Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature Riipley Guerrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
riipley




Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature Riipley Guerrière Empty
MessageSujet: Candidature Riipley Guerrière   Candidature Riipley Guerrière Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:04

Bonjour ,

Pseudo :Riipley
Classe :Guerrier Dps / Tank
Race : arcanis
Avez-vous mumble ? oui
Combien de temps investissez-vous dans dans TERA ? énormement , surtout le nuit
Qualités IG ? Implication ,connaissance ,appliquation de stratégies ,écoute ,respect
Default IG ? Heu , lache rien ,borné Suspect

In real life :

- Prénom : marc
- Âge : 34
- Études/Emploi : Rondier intervenant .

- Autre chose ? Mon pote airscape viens d'être accepté dans votre guilde , il m'en a dit du bien , guilde structurée , beaucoup de donjons , enfin une bonne guilde .

Expérience des mmo et fps 16 années ....je m'intègre facilement dans une communautée ,leader de guilde sur wow avant .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xenonia

Xenonia


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
Candidature Riipley Guerrière Left_bar_bleue57/60Candidature Riipley Guerrière Empty_bar_bleue  (57/60)

Candidature Riipley Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riipley Guerrière   Candidature Riipley Guerrière Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:40

bienvenu sur le forum patiente un peut qu'un admin passe par ici et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
riipley




Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature Riipley Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riipley Guerrière   Candidature Riipley Guerrière Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:14

Merci beaucoup ,je vais attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Candidature Riipley Guerrière Left_bar_bleue60/60Candidature Riipley Guerrière Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Riipley Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riipley Guerrière   Candidature Riipley Guerrière Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:43

bonjour oui comme dit Xenonia patiente un peu car le Gm est pas tres disponible jusqu'a jeudi. Very Happy bonne chance pourta condidature ^^a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Candidature Riipley Guerrière Left_bar_bleue60/60Candidature Riipley Guerrière Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Riipley Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riipley Guerrière   Candidature Riipley Guerrière Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:55

Mmmmh, j'ai réfléchi toute cette journée pour ta candidature. Du fait que t'a fait un effort de venir la faire mais très rapidement si j'en juge le contenu.

Je vais accepté ta candidature pour un test de 13jours.

Petite présentation dans le bureau de guilde et postule InGame via Social et guilde du serveur tout en passant par ce post >> http://chevalierscristal.taguilde.net/t127-pour-les-nouveaux

Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Candidature Riipley Guerrière Left_bar_bleue60/60Candidature Riipley Guerrière Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Riipley Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riipley Guerrière   Candidature Riipley Guerrière Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:43

Very Happy Very Happy bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Invité
Invité




Candidature Riipley Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riipley Guerrière   Candidature Riipley Guerrière Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:09

Bienvenue. o/
Revenir en haut Aller en bas
riipley




Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature Riipley Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riipley Guerrière   Candidature Riipley Guerrière Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:36

Merci à vous ,je vous contact InGame pour la demande de recrutement et viendrais ce soir vous saluer sur mumble .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Riipley Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riipley Guerrière   Candidature Riipley Guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Riipley Guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madyz [Guerrière]
» Mauvise (Guerrière)
» [Candidature] Muguiying la guerrière ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: