Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Arret temporaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pesmergha




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012

Arret temporaire Empty
MessageSujet: Arret temporaire   Arret temporaire Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:04

Bon bah ceci est mon premier et malheureusement surement le dernier post sur ce forum ... à cause de certains soucis IRL je ne peux me permettre de payer mon 1er moi d'abonnement, et il en sera surement de même le mois prochain. N'ayant plus de temps de jeu à partir de demain , je vous souhaite donc une bonne continuation . Mon passage aura été court et discret mais je commencais avec mon petit niveau 51 a vouloir m'investir un peu plus dans la guilde, ca ne pourra pas ce faire malheureusement. Je passerais déguilder mes persos car un absent de 2mois dans une guilde, ca sert a rien, je verrais ce que je ferais quand je me remettrais à jouer !

Bonne chance à vous, la vanarchie vous attend ! ( et du courage aussi, avec raglo aux events vous en aurez besoin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Arret temporaire Left_bar_bleue60/60Arret temporaire Empty_bar_bleue  (60/60)

Arret temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arret temporaire   Arret temporaire Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:03

Je prend note, recontacte moi quand tu pourras te réabo.
Bien dommage mais comprehensible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenonia

Xenonia


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
Arret temporaire Left_bar_bleue57/60Arret temporaire Empty_bar_bleue  (57/60)

Arret temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arret temporaire   Arret temporaire Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:50

si jamais tu veut je peut t'avoir une carte prépayé pour mardi si ca t'interese je te l'offre?tu sera tranquil pour deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Pesmergha




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012

Arret temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arret temporaire   Arret temporaire Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:36

Je suis désolé, c est vraiment super sympa , mais je peux pas accepter, je ne suis pas ce genre de personne. Je refuse même ce genre d'aide de la part de mes amis ( Raglo me l avait déjà proposé à l'époque où l'on trainait sur star wars car j'avais eu un soucis similaire). Mais merci quand même, mais je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arret temporaire   Arret temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: News & annonces-
Sauter vers: