Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Moryagorn - Prêtre

Aller en bas 
+3
blub59
Helendir
Moryagorn
7 participants
AuteurMessage
Moryagorn

Moryagorn


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2012

Main character
Classe:
Race:
Level:
Présentation Moryagorn - Prêtre Left_bar_bleue0/0Présentation Moryagorn - Prêtre Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Moryagorn - Prêtre Empty
MessageSujet: Présentation Moryagorn - Prêtre   Présentation Moryagorn - Prêtre Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:34

Arrow IRL, moi c'est Damien j'ai 24 ans et je suis Pâtissier, Chocolatier, Glacier, Confiseur... (rien que ça)
J'en vois déjà qui bavent alors que je suis a la deuxième ligne de ma présentation ^^
Je joue de la Batterie dans le style Métal Symphonique pour ceux qui connaissent.
Sur l'échelle de la "Geekitude" de 1 à 10 je me positionnerais entre 9 et 10, ce qui déjà en soit est pas mal.
Je me débrouille pas trop mal sur Photoshop, alors n'hésitez pas a me demander de vous créer des avatars, signatures ou fonds d'écran ect...

Arrow IG je suis Aman / Prêtre
J'ai joué a plusieurs MMO => GuildWars / WoW / DC Universe / LOTRO / Rift / Aion et surment d'autres...

Sinon je suis assez taciturne et timide (non je ne suis pas chiant)
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Présentation Moryagorn - Prêtre Left_bar_bleue60/60Présentation Moryagorn - Prêtre Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Moryagorn - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moryagorn - Prêtre   Présentation Moryagorn - Prêtre Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:54

Bienvenue parmi nous Surprised

Jt'envie ton taff !!!!

DC Universe c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Présentation Moryagorn - Prêtre Left_bar_bleue60/60Présentation Moryagorn - Prêtre Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Moryagorn - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moryagorn - Prêtre   Présentation Moryagorn - Prêtre Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:21

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Namerc




Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2012

Présentation Moryagorn - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moryagorn - Prêtre   Présentation Moryagorn - Prêtre Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:38

Bienvenue !

DC Universe, j'avais test ! C'est pas super super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Présentation Moryagorn - Prêtre Left_bar_bleue60/60Présentation Moryagorn - Prêtre Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Moryagorn - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moryagorn - Prêtre   Présentation Moryagorn - Prêtre Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:50

bienvenue parmi nous.

hummmmmmm un Pâtissier, Chocolatier, Glacier, Confiseur.

moi qui adore tous ce qui touche la cuisine ^^

en plus voila suis absente lol

a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Présentation Moryagorn - Prêtre Left_bar_bleue60/60Présentation Moryagorn - Prêtre Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Moryagorn - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moryagorn - Prêtre   Présentation Moryagorn - Prêtre Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:21

Bienvenue parmi nous une seconde fois puisque je te l'avais déjà souhaité sur mumble Smile

On risque de bien s'entendre aussi puisque comme Titi j'adore passer derrière les fourneaux et notamment pour concocter de bons petits desserts *_*

J'espère que tu te plairas au sein de la guilde et qu'en dépit de ta timidité, on pourra papoter! Quitte à ce que je fasse presque intégralement la conversation *sort*

Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Smurf

Smurf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Face à l'écran

Main character
Classe: Prêtre
Race: Baraka
Level:
Présentation Moryagorn - Prêtre Left_bar_bleue60/60Présentation Moryagorn - Prêtre Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Moryagorn - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moryagorn - Prêtre   Présentation Moryagorn - Prêtre Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:05

Bienvenue,



J’espère que tu va bien te plaire avec nous XD
epo tu as oublié de dire après "concocter de bons petits desserts" le mot bizarre
sinon elle enrichit beaucoup la conversation avec c'est expression bien à elle je te laisse découvrir sa^^






(Smurf / Smrufite)
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Présentation Moryagorn - Prêtre Left_bar_bleue60/60Présentation Moryagorn - Prêtre Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Moryagorn - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moryagorn - Prêtre   Présentation Moryagorn - Prêtre Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:28

Et bien!

Que de compliments venant de toi Smurf, je m'attendais à lire "expressions vieillottes" et autres colifichets que tu m'attribues à l'accoutumée. Aussi suis-je très flattée XD

Par contre je ne vois absolument pas quel mot j'aurais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Moryagorn

Moryagorn


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2012

Main character
Classe:
Race:
Level:
Présentation Moryagorn - Prêtre Left_bar_bleue0/0Présentation Moryagorn - Prêtre Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Moryagorn - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moryagorn - Prêtre   Présentation Moryagorn - Prêtre Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:58

Merci a tous ^^

Pour infos DC Universe Online est vraiment génial, mais vraiment et pourtant l'univers des super heros ne m'attire pas du tout. Le Gameplay est aussi dynamique que celui de Tera avec quelques differences quand meme, la personnalisation est très complete ... honnetement il est tres bien.

Je vois qu'il y a des gourmands dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Moryagorn - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moryagorn - Prêtre   Présentation Moryagorn - Prêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Moryagorn - Prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde-
Sauter vers: