Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Manfred Guerrier - Casseur de Fessards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manfred77

Manfred77


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2012

Main character
Classe: Guerrier
Race: Humain
Level:
Manfred Guerrier - Casseur de Fessards Left_bar_bleue38/0Manfred Guerrier - Casseur de Fessards Empty_bar_bleue  (38/0)

Manfred Guerrier - Casseur de Fessards Empty
MessageSujet: Manfred Guerrier - Casseur de Fessards   Manfred Guerrier - Casseur de Fessards Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:56

Salut.

Alors petite présentation rapide Very Happy

Je m'appelle Gilles j'ai 34 ans et j'habite Marseille (Ne commencez pas à chambrer sur l'OM je n'aime pas le football What a Face ).

Expérience MMO : Pratiquement tous essayés, mon préféré restera LOTRO.

Suite à un emboucanement (Argo marseillais) massif de Garok j'ai acheté Tera et j'ai accroché immédiatement au concept et au mode de jeu (De plus il est de toute beauté!). Actuellement en Mode de pexing j'ai hâte d'arriver 60 pour participer à l'effort de guilde et aux sorties et connaître le contenu HL.

1m80, 82 Kilos châtain père de Garok...

Mes hobbies: La bouffe, la famille et la musique en passant par la Méditerranée.

Voilà pour les hostilités, en attendant de vous avoir sur Mumble...

Bon jeu! o/
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Manfred Guerrier - Casseur de Fessards Left_bar_bleue60/60Manfred Guerrier - Casseur de Fessards Empty_bar_bleue  (60/60)

Manfred Guerrier - Casseur de Fessards Empty
MessageSujet: Re: Manfred Guerrier - Casseur de Fessards   Manfred Guerrier - Casseur de Fessards Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:55

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Invité
Invité




Manfred Guerrier - Casseur de Fessards Empty
MessageSujet: Re: Manfred Guerrier - Casseur de Fessards   Manfred Guerrier - Casseur de Fessards Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:25

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Manfred Guerrier - Casseur de Fessards Left_bar_bleue60/60Manfred Guerrier - Casseur de Fessards Empty_bar_bleue  (60/60)

Manfred Guerrier - Casseur de Fessards Empty
MessageSujet: Re: Manfred Guerrier - Casseur de Fessards   Manfred Guerrier - Casseur de Fessards Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:50

Bienvenue parmis nous ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manfred Guerrier - Casseur de Fessards Empty
MessageSujet: Re: Manfred Guerrier - Casseur de Fessards   Manfred Guerrier - Casseur de Fessards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manfred Guerrier - Casseur de Fessards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde :: Archives-
Sauter vers: