Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Alderan (Prêtre Elfe )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alderan




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2012

[Accepté] Alderan (Prêtre Elfe ) Empty
MessageSujet: [Accepté] Alderan (Prêtre Elfe )   [Accepté] Alderan (Prêtre Elfe ) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:54

Bonjour a tous , je me permet de vous proposez ma candidature au sein de votre guilde :

In game :

Pseudo :Alderan

Classe :Pretre

Race :Elfe

Avez-vous mumble ? oui

Combien de temps investissez-vous dans dans TERA ?

Cela va dependre de mes envies de mon irl ne me permet plus d'etre co et investi 24/24H sur un mmo mais une présence régulière de ma part . je joue depuis le debut de wow , PVE HL end game jusqu'a la sortie d'aion ou j'ai encore mes comptes actifs actuellement , le manque de pvp du jeu , les guerres de legions sur ce jeu me sortent par les yeux , Un nouveau jeu un nouveau depart , j'ai test le jeu pdt les 2 dernieres beta , ca me plais , mon choix pour heal c'est plutot une vocation , pretre , druide , chaman sur wow ensuite clerc sur aion , j'adore heal c'est tjrs un challenge de tenir son groupe en vie .

Qualités IG ? Perseverant , calme ( j'essai sauf ds les moments difficiles Wink ) perfectionniste

Default IG ? Perfectionniste , je deteste entendre la phrase " toute facon c'est la faute du heal "

In real life :

- Prénom : Hervé

- Âge : 31 ans

- Études/Emploi : je retourne sur les bancs de l'école à mon age je fais une reconversion je passe un diplome en coiffure pour pouvoir ouvrir mon servce a domicile par la suite et gerer mon temps . je reste a votre disposition pour toutes questions ou dialogue sur mumble

Cordialement

Alderan
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
[Accepté] Alderan (Prêtre Elfe ) Left_bar_bleue60/60[Accepté] Alderan (Prêtre Elfe ) Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Alderan (Prêtre Elfe ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alderan (Prêtre Elfe )   [Accepté] Alderan (Prêtre Elfe ) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:02

Bonjour a toi et Bienvenue !

Ta candidature étant complète, nous allons discuter et je reviens vers toi dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
[Accepté] Alderan (Prêtre Elfe ) Left_bar_bleue60/60[Accepté] Alderan (Prêtre Elfe ) Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Alderan (Prêtre Elfe ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alderan (Prêtre Elfe )   [Accepté] Alderan (Prêtre Elfe ) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:22

La discussion ne fut pas longue sachant que nous avons pas de prêtre et que ton profil colle aux notre, Nous sommes donc favorable à ton recrutement !

Comme indiqué, tu seras Ecuyer pendant une dizaine de jour.
Si à la fin de cette période, tout nous semble bon, tu seras Chevalier ! ^^

Bienvenue parmi nous, n'oublie pas une brève présentation dans le Bureau de Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Alderan




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2012

[Accepté] Alderan (Prêtre Elfe ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alderan (Prêtre Elfe )   [Accepté] Alderan (Prêtre Elfe ) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:31

Merci , je fais ma petite présentation sur le sujet du forum , je vous dis a demain pour le depart du pex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Alderan (Prêtre Elfe ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alderan (Prêtre Elfe )   [Accepté] Alderan (Prêtre Elfe ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Alderan (Prêtre Elfe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: