Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Keyle (présentation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyle

Keyle


Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 41
Localisation : Grenoble

Keyle (présentation) Empty
MessageSujet: Keyle (présentation)   Keyle (présentation) Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:45

SALUT A TOUS!

Hé oui! on ne dirait pas comme ça mais je suis avec vous depuis plusieurs mois Smile

Je me présente sous la forme d'une "lumière née des ténèbres" car mes premiers personnages sont asmodiens et ils se promènent sur Suthran à leurs heures (D'ailleurs Keyle a une ombre).

"Keyle Twlight" est son nom complet. Le nom du héro d'une histoire que j'ai inventée et qui est en cours de correction.

Bref j'ai hésité longuement à m'inscrire sur ce forum car sur Aion je mène une existence étrange. En effet je suis co leader d'un clan asmodien suthranien que je gère avec mon copain.

Fille IRL je passe la plupart de mon temps à monter des métiers ou à partir à l'aventure. Je cherche simplement de la compagnie.

IRL:

Animatrice scolaire, Administrateur d'un forum de jeu de cartes à collectionner et créatrice à mes heures je cherche tout simplement à me faire connaitre à travers mes créations.

J'ai 29 ans j'habite la periphérie grenobloise et j'ai choisi, en général, de ne pas donner mon prénom sur la toile

-Appelez moi tout simplement Serenah (c'est mon pseudo)

Sinon à l'heure actuelle j'ai 13 mois de jeu sur aion officiel et 1 an sur serveur privé/ J'ai été chef d'un clan lineage 2 pendant 3 ans (d'ailleurs j'ai joué à lineage2 pendant près de 6 ans)

J'aime beaucoup la japanimation et les jeux de cartes a collectionner

Mumble ne m'aime pas Sad mais TS m'adore Smile/En ce qui concerne le pvp mon pc lag trop et depuis toujours je suis plutot axée quest play, pve, avec quelques notions de role play

IG:

Mes objectifs sur urtem:

-Atteindre le LV50 à mon rythme pour avoir mon esprit ouragan que j'adore.
-Me monter le set clé d'oricalque car je trouve qu' il claque sur Keyle
-Eventuelement completer le daevanion (mais j'aviserai)
-Monter un maximum de metier au lv 300+ (pour rester fidèle au personnage de Keyle dans mon histoire)
-Décompresser, change d'air et rencontrer du monde

Enfin j'ai 7 personnages à mon effectif dont 2 sur Urtem: 3 spiritualistes/1 aede/1 clerc (que je ne monte pas)/ 2 sorcières (une sur chaque serveur)

Et pour finir, si vous avez besoin de quoique ce soit: d'un renseignement, d'un recruteur, d'un joueur ou d'un ami n'hésitez pas à me le proposer!

Au plaisir de vous savoir partir à l'aventure avec moi, je vous souhaite une bonne journée à tous!


Revenir en haut Aller en bas
Http://yugioh-grenoble.forumactif.org
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Keyle (présentation) Left_bar_bleue60/60Keyle (présentation) Empty_bar_bleue  (60/60)

Keyle (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Keyle (présentation)   Keyle (présentation) Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:26

très jolie présentation ^^


Une petite question, tu es créatrice de quoi ? parce que tu le spécifie pas.

Je suis aussi orienté quête et pve aussi, en déplaise à certain, c'est cet aspect du jeu que je préfère xD
Revenir en haut Aller en bas
Keyle

Keyle


Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 41
Localisation : Grenoble

Keyle (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Keyle (présentation)   Keyle (présentation) Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:53

Merci Helendir Smile

Pour te répondre je suis créatrice d'histoires fantastiques sur tous les supports qu'il m'est possible d'utiliser

Jeux vidéo en 2D (RPG)
Livre
BD (sur papier et avec lociciel)
Jeu de carte

Mais pour l'instant je ne connais aucun succès Sad (Mes histoires plaisent mais je n'ai pas assez de talents pour les vendre meme si j'aimerai vraiment les faire connaitre:()
Revenir en haut Aller en bas
Http://yugioh-grenoble.forumactif.org
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Keyle (présentation) Left_bar_bleue60/60Keyle (présentation) Empty_bar_bleue  (60/60)

Keyle (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Keyle (présentation)   Keyle (présentation) Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:40

Dur dur dur de percé dans ça ^^

Si tu as envie, tu peut me linké où je peut en lire pour voir se que sa donne j'aime bien tout ce qui est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keyle (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Keyle (présentation)   Keyle (présentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyle (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation Dragonfangs
» Présentation Dipsy
» présentation arwenna
» Présentation Aedri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: AION :: Welcome :: Les légionnaires-
Sauter vers: