Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.

 

 Mitrohishae

Aller en bas 
+5
Tomoe
Eponane
Yoshida
Rafaruto
Mitrohishae
9 participants
AuteurMessage
Mitrohishae

Mitrohishae


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Perpignan

Main character
Classe: Lancier
Race: Castanic
Level:
Mitrohishae Left_bar_bleue60/60Mitrohishae Empty_bar_bleue  (60/60)

Mitrohishae Empty
MessageSujet: Mitrohishae   Mitrohishae Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:43

Dans une plaine désertique, le sable rougeoyant du sang d'élu, les scorpions, golems, troll et autres monstres se délecter de la chair putride et cuite par le soleil de ces héros qui naguère faisaient la gloire des îles de TERA. Le monde venait de rentrer dans une ère de chaos ou la destruction serait son fer de lance et la peur son gardien. Les quelques survivant réussirent à se terré dans des capitales fortifié au nom glorieux comme Velika, l'archère qui de ces flèches briser le mur du son; Allementheïa la prêtresse qui insufflait la vie à toute être autour d'elle et enfin Kaiator l'intrépide guerrier qui donna sa vie et celle de son armée pour ralentir les armées ennemies et ainsi permettre à ces trois capitales d'ériger leur protection.



Grâce à se sacrifice de nombreuse vie purent être sauver et ainsi d'autre virent le jour.
Dans des endroits reculer, à l'abris de nombreuses menacent naquit Mitrohishae. Jeune castanique par adoption, car ces cornes ne sont du qu'au douloureux passage de femme infidèles.

Mitrohishae Tera_s12

Il grandit, comme beaucoup, sur l'île de l'aube ou il y rencontra une curieuse bestiole. Haut comme trois boules de bowling et tout aussi rond, cette bestiole est poilu, d'ôter d'intelligence, enfin non, de la parole et surtout d'une queue aussi utile que celle d'un castor. Pour faire simple à part se la taper par terre, il en fait pas grand choses. Cette bestiole répond au nom de Yoshida. Bien qu'il soit la subreptice quintessence de l'archétype du vieux ours mal léché, ils s'entendirent bien ensemble et de leur amitié naquit un duo mortel pour la faunes qui avaient le malheur d'être sur leur chemin.

Mitrohishae Tera_s11

Au fil du temps, des paysages et de certaines rencontres regretables, ils firent la connaissance d'Eponane qui n'est pas certes pas la poulaine d'Epona fidèles destrier de Link, mais une jeunes Sorcière, au caractère enjoué et avec un don inné pour faire peur à Yoshida, ceux qui ceci dit en passant fait bien rire Mitrohishae. Par cette rencontre des plus plaisantes, le duo se virent inviter à la rejoindre dans sa confrérie ou détente, respect et maturité y sont des maîtres mots.

Ainsi se termine la présentation de Mitrohishae et de son histoire et commence celle du Palefrenier Mitrohishae au sein des Chevaliers de Cristal.

Mitrohishae Tera_s13

En se qui concerne l'auteur de se récit, et donc le marionnettiste de Mitrohishae voici sa présentation.

Je suis un jeune homme de 25 ans; Quart de siécle: on boit un coup ou on s'enc....; parce que moi j'ai plutôt soif !; diplomé d'un BTS informatique qui ne me sert à rien dans mon travail (hors mis faire des heures supp non payé) vivant en colocation avec mon père et son conjoint. Je travaille donc dans un glacier, bar, pâtisserie, salon de thé sur Perpignan d'assez grande importance où j'y prépare boissons, glaces et cocktails.

Je suis passionné de nouvelle technologie et gadget Hi-Tech, j'aime l'art de jongler et cracher du feu, hobbies que j'ai eu pratiquer pendant un temps. J'aime les danses comme la capoeira, salsa et tango. J'aime beaucoup travailler le bois, pour en faire des meubles ou luminaires. Je suis aussi un grand adeptes de films et grands fan des série Dexter et The big bang theory, j'ai aussi regarder les Smallville, Stargate SG1, My name is Earl, Friends et Malcolm dans leur intégralité. En musique je suis assez éclectique, avec cependant des préférences pour la musique latines, pop, rock et reggae. Je suis aussi très portait sur la lecture, ceux qui ne m'empêche pas de faire beaucoup de fautes ^_^, fantastique, sciences fiction, polar et essai psychologique. Et j'ai eu écrit, aussi des poèmes et essai sociologique.


Et pour finir cette présentation, voici deux photos de ma trombine, ou presque:
Mitrohishae Photo_10
Mitrohishae Untitl11

PS: l'histoire de Tera est fausse, ce n'est que pur produit de mon imagination, un délirium trés mince.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaruto

Rafaruto


Messages : 178
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 39

Main character
Classe: Lancier
Race: Humain
Level:
Mitrohishae Left_bar_bleue60/60Mitrohishae Empty_bar_bleue  (60/60)

Mitrohishae Empty
MessageSujet: Re: Mitrohishae   Mitrohishae Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:01

Oh mon dieu, encore un fou Shocked

Ah non, en tout cas beau travail pour ta présentation et bienvenue geek
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida




Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 38

Main character
Classe: Prêtre
Race: Popori
Level:
Mitrohishae Left_bar_bleue60/60Mitrohishae Empty_bar_bleue  (60/60)

Mitrohishae Empty
MessageSujet: Re: Mitrohishae   Mitrohishae Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:12

Mitrohishae a écrit:

Haut comme trois boules de bowling et tout aussi rond, cette bestiole est poilu, d'ôter d'intelligence, enfin non, de la parole et surtout d'une queue aussi utile que celle d'un castor. Pour faire simple à part se la taper par terre, il en fait pas grand choses. Cette bestiole répond au nom de Yoshida. Bien qu'il soit la subreptice quintessence de l'archétype du vieux ours mal léché, ils s'entendirent bien ensemble et de leur amitié naquit un duo mortel pour la faunes qui avaient le malheur d'être sur leur chemin.

Ouais et alors? Je sens qu'il y en a un qui vas pas mal mourir en instance... je pense que bizarrement le heal seras afk... on se demande bien pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Mitrohishae Left_bar_bleue60/60Mitrohishae Empty_bar_bleue  (60/60)

Mitrohishae Empty
MessageSujet: Re: Mitrohishae   Mitrohishae Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:27

Bonsoir bonsoir Smile et rebienvenue

Serais-tu adepte de rp forum?

Quoi qu'il en soit ce fut très agréable à lire donc merci Smile J'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe

Tomoe


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 54
Localisation : Somewhere over the rainbow

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Mitrohishae Left_bar_bleue60/60Mitrohishae Empty_bar_bleue  (60/60)

Mitrohishae Empty
MessageSujet: Re: Mitrohishae   Mitrohishae Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Mitrohishae Left_bar_bleue60/60Mitrohishae Empty_bar_bleue  (60/60)

Mitrohishae Empty
MessageSujet: Re: Mitrohishae   Mitrohishae Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:22

Bienvenue parmis nous, présentation intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Louxiane

Louxiane


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Decazeville (midi pyrenee)

Main character
Classe: Guerrier
Race: Haut Elfe
Level:
Mitrohishae Left_bar_bleue55/60Mitrohishae Empty_bar_bleue  (55/60)

Mitrohishae Empty
MessageSujet: Re: Mitrohishae   Mitrohishae Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lewene




Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2012

Mitrohishae Empty
MessageSujet: Re: Mitrohishae   Mitrohishae Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:01

bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Mitrohishae

Mitrohishae


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Perpignan

Main character
Classe: Lancier
Race: Castanic
Level:
Mitrohishae Left_bar_bleue60/60Mitrohishae Empty_bar_bleue  (60/60)

Mitrohishae Empty
MessageSujet: Re: Mitrohishae   Mitrohishae Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:44

Merci pour vos accueil, que se soit sur le forum, IG ou encore sur mumble; les dires d'Eponane non pas était faussé, bonne ambiance, blague à deux balles (Pan Pan !) et maturité d'esprit, décalé certes, mais maturité tout de même.

Oui je suis adepte des RP forum, du moins je l'ai était pendant plus d'un an sur le forum de guilde des Jedis, alliance qui sévissait sur le jeu Ogame dans l'univers 1.

Sinon Eponane, j'espére que tu as eu le temps de nous rattraper un peu en quête narrative, car je me ferai bien les Q5 mais mon dps et celui de Yoshida étant ceux qu'il sont pour nos classes, sont longues, très très longues. Puis une touche de féminité "choukinette" permettrait de contre-balancer le niveau de testostérone débordant de Yoshida Wink

@bientôt IG et en attendant Have Fun All !!!


Cordialement Mitrohishae.
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Mitrohishae Left_bar_bleue60/60Mitrohishae Empty_bar_bleue  (60/60)

Mitrohishae Empty
MessageSujet: Re: Mitrohishae   Mitrohishae Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:13

Huhu! On devrait bien s'entendre en ce cas puisque j'en ai effectué durant cinq ans sur différents fandoms (notamment Harry Potter, Bleach, FMA, Monster, D-Gray Man, etc.) ou univers originaux!

Je ne sais pas vraiment où vous en êtes niveau quêtes, mais je vais enchaîner autant que possible cet aprem les zones de manière à pouvoir vous rejoindre demain au plus tard étant donné que je serai en congé ♥.♥

En tout cas, je suis très heureuse de savoir que vous n'êtes pas déçus, même si j'étais certaine de mon coup, après tout ils sont géniaux mes chevaliers!
Revenir en haut Aller en bas
Smurf

Smurf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Face à l'écran

Main character
Classe: Prêtre
Race: Baraka
Level:
Mitrohishae Left_bar_bleue60/60Mitrohishae Empty_bar_bleue  (60/60)

Mitrohishae Empty
MessageSujet: Re: Mitrohishae   Mitrohishae Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:18

Bienvenue fire eater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitrohishae Empty
MessageSujet: Re: Mitrohishae   Mitrohishae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitrohishae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event de Yoshida et Mïtrohïshae
» Event de Yoshida et Mïtrohïshae screenshot du saut moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde-
Sauter vers: