Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Left_bar_bleue60/60Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Empty
MessageSujet: Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été !   Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:11

Quatre mois se sont écoulés depuis la sortie de TERA, et comme les saisons changeront, nous voulons célébrer ce qui fût un été sensationnel. Par conséquent, nous vous présentons un grand évènement de fin de l’été ! Vous êtes tous invités à nous rejoindre et peut-être remporter des récompenses exceptionnelles. L’heure est à la fête !

Rendez-vous sur les plus belles plages d’Arborea et baladez-vous sur les plages dorées, ou amusez-vous dans l’eau avec vos amis – qui sait ce que vous pourrez trouver durant vos aventures ? Un cargo rempli de maillots de bains et de lunettes de soleil devraient arriver sous peu et déposera des coffres sur les côtes lors de son accostage. Si vous en trouvez un, n’hésitez pas à l’ouvrir pour découvrir son contenu ! Danser devant un coucher de soleil en portant un maillot de bain et des lunettes de soleil branchées – quoi de mieux ? Que diriez-vous d’une volée de feux d’artifice pour célébrer la fin de l’été ? Ces coffres contiennent également de nombreuses fusées pour décorer le ciel de mille feux.

Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! RTEmagicC_Summer_Event_02.png
Ces évènement débutera le vendredi 7 septembre à midi (heure de Paris) jusqu’au vendredi 14 septembre. L’évènement se déroulera chaque jour de midi à 23h59 (heure de Paris).
Afin de participer, rendez-vous sur les plages du marais Tuwangi, l’Île des Brumes, la plage des Gorges tranchées, la crête déchiquetée, la plaine des Tempêtes, l’Île Serpentis et le Refuge de Balder et partez à la recherche de ces coffres sur les côtes.

Vous avez déjà trouvé ces objets ? Mettez-les à bon usage et montrez-nous avec une capture d’écran ou une vidéo à quel point votre personnage est cool ! Les trois finalistes pour chaque langue remporteront un maillot de bain spécial valable 365 jours pour célébrer l’été toute l’année. Pour participer à ce concours, postez une vidéo ou une capture d’écran de votre personnage sur ce sujet avant le 16 septembre à 23h59 (heure de Paris). Les vainqueurs seront annoncés par la suite.

A très bientôt, et que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Left_bar_bleue60/60Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été !   Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:12

Je need grave, en espérant que je puisse de nouveau avoir le net xD
Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Left_bar_bleue60/60Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été !   Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:03

Pareil fraudra que je chope les maillot avec ma casta et mon elfette.
Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Left_bar_bleue60/60Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été !   Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:30

Lol environ 50 coffres et toujours pas de maillots, même pas pour faire un échange.
Par contre on va pouvoir faire un feu d'artifesse du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Left_bar_bleue60/60Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été !   Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:36

blub59 a écrit:
Lol environ 50 coffres et toujours pas de maillots, même pas pour faire un échange.
Par contre on va pouvoir faire un feu d'artifesse du tonnerre.

Mdr, bon courage Méro
Tu va l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smurf

Smurf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Face à l'écran

Main character
Classe: Prêtre
Race: Baraka
Level:
Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Left_bar_bleue60/60Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été !   Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:41

tu devais pas revenir aujd toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Left_bar_bleue60/60Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été !   Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:48

Smurf a écrit:
tu devais pas revenir aujd toi ?

bah non, je suis dans l'attente. Un technicien doit passer demain matin pour verifier la ligne de mon batiment. Je ne sais pas encore quand je pourrais venir, la borne publique n'autorise que le web et skype ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Smurf

Smurf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Face à l'écran

Main character
Classe: Prêtre
Race: Baraka
Level:
Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Left_bar_bleue60/60Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été !   Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:30

ah ué c'est vrai je me croyais samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été !   Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez-vous pour les derniers jours chauds de l’été !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparez-vous à attraper les voleurs d’œufs !
» Les caractéristiques expliquées en français pour vous !
» Mon humble demande pour vous rejoindre
» Delila, pourfendeuse pour vous servir
» Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: TERA :: News & annonces-
Sauter vers: