Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Général] Helendir

Aller en bas 
AuteurMessage
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
[Général] Helendir Left_bar_bleue60/60[Général] Helendir Empty_bar_bleue  (60/60)

[Général] Helendir Empty
MessageSujet: [Général] Helendir   [Général] Helendir Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:18

In Game

Pseudo : Helendir
Classe : Gladiateur
Level : 53
Métier : Cuisine/Armure
Aime : Le PvE / L'extraction de vita / Le dred / Faire des roll ne depasant pas 10 pendant tout une instance
Aime pas : Les asmos / se faire rouler dessus en dred / Les instances qui dure plus d'une heure

J'ai crée mon avatar en 1.5 que j'ai up jusqu'au niveau 32/33 puis je suis revenu en 2.5 pour le reprendre et achevé son apprentissage ! Durant ces premiers levels, j'ai crée la légion avec Eynael et Miyanaga. L'origine de son nom vient du roman "Les chevaliers d'émeraude" de type Heroic Fantasy !

In Real Life :

Prénom : Alexandre
Age : 24 ans
Aime : Le Fanta / Geeké / MMoRPG / La PS3
Aime pas : XBOX360 / Chocolat noir/ L'ordi qui tombe en panne/ Avoir une vie irl

Avant d'arrivé sur Aion, je jouais et entretenais un serveur privée "Ragnarok Online" où j'étais Admin et Scripteur. Je jouais aussi à Lineage 2.
Aujourd'hui, je joue à Aion, League Of Legend et Minecraft.
J'aime beaucoup tester différent MMO...


Contrainte du moment : je recherche un appartement donc je suis moins présent.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Général] Helendir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helendir Shoot' !!!
» [Lord] Heylenna/Helendir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: AION :: Welcome :: Les légionnaires-
Sauter vers: