Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Carte Tera à prix cassé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Carte Tera à prix cassé Left_bar_bleue60/60Carte Tera à prix cassé Empty_bar_bleue  (60/60)

Carte Tera à prix cassé Empty
MessageSujet: Carte Tera à prix cassé   Carte Tera à prix cassé Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:21

Je viens de voir que sur Micromania, la fnac etc

Le prix des cartes sont à 4.99 environ pour 30jours.

Free to play qui fait peur aux magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Carte Tera à prix cassé Left_bar_bleue60/60Carte Tera à prix cassé Empty_bar_bleue  (60/60)

Carte Tera à prix cassé Empty
MessageSujet: Re: Carte Tera à prix cassé   Carte Tera à prix cassé Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:12

Carte 60 jours 9.99e
Carte 30 jours 4.99e

A la Fnac, de plus le vendeur m'a dit qu'il en aura plus donc Free to Play pour bientôt, le mois de février ? Smile


Dernière édition par Helendir le Mer 9 Jan - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Tera à prix cassé Empty
MessageSujet: Re: Carte Tera à prix cassé   Carte Tera à prix cassé Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:32

Si c'est le cas... Je suis le seul à trouver foncièrement malhonnête d'essayer de refourguer quelque chose qui ne servira bientôt plus à rien ? Surtout qu'à côté, les gens continuent de payer 13 euros par mois.

Déjà que le prix du jeu en dématérialisé est assez scandaleux (toujours à 50 euros alors qu'on le trouve en boîte à 15 euros au supermarché du coin)...
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Carte Tera à prix cassé Left_bar_bleue60/60Carte Tera à prix cassé Empty_bar_bleue  (60/60)

Carte Tera à prix cassé Empty
MessageSujet: Re: Carte Tera à prix cassé   Carte Tera à prix cassé Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:36

Oui 15euros à la fnac aussi.

après faut voir quand est le passage au F2P, si c'est dans deux mois vaut mieux acheté une carte 60 à 9,99 que payé 13 + 13 après faut arrêté l'abonnement sur le site c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Carte Tera à prix cassé Left_bar_bleue60/60Carte Tera à prix cassé Empty_bar_bleue  (60/60)

Carte Tera à prix cassé Empty
MessageSujet: Re: Carte Tera à prix cassé   Carte Tera à prix cassé Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:51

Je plussoie ce que tu évoques Méril.

Mais du coup, j'ai un peu réfléchi hier soir et je me suis rappeler une anecdote s'étant déroulé en novembre où un vendeur de chez Micromania m'a dit lorsque je passais pour chercher une carte "On n'en reçoit plus personnellement, et à mon avis bientôt il n'y en aura plus besoin" o_o Un devin *sort*

Après la maintenance opérant sur le site web concerne aussi peut-être le renouvellement des abonnements au même prix que celle des coupons, non? Ce serait quand même logique.
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Carte Tera à prix cassé Left_bar_bleue60/60Carte Tera à prix cassé Empty_bar_bleue  (60/60)

Carte Tera à prix cassé Empty
MessageSujet: Re: Carte Tera à prix cassé   Carte Tera à prix cassé Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:57

Peut être, dans tout les cas y'a du nouveau coté ricain :

http://tera.enmasse.com/free

Passage Free to play en février 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Tera à prix cassé Empty
MessageSujet: Re: Carte Tera à prix cassé   Carte Tera à prix cassé Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:03

Il faudrait vraiment que tu étudies la question des droits d'accès pour cette section, Heyl. On ne voit pas les liens.

Sinon ben, après l'annonce du passage en F2P pour la Corée, fallait s'attendre à ce que ça suive en Occident. Voyez le bon côté des choses : ça fera un peu de sang neuf sur Elinu. Il y aura des kikoos, c'est sûr mais est-ce que ça sera vraiment pire en terme d'ambiance ? J'en doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Carte Tera à prix cassé Left_bar_bleue60/60Carte Tera à prix cassé Empty_bar_bleue  (60/60)

Carte Tera à prix cassé Empty
MessageSujet: Re: Carte Tera à prix cassé   Carte Tera à prix cassé Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:09

L'ambiance ne sera pas pire qu'actuellement je pense, quoi que j'ai noté une légère amélioration depuis un mois, mais passons.

Si on laisse les kikoos de côté, on pourrait tomber sur des joueurs aussi très sympas mais qui n'avaient pas envie jusqu'alors de débourser le moindre euros pour s'amuser en ligne. Et le fait qu'une nouvelle vague de joueur arrive sera peut-être aussi motivant pour certains de vouloir rerolls dans le sens où on sera sûr de trouver des gens pour instancer et éventuellement se faire des camarades de pex.
Revenir en haut Aller en bas
SkyLium

SkyLium


Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37
Localisation : France

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
Carte Tera à prix cassé Left_bar_bleue60/60Carte Tera à prix cassé Empty_bar_bleue  (60/60)

Carte Tera à prix cassé Empty
MessageSujet: Re: Carte Tera à prix cassé   Carte Tera à prix cassé Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:11

C'est pas tant l'ambiance kikoo qui me fait peur personnellement...
Avec un peu de bol, ça repeuplera les serveurs, et des kikoos, y'en a aussi qui payent l'abo donc ...

Moi ce que je crains, c'est que le jeu devienne du pay to win. Z'aiment bien ça chez Gameforge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Tera à prix cassé Empty
MessageSujet: Re: Carte Tera à prix cassé   Carte Tera à prix cassé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Tera à prix cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug Tera screen
» Aperçu du futur de TERA
» Changements à venir sur les serveurs de TERA
» Tera Corée (skin, pet...)
» Tera en free to play en Corée et au japon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: TERA :: News & annonces-
Sauter vers: