Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Rohvak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ronanv56

ronanv56


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33
Localisation : Lorient (56) BZH

Main character
Classe: Berserker
Race: Aman
Level:
Présentation Rohvak Left_bar_bleue42/60Présentation Rohvak Empty_bar_bleue  (42/60)

Présentation Rohvak Empty
MessageSujet: Présentation Rohvak   Présentation Rohvak Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:36

Bonsoir tout le monde !!!


IG:

Pseudo: Rohvak
Classe: Berserker
Race: Amans
Level:32

IRL:

Je m'appelle Ronan, j'ai 21 ans, j'ai obtenu mon BTS électrotechnique YESSSS!!!!! Et la j'attends ma réponse pour l'école de Maistrance.
Sinon je suis de Lorient dans le Morbihan en Bretagne, ville très connue du monde celtique, ou tous les ans ce déroule le fameux festival interceltique où j'y travaille chaque été. C'est sympa à faire !! ^^
Autrement j'aime sortir avec mes potes, faire la fête ( comme tout le monde je pense ^^), j'aime beaucoup le sport, je pratique le surf et le football américain et d'autres mais bon je vais pas faire la liste, d'autre part je suis un gros fan du manga One Piece et actuellement je suis à fond dans Game of Thrones

Expérience MMO, alors, j'ai joué à WOW , AION , SWTOR , Rappelz et j'en passe....
Je joue aussi à LoL (League of Legends) avec mes potes pour ceux qui y jouent mon pseudo c'est: RohVak56 ( alors pour ceux qui connaissent pas, c'est un jeu avec beaucoup de rageux mais qu'est ce qu'on se marre!!! AH AH xP )

Euuuuuuhhhh.... Ba j'ai FINIIIIII !!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Présentation Rohvak Left_bar_bleue60/60Présentation Rohvak Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Rohvak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rohvak   Présentation Rohvak Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:17

bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Invité
Invité




Présentation Rohvak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rohvak   Présentation Rohvak Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:24

Bienvenue ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rohvak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rohvak   Présentation Rohvak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rohvak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Abys
» Ma présentation
» Présentation anaria
» Présentation Xenonia
» Présentation Séria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde :: Archives-
Sauter vers: