Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keithra, l'erternel timide.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keithra

keithra


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30

Main character
Classe: Lancier
Race: Haut Elfe
Level:
Keithra, l'erternel timide. Left_bar_bleue60/60Keithra, l'erternel timide. Empty_bar_bleue  (60/60)

Keithra, l'erternel timide. Empty
MessageSujet: Keithra, l'erternel timide.   Keithra, l'erternel timide. Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:03

Et bien, j'ai vu qu'il y avait une section présentation, alors je vais essayer de m'empresser d'étoffer celle que j'ai faîte dans ma candidature !
Je vais essayer d'être créatif, même si je l'avoue, l'expression n'est pas mon fort, je suis né avec un esprit scientifique, et je prends rarement la peine d'étoffer ce qui me semble évident. Ceci dit, c'est le moment de m'entraîner, j'ai intérêt à pas me rater !

La feuille blanche ne désire apparemment pas se remplir d'elle même, va falloir que je me donne là !

  • L'histoire continue.

"... L'on dit que ce monstre n'a nul autre pareil, et qu'il aurait volé au prince son épée de cristal.
- Oh, j'ai lu une affiche qui disait que notre prince offrirait une récompense fantasmagorique à quiconque arriverait à tuer ce golem.
- Oui, cependant de tous les aventuriers partis à sa recherche, aucun n'est revenu vivant ... "

Keithra émergea, décidément, cette bière brune castanique, il ne la supportait pas. Mais il n'avait plus les moyens d'acheter autre chose, ces talents de guerriers n'était plus reconnus et il ne parvenait pas à trouver un emploi stable. Ceci dit, la conversation des deux ivrognes du comptoir n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd ...
Il s'était décidé, dès le lendemain matin, il "emprunterait" à sa manière une lance et un bouclier à Hakim, le forgeron, et s'en irai à la recherche de ce fameux golem. Mais avant ... Il devait se débarrasser de se mal de crâne infâme.
Au bout d'une longue semaine de remise en état, et de tentatives ratées de vol à l'étalage, Keithra parvint finalement à trouver un lance douteuse et un bouclier - que dis-je, un morceau de bois - et s’élança dans la forêt maudite.

Ancien chasseur, il évitait les loups, ours, et autres monstres à l'origine douteuse aisément, mais au bout d'une semaine à errer dans la forêt, toujours aucune trace de ce maudit golem. Il se décida finalement à rebrousser chemin, et à retourner passer ses pauvres journées dans la taverne de la choppe en bois.

Cependant ...

Qu'était-ce ! Des empreintes comme celles-ci, il n'en avait jamais vu. Etait-ce là les pas du golem ? Il en doutait, car bien qu'inhabituellement grandes, elle n'était en rien impressionnante, tout juste plus grande que celles du grand ours brun qui traînait dans les montagnes Fyr.

Mais qu'avait-il à perdre ?

Au bout d'une heure de marche, il ne trouvait plus l'ombre d'une trace. Dépité, Keithra fouilla la zone délicatement, fouillant entre ces rochers qu'il n'avait jamais vu dans ses bois. Mais il était déjà tard, il commença à préparer son camp. Il décida de s'installer en haut de se rocher, au moins, il pensait être à l'abri de toutes ses petites bestioles qui le réveille la nuit quand elles rentrent dans ses oreilles...
Fier de son fief, notre héro partit rejoindre Morphée, pour une bonne nuit de sommeil, car il le savait, traquer la nuit est très dangereux.

"Tout vient de la terre et y retourne".


Ces phrases réveillèrent Keithra, en sueur. Il en était sur, le sol avait bougé. En 10 années passées en terre castanique, il n'avait jamais ressentit la moindre secousse... Il se décida de sortir de sa tente, pour marcher un peu, afin de s'éclaircir les idées.
Ce fut la meilleure idée de sa vie.
En effet, quelques secondes après qu'il soit descendu du rocher, celui-ci se mit mystérieusement en mouvement, allant se coller contre un autre rocher, réduisant la tente et tout son matériel en cendre.
Il le sentait, l'heure du combat approchait.
Il n'allait pas se défier, pas cette fois.

Il s’élançait, la lance en main, sur son ennemi. De toutes ses forces, il frappa ce monstre de la pointe de sa lance. Au moment de l'impact, la lance brilla et de sa pointe jaillir des flammes. On entendit le golem hurler. Un combat, terrible commença alors. Une lutte terrible, qui continua ainsi jusqu'au soleil couchant.
"Cette fois-ci, tu vas mourir !" Keithra bondit alors, dans un ultime assaut, parant le coup de son adversaire, brisant son bouclier, et son bras. Mais il n'hésitait plus, il frappa de toutes ces forces, vit son adversaire tomber. L'épée était au sol ...
Le chateau du prince n'était qu'à un jour à peine de marche ... Il devait le faire.
Il avança alors, dans la nuit sombre. Et atteint finalement le château au matin. La richesse l'attendait, il le savait. Il rentra dans la cour du château, fut convoqué par le prince, lui tendit son épée. Tout se brouilla, était-ce finalement la fin ?

...

"Fiston, fiston ! Debout, Keithra ouvrit les yeux, je ferme là, va donc te coucher ! Le tavernier était devant lui, avec une belle liste de ses consommations, et n'oublie de me payer, cette fois ! "



  • Et sinon...

Bon, après cet élan lyrique, je vais essayer de me (re)présenter.
Donc, je suis Keithra un jeune et valeureux lancier, pour l'instant, je suis 51 (enfin à 99,1% donc bon..). C'est mon deuxième MMO du genre, ayant joué pas mal à Runes Of Magic. Mais j'ai une belle expérience des jeux en lignes en général, puisque j'ai joué beaucoup à Dofus et Wakfu. (Je vois les critiques venir, mais non, il n'y pas que des enfants de 12 ans sur ces jeux, et l'humour d'ankama est quand même sans égal).
Comme je l'ai déjà dit dans ma présentation, j'aime bien jouer avec les autres mais comme je suis assez timide, j'ai souvent du mal à trouver des partenaires de jeu. Ceci étant, quand je commence à connaître les gens, je suis plus confiant, et j'ai tendance à ne plus être timide (au contraire...).
Je suis souvent connecté en semaine et le week end, mais là, je passe mes partiels avec le CNED, et maman Keithra est à l'appartement. Donc, je suis plutôt en mode studieux (ce qui explique d'ailleurs mon poste sur le forum, hein ? Wink ).



  • Moi en vrai.


Je m'appelle Guillaume, oui je redis ce que j'ai dis dans ma présentation si vous avez la flemme de la lire, j'ai 19 ans (Ouais, c'est fait, mon anniversaire était hier !) et je suis en première année de DUT Info et je suis aussi une licence de maths avec le CNED. J'étais étudiant à l'INSA Lyon l'année dernière (c'est une école d'ingé post bac), mais comme je suis vraiment pas doué en physique, j'ai pas validé mon année, alors cette année je fais les deux domaines qui me plaisent.
Je suis parisien du 16 depuis maintenant presque 6 mois, mais je ne pense pas encore être aussi hautain que les autres jeunes et mémés que je croise dans la rue, enfin j'espère. ^^



Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Keithra, l'erternel timide. Left_bar_bleue60/60Keithra, l'erternel timide. Empty_bar_bleue  (60/60)

Keithra, l'erternel timide. Empty
MessageSujet: Re: Keithra, l'erternel timide.   Keithra, l'erternel timide. Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:40

Belle présentation. Petite histoire sympa.

Bref Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
keithra

keithra


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30

Main character
Classe: Lancier
Race: Haut Elfe
Level:
Keithra, l'erternel timide. Left_bar_bleue60/60Keithra, l'erternel timide. Empty_bar_bleue  (60/60)

Keithra, l'erternel timide. Empty
MessageSujet: Re: Keithra, l'erternel timide.   Keithra, l'erternel timide. Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:04

Merci, je suis loin d'avoir les talents d'un écrivain, mais ça m'amuse d'écrire des p'tites histoires comme ça. Content que ça ait plu à quelqu'un au moins. king
Revenir en haut Aller en bas
SkyLium

SkyLium


Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37
Localisation : France

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
Keithra, l'erternel timide. Left_bar_bleue60/60Keithra, l'erternel timide. Empty_bar_bleue  (60/60)

Keithra, l'erternel timide. Empty
MessageSujet: Re: Keithra, l'erternel timide.   Keithra, l'erternel timide. Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:48

Merci pour ta presentation et cette petite histoire.

Bon courage pour tes partiels et a bientot IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
keithra

keithra


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30

Main character
Classe: Lancier
Race: Haut Elfe
Level:
Keithra, l'erternel timide. Left_bar_bleue60/60Keithra, l'erternel timide. Empty_bar_bleue  (60/60)

Keithra, l'erternel timide. Empty
MessageSujet: Re: Keithra, l'erternel timide.   Keithra, l'erternel timide. Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:45

Coucou je ne savais pas trop où je pouvais up le sujet pour vous expliquer pourquoi ça va faire 3 semaines que je n'ai pas pu jouer.
Donc comme je l'ai dis la semaine dernière rapidement en me connectant, j'étais partis faire une session VTT camping sauvage pendant les vacances donc pour se connecter sur le Jeu/Forum c'était pas facile ... Et comme c'était une surprise j'n'avais pas pu vous prévenir !
Ceci dit, ça fait une semaine que je me suis pas co, et que je n'ai pas trouvé le temps de passer sur le forum vous prévenir, je suis vraiment un mauvais élève...
Donc pour faire simple, à partir de demain, j'ai mes partiels de DUT info, et la semaine passée, j'avais 8 devoirs à rendre pour le CNED, donc autant vous dire que j'avais juste "un peu" de travail à faire... Désolé de pas vous avoir prévenu, mais j'vous assure qu'à partir de Jeudi, vous me reverrez, en forme et surtout en "vacances". J'vais pouvoir me rattraper ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keithra, l'erternel timide. Empty
MessageSujet: Re: Keithra, l'erternel timide.   Keithra, l'erternel timide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keithra, l'erternel timide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde-
Sauter vers: