés si vous faites des instances ou autres avec moi faut avoir de la patience ^^""

mais la je suis sur!! c'est ici que je me sens le mieux! parmi vous tous!!

PS: alala u.u qu'esque vous feriez sans moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Null

Null


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Petite Maella ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Maella ^^   Petite Maella ^^ Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:30

moi aussi dark poeta pique ma curiosité mais il te faut le niveau 50 pour y entrer ( puis c'est vraiment pas une instance facile a se que j'ai entendue)
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Petite Maella ^^ Left_bar_bleue60/60Petite Maella ^^ Empty_bar_bleue  (60/60)

Petite Maella ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Maella ^^   Petite Maella ^^ Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:02

DP au debut faut pas le faire ensemble.

Faite le en pick up pour apprendre la base de l'instance, y'a trop de strat etc

Perso, je n'aime pas trop mais je retenterais bien plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30

Petite Maella ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Maella ^^   Petite Maella ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:03

On pourra toujours le faire entre les légionnaires noob et quelque uns qui ont de l'expérience pour nous apprendre, sa va prendre du temps mais sa va venir =) et aprés on pourra bien le faire ensemble =)

après Besh c'est quel lvl? je need le stuff AO!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Petite Maella ^^ Left_bar_bleue60/60Petite Maella ^^ Empty_bar_bleue  (60/60)

Petite Maella ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Maella ^^   Petite Maella ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:36

Besh c'est level 55 x)
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30

Petite Maella ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Maella ^^   Petite Maella ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:46

argh >< mon dieu pas avant l'année prochaine alors T.T
Revenir en haut Aller en bas
Null

Null


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Petite Maella ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Maella ^^   Petite Maella ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:35

et si tu veux le stuff eternel faut que toute la team soit full gold pve 55 sinon c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Maella ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Maella ^^   Petite Maella ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Maella ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite absence
» Quêtes de Guilde journalière
» Petite abscence pour moi !
» petite elin s'ennuie ! (dessin)
» Sellyn, petite prêtesse des Black Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: AION :: Welcome :: Les légionnaires-
Sauter vers: