Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 J'attend un colis précieux

Aller en bas 
+2
Helendir
Arwenne
6 participants
AuteurMessage
Arwenne




Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2012

J'attend un colis précieux Empty
MessageSujet: J'attend un colis précieux   J'attend un colis précieux Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:07

Dans le cadre de mes recherches, j'attend un colis très important, mais le livreur n'est toujours pas la. Ce colis est précieux, il me vient de ma cousine. Pourriez-vous le retrouvé pour moi ?

Nous vous attendons à Tria, Jeudi 28 Juin, à partir de 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
J'attend un colis précieux Left_bar_bleue60/60J'attend un colis précieux Empty_bar_bleue  (60/60)

J'attend un colis précieux Empty
MessageSujet: Re: J'attend un colis précieux   J'attend un colis précieux Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:12

Je serais là.

Hâte de jouer le postier xD
Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
J'attend un colis précieux Left_bar_bleue60/60J'attend un colis précieux Empty_bar_bleue  (60/60)

J'attend un colis précieux Empty
MessageSujet: Re: J'attend un colis précieux   J'attend un colis précieux Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:31

Pareil pour moi, Par contre je fais pas la tournée en vélo ça non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'attend un colis précieux Empty
MessageSujet: Re: J'attend un colis précieux   J'attend un colis précieux Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:45

C'est bon, j'ai un diplôme UPS, ça va être du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Torina

Torina


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2012

Main character
Classe: Mystique
Race: Elin
Level:
J'attend un colis précieux Left_bar_bleue56/60J'attend un colis précieux Empty_bar_bleue  (56/60)

J'attend un colis précieux Empty
MessageSujet: Re: J'attend un colis précieux   J'attend un colis précieux Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:11

je serais dispo, vais essayais d'avoir un pompon détecteur en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2012

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
J'attend un colis précieux Left_bar_bleue60/60J'attend un colis précieux Empty_bar_bleue  (60/60)

J'attend un colis précieux Empty
MessageSujet: Re: J'attend un colis précieux   J'attend un colis précieux Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:47

Tu peut aussi compter sur moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne




Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2012

J'attend un colis précieux Empty
MessageSujet: Re: J'attend un colis précieux   J'attend un colis précieux Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:49

Merci à tous de votre participation toujours aussi active I love you

C'est pour des moments pareils qu'on est heureux de se casser le *bip* pour animer Tera et le sortir de sa routine cheers

Si notre collaboration électorale est un succès, je vous proposerai d'organiser ensemble un event d'envergure si cela vous tente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'attend un colis précieux Empty
MessageSujet: Re: J'attend un colis précieux   J'attend un colis précieux Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:51

Mon neurone a claqué avant la fin de l'event. Qui a gagné du coup ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Delhanil

Delhanil


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 46
Localisation : FSB - IdF

Main character
Classe: Lancier
Race: Elin
Level:
J'attend un colis précieux Left_bar_bleue51/60J'attend un colis précieux Empty_bar_bleue  (51/60)

J'attend un colis précieux Empty
MessageSujet: Re: J'attend un colis précieux   J'attend un colis précieux Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:54

Ah ah ah! C'était encore une fois grandiose... What a Face

Par-contre je suis déçu, vous m'avez trouvé trop facilement... Crying or Very sad
(sauf Mero au début, gniark Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
J'attend un colis précieux Left_bar_bleue60/60J'attend un colis précieux Empty_bar_bleue  (60/60)

J'attend un colis précieux Empty
MessageSujet: Re: J'attend un colis précieux   J'attend un colis précieux Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:56

Arwenne a écrit:
Merci à tous de votre participation toujours aussi active I love you

C'est pour des moments pareils qu'on est heureux de se casser le *bip* pour animer Tera et le sortir de sa routine cheers

Si notre collaboration électorale est un succès, je vous proposerai d'organiser ensemble un event d'envergure si cela vous tente lol!

toujours dispo pour vous aider ^^

Et encore merci pour cette soirée surtout qu'avec Méroïna on c'est battu la première place jusqu'au bout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'attend un colis précieux Empty
MessageSujet: Re: J'attend un colis précieux   J'attend un colis précieux Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:06

Helendir a écrit:
surtout qu'avec Méroïna on c'est battu la première place jusqu'au bout. xD
Ouaih mais ça, c'est parce que je participais pas. Sinon, vous vous seriez battu pour la deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Torina

Torina


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2012

Main character
Classe: Mystique
Race: Elin
Level:
J'attend un colis précieux Left_bar_bleue56/60J'attend un colis précieux Empty_bar_bleue  (56/60)

J'attend un colis précieux Empty
MessageSujet: Re: J'attend un colis précieux   J'attend un colis précieux Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:34

ce fût super sympa Smile

(même si les fesses de mero sont arriver derrière moi lol)

moi je suivais de très prêt les tites miches de Heylenna !(j'étais très discrète il voyait pas que je mater)

à la prochaine et bonnes continuations pour vos event à venir !
Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
J'attend un colis précieux Left_bar_bleue60/60J'attend un colis précieux Empty_bar_bleue  (60/60)

J'attend un colis précieux Empty
MessageSujet: Re: J'attend un colis précieux   J'attend un colis précieux Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:13

Mais arrêter, J'ai volontairement laisser passer le chef queen , et pour Torina cat comme c'était sa dernière.

Quoi, je suis pas crédible?? lol!

En tout cas c'est pas moi qui est chercher pendant 5 min dans les bois qui ressemble à Pandora.


Merci encore pour le fun, c'était top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'attend un colis précieux Empty
MessageSujet: Re: J'attend un colis précieux   J'attend un colis précieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attend un colis précieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Alliances :: Events-
Sauter vers: