Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sanduitche - pourfendeuse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanduitche




Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2013

Sanduitche - pourfendeuse ! Empty
MessageSujet: Sanduitche - pourfendeuse !   Sanduitche - pourfendeuse ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:58

Bonsoir,

Après quelques semaines passées sur Tera, le besoin d'une guilde active et amicale se fait de plus en plus ressentir. Ayant découvert la guilde par l'intermédiaire de Lopie qui postule également, elle semble convenir parfaitement à mes attentes : une guilde avec un nombre suffisant de membres actifs, une bonne ambiance, bref, de quoi continuer l'aventure en groupe.

In game :

Pseudo : Sanduitche
Classe : Slayer
Race : Elin
Avez-vous mumble ? Oui
Combien de temps investissez-vous dans dans TERA ? C'est dur à dire, une partie de mon temps libre qui varie selon les jours et les périodes. Un temps suffisant pour participer à l'évolution de la guilde je l'espère.
Qualités IG ? Viens tâter mon épée pour voir !
Default IG ? Aucun, mon perso est une elin ! Cool

In real life :

- Prénom : Jérémy
- Âge : 19
- Études/Emploi : Actuellement étudiant dans un IUT en GEA (Gestion des Entreprises et Administration).

J'espère donc pouvoir intégrer les Chevaliers de Cristal car jouer à un MMO sans faire partie d'une guilde dans la quelle on s'identifie en passant de bons moments avec ses membres, ça craint silent
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Sanduitche - pourfendeuse ! Left_bar_bleue60/60Sanduitche - pourfendeuse ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Sanduitche - pourfendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Sanduitche - pourfendeuse !   Sanduitche - pourfendeuse ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:25

Salut,

Que recherche tu surtout dans une guilde ?

Combien de membre actif environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanduitche




Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2013

Sanduitche - pourfendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Sanduitche - pourfendeuse !   Sanduitche - pourfendeuse ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:21

Salut, je pense déjà avoir répondu à ta première question tout au long de ma présentation. Pour le nombre de membres actifs, je dirais que ce n'est pas le critère le plus important, tant qu'il y en a un minimum (une demi douzaine d'actifs) et pas trop non plus pour pouvoir encore s'identifier à un groupe (pas une centaine d'actifs quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Sanduitche - pourfendeuse ! Left_bar_bleue60/60Sanduitche - pourfendeuse ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Sanduitche - pourfendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Sanduitche - pourfendeuse !   Sanduitche - pourfendeuse ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:26

J'ai lu ta présentation, merci. Smile Ma question à la quelle tu n'a pas répondu, je vais la reposer en plus simple.

Quel élément est le plus primordial dans une guilde pour toi ?

Et ton level, tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanduitche




Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2013

Sanduitche - pourfendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Sanduitche - pourfendeuse !   Sanduitche - pourfendeuse ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:31

Ma pourfendeuse est actuellement niveau 48, j'avais oublié de le préciser.
J'aurais du mal à définir un élément plus qu'un autre car pour moi une bonne guilde c'est un tout formé d'une bonne ambiance, d'un jeu en équipe et d'affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Sanduitche - pourfendeuse ! Left_bar_bleue60/60Sanduitche - pourfendeuse ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Sanduitche - pourfendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Sanduitche - pourfendeuse !   Sanduitche - pourfendeuse ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:20

D'accord postule IG et j'accepterais pour dans un premier temps une intégration d'une dizaine de jours et puis après nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanduitche - pourfendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Sanduitche - pourfendeuse !   Sanduitche - pourfendeuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanduitche - pourfendeuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shina - Pourfendeuse
» Karselyne [pourfendeuse/elfe]
» Delila, pourfendeuse pour vous servir
» Dipsy (Pourfendeuse Elfe) Smurf (Prêtre Baraka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: