Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yoshioka Archer Castanics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoshioka Archer Castanics Empty
MessageSujet: Yoshioka Archer Castanics   Yoshioka Archer Castanics Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:43

Bon, je me lance.

Bonjour tout le monde, je viens de voir que le recrutement des Archer est off, mais bon je tente quand même. Car comme on dit "Qui ne tente rien, n'a rien".
je viens de commencer TERA, donc pour l'instant je n'est pas de classe prédéfini, Actuellement j'incarne une Archer/Castanics de cercle 26. j'ai commencé l'aventure des mmorpg avec Dofus, puis ensuite je me suis lancé a l'assaut de WOW (Grunthor démono lvl 85 serveur eittrig dans la guilde Drookspered) et pour fini avec TERA.

In Game :

Pseudo : Yoshioka

Classe :Archère

Race : Castanics

Avez-vous Mumble ? Oui je l'utilise notamment pour starcraft 2. J'utilise aussi TeamSpeak et Skype.

Combien de temps investissez-vous dans TERA ? Bah la ça dépend, parce que je privilégie la vie IRL a la vie IG, sans pour autant laisser de coter un jeux. Sinon je joue de 20h30 a minuit voir plus en semaine et le week end principalement le dimanche en fin d'après midi.

Qualités IG : Toujours partant pour un donjon, farmer, souvent dispo pour aider. J'aime bien m'amuser au sein d'une guilde, puisque pour moi c'est comme une deuxième famille Very Happy.

Défaults IG : je n'aime pas demander de l'aide a quelqu'un, je ne sais pas pourquoi mais aider les autres ça me dérange pas. Mais demander de l'aide ou de chiner pour du stuff ou aller xp ce n'est pas du tout mon genre.

In Real Life :

Prénom : Baptiste

Âge : 21 ans

Etude/Emploi : En Vacances Cool ( à la recherche d'un job d'été )

Autre chose :

J'habite un petit village qui se nomme Saint Denis de Villenette perdu en Normandie, dans l'orne plus précisément.
J'aime bien faire de grosse soirées improvisées, dans un champs avec un feux de camps, de la musique et de la boisson et la rivière pour la trempette juste à côté.
Sinon j'aime bien faire une bonne rando en vélo ou courir avec ma fifille (ma chienne).
J'adore partir a la rencontre de l'inconnu comme ça sur un coup de tête. Le plaisir de voyager est plus important que la destination.

Je reste a votre disposition pour plus amples renseignements.
Bonne soirée a vous tous et bon jeux.

Yoshioka
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Yoshioka Archer Castanics Left_bar_bleue60/60Yoshioka Archer Castanics Empty_bar_bleue  (60/60)

Yoshioka Archer Castanics Empty
MessageSujet: Re: Yoshioka Archer Castanics   Yoshioka Archer Castanics Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:29

Bonsoir, tu aura la réponse au recrutement des demain dans l'après midi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Yoshioka Archer Castanics Left_bar_bleue60/60Yoshioka Archer Castanics Empty_bar_bleue  (60/60)

Yoshioka Archer Castanics Empty
MessageSujet: Re: Yoshioka Archer Castanics   Yoshioka Archer Castanics Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:10

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Yoshioka Archer Castanics Left_bar_bleue60/60Yoshioka Archer Castanics Empty_bar_bleue  (60/60)

Yoshioka Archer Castanics Empty
MessageSujet: Re: Yoshioka Archer Castanics   Yoshioka Archer Castanics Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:49

Tu es level 26 et nous sommes pour la majorité 50+, Crois tu pouvoir nous rattraper assez vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshioka Archer Castanics Empty
MessageSujet: Re: Yoshioka Archer Castanics   Yoshioka Archer Castanics Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:12

Oui, je pense pouvoir vous rattraper assez vite. Je vais farm le bastion de Lok et le manoir Sombre, puis quand je fait des quêtes j'ai tendance a tuer tous les mobs qui sont sur ma route. Puis je profite aussi des points de repos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Yoshioka Archer Castanics Left_bar_bleue60/60Yoshioka Archer Castanics Empty_bar_bleue  (60/60)

Yoshioka Archer Castanics Empty
MessageSujet: Re: Yoshioka Archer Castanics   Yoshioka Archer Castanics Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:33

J'ai le plaisir de t'accepter parmis nous.

Petite présentation dans le bureau de guilde et postule InGame via Social et guilde du serveur tout en passant par ce post >> http://chevalierscristal.taguilde.net/t127-pour-les-nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshioka Archer Castanics Empty
MessageSujet: Re: Yoshioka Archer Castanics   Yoshioka Archer Castanics Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:30

Merci Beaucoup je passe faire une présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshioka Archer Castanics Empty
MessageSujet: Re: Yoshioka Archer Castanics   Yoshioka Archer Castanics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshioka Archer Castanics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: