Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Centurion] Null

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Null

Null


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

[Centurion] Null Empty
MessageSujet: [Centurion] Null   [Centurion] Null Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:47

IN GAME:

Pseudo: Null
Classe:Assassin
Level: 53

Aime: PVP/PVE Mais plus pvp Wink

j'ai commencer depuis la 1.5(ou peu être avant me souvient plus) j'ai fais plusieurs fois la classe assassin et spirit mais a chaque fois je supprimé l'un quand je voulais changer pour l'autre donc j'ai perdu pas mal de temps (je sais je suis un peu taré)j'ai fais de nombreuse pause dont la plus grosse de 6-8mois de la 2.0 a 2.5 (si je dit pas de connerie me souviens plus).
Si vous avez besoin d'aide hésiter pas, si je suis pas en plein dred/instances y'aura pas de soucis

In real Life:

Prénom : Mounir
Age: 21 ans
Aime: Manga/aion/survival horror plus les jeux de zombie(surtout en coop left4dead/dead island <3)/Roman fantastique/foot entre pote/Film d'horreur (surtout sur les mort vivants je sais pas pk j'adore... je doit vraiment etre dingue Rolling Eyes )
Aime pas: Ps3, Vatic, ma super chance sur aion Sad )

Irl je suis en deuxième année bts informatique de gestion, j’évite de me coucher trop tard sinon je dors en cour et c'est pas franchement productif donc du mardi au jeudi en général vous me verrez pas co après 23h mais je peu faire des exceptions

Ps: gg a celui qui comprendra la double signification de mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eynael
Admin
Eynael


Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
[Centurion] Null Left_bar_bleue33/60[Centurion] Null Empty_bar_bleue  (33/60)

[Centurion] Null Empty
MessageSujet: Re: [Centurion] Null   [Centurion] Null Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:17

Pour ton avatar il me fait penser à Null avec ses sabres en plein transfo pingouin. Sinon je suis d'accord avec le j'aime pas Vatic, mais le j'aime pas la ps3 ... tu veux vraiment rester dans la guilde ? xD J'aime bien les residents evil en jeux de zombie, et Dead Rising 2. En survival horror j'ai bien aimé les Silent Hill, et les Projet 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierscristal.taguilde.net
 
[Centurion] Null
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: AION :: Welcome :: Les légionnaires-
Sauter vers: