Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Eponane

Aller en bas 
+6
Tigresse
Namerc
AkaTsuki
Helendir
SkyLium
Eponane
10 participants
AuteurMessage
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Présentation d'Eponane Left_bar_bleue60/60Présentation d'Eponane Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation d'Eponane Empty
MessageSujet: Présentation d'Eponane   Présentation d'Eponane Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:46

Bonjour, Bonsoir ♥️

Ce qu'il faut savoir à propos de mon pseudo, c'est qu'il aurait du être Epona tel la mythique déesse gauloise (et la jument de Link semble-t-il). Malheureusement on m'a coupé l'herbe sous le pied donc je me retrouve affublée du pseudo Eponane. Soit, soit on fera mieux pour le reroll ♥️ Ceci dit, je me nomme Marine IRL... Fatalement, ça roxx tout de même moins des cacahuètes.

Ma vie IRL en vrac? Okay ♥️ J'ai fêté mes 20 années en début du mois, j'ai d'ailleurs obtenu mon premier appartement à moi que je décore avec amour dès que j'en ai l'occasion. Je vis dans un patelin nommé la Roche sur Yon à proximité de la plage ce qui ne me sers absolument à rien puisque j'ai peu du sable. Je suis étudiante en première année de droit, et je le serai encore à la rentrée car je n'ai pas pu valider toutes mes matières même en allant aux rattrapages. A côté de cela, j'ai un job étudiant dans une grande surface cependant il n'est pas pour le moins prenant puisque je suis responsable du rayon boulangerie. Et bien entendu, je mène ma petite vie de jeune femme active et pleine de joie de vivre <3 en ayant un certain sens de la critique et de la courtoisie.

Comme tout à chacun, j'ai plusieurs passions dans la vie : dont passer du temps en famille ou avec mes amis, la littérature, l'écriture, la cuisiner, la musique, le cinéma, l'univers du mangas animes, la cuisine, dépenser de l'argent (si, si mais le revers de médaille est plutôt douloureux), je ne suis pas vraiment adepte de mode mais je rafolle de belle lingerie/chapeaux/sacs à mains.

J'adore lire, c'est assez récent puisque je me suis découverte cette passion à l'âge de 13 ans, mais depuis c'est une véritable drogue pour moi. J'ai une nette préférence pour les récit réaliste ou historique. Mais depuis quelques temps je berce dans la fantasy grâce au Trône de Fer.

J'affectionne aussi beaucoup la peinture ce qui explique notamment pourquoi je passe des heures et des heures sur DA (même que j'ai trouvé une perle portant sur le Roi Lion!) ! Malheureusement Dame Nature ne m'a pas doté d'un talent en ce domaine, je ne sais aucunement manier un pinceau et encore moi dessiner quoi que se soit de basique telle une fleur. Cependant je suis assez douée pour admirer Smile

Je suis passionnée d'histoire (certaines époques et personnalités, comme tout un chacun) mais aussi de la culture japonaise. Bien entendu, j'aime écouter de la musique, sortir avec les copines, regarder de bons films (bien que le visionnages de quelques navets pour le fun soit souvent au programme ces temps-ci), etc. Ah, j'ai une passion pour la cuisine, et il paraît que je me débrouille assez bien au vu des minis-dîners organisés dans mon appartement et d'après l'avis de ma presque colocataire et meilleure amie qui est toujours établie chez moi!

Je voue un culte à l'écriture, j'écris moi-même divers fanfics tout en ayant mes ébauches de romans qu'il me faut encore retravailler d'après une maison d'édition. Je me dis qu'il y a matière à avancer et progresser, aussi je persévère en ce sens.

Je berce dans l'univers du manga depuis toute gamine. En ce qui concerne cet aspect là, je lis/regarde de tout, il s'agit juste de trouver des titres qui me plaisent. J'adore le shôjo parce que j'ai commencé avec ce genre là et que je suis un véritable cœur d'artichaud même si j'ai l'air d'une insensible de première. Ceci dit cela ne m'empêche pas d'être une fan incontestée de Bleach ou bien Monster, etc.

J'ai un attrait pour le flood et la conversation aussi. J'adore papoter! Donc si jamais vous avez des questions, happy come come!


Dernière édition par Eponane le Mar 25 Sep - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkyLium

SkyLium


Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37
Localisation : France

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
Présentation d'Eponane Left_bar_bleue60/60Présentation d'Eponane Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eponane   Présentation d'Eponane Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:51

Eh beh ça c'est de la présentation !
Le culte à l'écriture est plus que visible xD


Et vive dA :p
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Présentation d'Eponane Left_bar_bleue60/60Présentation d'Eponane Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eponane   Présentation d'Eponane Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:54

Salut !

Moi aussi je rafole aussi de la lingerie, on en parlera ensemble Razz

Bienvenue et à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
SkyLium

SkyLium


Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37
Localisation : France

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
Présentation d'Eponane Left_bar_bleue60/60Présentation d'Eponane Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eponane   Présentation d'Eponane Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:55

Mais lol Heyl. Calme toi tu vas l'effrayer :p
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Présentation d'Eponane Left_bar_bleue60/60Présentation d'Eponane Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eponane   Présentation d'Eponane Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:55

Bonsoir ♥

Merci de votre accueil à tout deux et à très bientôt que ce soit IG ou sur Mumble que je suis en train de mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eponane   Présentation d'Eponane Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:56

Bienvenue !

Ben, j'aime bien l'écriture et la lecture aussi ! (M'enfin j'ai rien contre la belle lingerie non plus).

Au plaisir de te croiser en jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AkaTsuki

AkaTsuki


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Présentation d'Eponane Left_bar_bleue55/60Présentation d'Eponane Empty_bar_bleue  (55/60)

Présentation d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eponane   Présentation d'Eponane Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:59

Bonne présentation Smile et notamment pour avoir parlé de Link dans celle-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namerc




Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2012

Présentation d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eponane   Présentation d'Eponane Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:00

WAAAAAH !! Sacrée présentation Smile

Bienvenue chez nous !

Cela se voit que tu aimes l'écriture. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Présentation d'Eponane Left_bar_bleue60/60Présentation d'Eponane Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eponane   Présentation d'Eponane Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:03

Merci pour vos messages, c'est vraiment super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Présentation d'Eponane Left_bar_bleue60/60Présentation d'Eponane Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eponane   Présentation d'Eponane Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:46

je te souhaite la bienvenue chez les fous.ma passion est la cuisine aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Haruka

Haruka


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2012

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Présentation d'Eponane Left_bar_bleue60/60Présentation d'Eponane Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eponane   Présentation d'Eponane Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:01

Y a matière à prendre avec toi.... Hâte de voir ta lingerie (pas taper^^)

Et Bienvenue chez les fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Présentation d'Eponane Left_bar_bleue60/60Présentation d'Eponane Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eponane   Présentation d'Eponane Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:14

Merci pour vos messages Smile

C'est quand même un peu triste que la seule chose qui ai été vivement retenue sur la présentation soit la section sous-vêtements quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eponane   Présentation d'Eponane Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:20

Bienvenue chez les pervers de cristal. xD
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Présentation d'Eponane Left_bar_bleue60/60Présentation d'Eponane Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eponane   Présentation d'Eponane Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:23

On dirait un titre de série de seconde zone XD
Revenir en haut Aller en bas
AkaTsuki

AkaTsuki


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Présentation d'Eponane Left_bar_bleue55/60Présentation d'Eponane Empty_bar_bleue  (55/60)

Présentation d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eponane   Présentation d'Eponane Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:59

C'est carrément ça ouais xD ( moi perso j'ai pas retenu la lingerie mais le personnage principal de Zelda >< ) en fait mon cerveau n'est pas humain , il est juste constitué de pixels xD
Revenir en haut Aller en bas
Smurf

Smurf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Face à l'écran

Main character
Classe: Prêtre
Race: Baraka
Level:
Présentation d'Eponane Left_bar_bleue60/60Présentation d'Eponane Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eponane   Présentation d'Eponane Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:55

Salut bienvenue parmis nous j'était en vacances ^^ (j'ai mon excuse)
Très belle présentation affraid j'avais cru voir que tu avait peur du sable lol! Exclamation enfin tu as écrit "peu du sable" tu est critique comme moi mais bon sa passe tous seul avec leur blagues du chef et de méroina Very Happy
On se voit en jeux +
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Présentation d'Eponane Left_bar_bleue60/60Présentation d'Eponane Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eponane   Présentation d'Eponane Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:29

Bonsoir, et merci de ton message de bienvenue Smile

Effectivement, j'ai bel et bien peur du sables depuis environ mes 5/6 ans. C'est assez étrange comme phobie, j'en conviens mais c'est ainsi ^^

Merci d'avoir mentionner l'oubli du "r" je vais pouvoir rectifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Présentation d'Eponane Left_bar_bleue60/60Présentation d'Eponane Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eponane   Présentation d'Eponane Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:04

Ce que je te propose, Eponane, on se fixe un rendez vous sur une plage avec du sable et je t'offre des cours "maîtrise de soi face à une phobie" et tout cela gratuitement. Embarassed

Biensur, faudra prévoir le maillot deux pièces pour pouvoir profiter de la plage. Razz

Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Présentation d'Eponane Left_bar_bleue60/60Présentation d'Eponane Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eponane   Présentation d'Eponane Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:53

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Smurf

Smurf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Face à l'écran

Main character
Classe: Prêtre
Race: Baraka
Level:
Présentation d'Eponane Left_bar_bleue60/60Présentation d'Eponane Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eponane   Présentation d'Eponane Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:52

lol! C'est bien le chef sa surtout pour se rincer l'oeil sinon tu fait comment si tu va pas a la plage tu va que à la piscine ou plage a galet ?
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy

Dipsy


Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 33
Localisation : Argenteuil

Main character
Classe: Pourfendeur
Race: Haut Elfe
Level:
Présentation d'Eponane Left_bar_bleue60/60Présentation d'Eponane Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eponane   Présentation d'Eponane Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:32

Bienvenue à toi parmi nous, trés belle présentation et je te souhaite une bonne intégration parmis nous.

Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Présentation d'Eponane Left_bar_bleue60/60Présentation d'Eponane Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eponane   Présentation d'Eponane Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:00

Merci pour vos réponses ♥

Quelle proposition particulièrement louable de ta part que de vouloir me guérir de cette phobie, Helendir! Surtout que tu n'as absolument rien à gagner dans l'histoire ^^'

Pour te répondre Smurf, mes deux oncles disposent de magnifiques piscines creusées, aussi puis-je barboter et faire trempette en toute quiétude lorsque nous leurs rendons visite et que j'en ressens l'envie. Mais tu as bien fais de mentionner les plages de galets car j'adore m'y promener, même si je reste une inconditionnelle amoureuses des gorges rocheuses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eponane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eponane   Présentation d'Eponane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eponane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation Yaonne
» présentation de herents
» Presentation de Skreeph .
» Présentation Payin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde-
Sauter vers: