Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.

 

 [ Prêtre ] Yoshida

Aller en bas 
+4
Tomoe
Eponane
Mitrohishae
Yoshida
8 participants
AuteurMessage
Yoshida




Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 38

Main character
Classe: Prêtre
Race: Popori
Level:
[ Prêtre ] Yoshida Left_bar_bleue60/60[ Prêtre ] Yoshida Empty_bar_bleue  (60/60)

[ Prêtre ] Yoshida Empty
MessageSujet: [ Prêtre ] Yoshida   [ Prêtre ] Yoshida Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:26

Bonjour,
Je m'appelle Sébastien, de même formation que mitro, on s'est rencontré lors de notre license.
J'ai 27 ans, je suis actuellement demandeur d'emploi.

J'ai pas mal d'expérience du MMO ( WoW, Rift, allods... ) mais aussi du HL de ces différents MMO, pas encore pour tera, trop jeune il parait.
Mitro a fais une bonne description de ma personnalité bien qu'un peu fantaisiste. Passionné de PC, je touche a mes heures perdus à la programmation, d’ailleurs en se moment je m'amuse a testé la programmation sous android.

N'ayant pas beaucoup d'imagination je n'ai plus rien a dire. Si vous avez des question je suis a votre disposition

P.S.: Sa vous dérange de déjà perdre mitro? Je m'en vais l’immoler pour sa description de moi.
P.S.2: Excusé moi pour mes fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Mitrohishae

Mitrohishae


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Perpignan

Main character
Classe: Lancier
Race: Castanic
Level:
[ Prêtre ] Yoshida Left_bar_bleue60/60[ Prêtre ] Yoshida Empty_bar_bleue  (60/60)

[ Prêtre ] Yoshida Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Yoshida   [ Prêtre ] Yoshida Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:42

Mais j'attends que sa que tu sortes de ton trou pourri qui te sert de ville et que tu vienne me rendre visite !

Pour ceux qui est de m'immoler, je te rappelle que c'est moi le cracheur de feu, donc encore faudrait il que tu puisse t'approcher de moi... puis en supposant que tu puisse t'approcher tu risque de te bruler toi même avec tout les poils que tu as, et si par chance tu y arrive, il faudrait que tu soit assez grand pour me verser de l'essence dessus et avec tes 1m20 les bras lever c'est pas gagner :p.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida




Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 38

Main character
Classe: Prêtre
Race: Popori
Level:
[ Prêtre ] Yoshida Left_bar_bleue60/60[ Prêtre ] Yoshida Empty_bar_bleue  (60/60)

[ Prêtre ] Yoshida Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Yoshida   [ Prêtre ] Yoshida Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:45

Tu connais les camions de pompier? Il suffit de remplacé l'eau par de l'essence et c'est bon j'ai un lance flamme de malade! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitrohishae

Mitrohishae


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Perpignan

Main character
Classe: Lancier
Race: Castanic
Level:
[ Prêtre ] Yoshida Left_bar_bleue60/60[ Prêtre ] Yoshida Empty_bar_bleue  (60/60)

[ Prêtre ] Yoshida Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Yoshida   [ Prêtre ] Yoshida Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:56

Ouais le jour ou tu aura la possibilité de louer un camion de pompier et de remplacer l'eau par l'essence tu m'appel un peu avant car je pense que je pourrai du coup trouver une valise de lingot sous mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
[ Prêtre ] Yoshida Left_bar_bleue60/60[ Prêtre ] Yoshida Empty_bar_bleue  (60/60)

[ Prêtre ] Yoshida Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Yoshida   [ Prêtre ] Yoshida Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:28

Bande de floodeurs *-*

Bonsoir et bienvenue de nouveau Yoshi.

Ayant déjà réussi l'examen de chouttitude de tous popori qui se respecte que je croise, je ne peux te souhaiter que de bons moments avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe

Tomoe


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 54
Localisation : Somewhere over the rainbow

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
[ Prêtre ] Yoshida Left_bar_bleue60/60[ Prêtre ] Yoshida Empty_bar_bleue  (60/60)

[ Prêtre ] Yoshida Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Yoshida   [ Prêtre ] Yoshida Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
[ Prêtre ] Yoshida Left_bar_bleue60/60[ Prêtre ] Yoshida Empty_bar_bleue  (60/60)

[ Prêtre ] Yoshida Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Yoshida   [ Prêtre ] Yoshida Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:18

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louxiane

Louxiane


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Decazeville (midi pyrenee)

Main character
Classe: Guerrier
Race: Haut Elfe
Level:
[ Prêtre ] Yoshida Left_bar_bleue55/60[ Prêtre ] Yoshida Empty_bar_bleue  (55/60)

[ Prêtre ] Yoshida Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Yoshida   [ Prêtre ] Yoshida Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:01

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewene




Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2012

[ Prêtre ] Yoshida Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Yoshida   [ Prêtre ] Yoshida Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:01

bienvenue^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smurf

Smurf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Face à l'écran

Main character
Classe: Prêtre
Race: Baraka
Level:
[ Prêtre ] Yoshida Left_bar_bleue60/60[ Prêtre ] Yoshida Empty_bar_bleue  (60/60)

[ Prêtre ] Yoshida Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Yoshida   [ Prêtre ] Yoshida Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:08

Bienvenue les piromanes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Prêtre ] Yoshida Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Yoshida   [ Prêtre ] Yoshida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Prêtre ] Yoshida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Smurf / Prêtre
» Présentation Moryagorn - Prêtre
» Kentou / Prêtre
» Prêtre vs. Mystique
» Agriraseth - Prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde-
Sauter vers: