Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Kiliane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiliane

Kiliane


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013

Main character
Classe:
Race:
Level:
Candidature Kiliane Left_bar_bleue0/0Candidature Kiliane Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Kiliane Empty
MessageSujet: Candidature Kiliane   Candidature Kiliane Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:03

Bonjour à vous les Chevaliers de Cristal !

Je me présente, je m'appelle Adrien et j'ai 20 ans, je suis actuellement en faculté de biologie à Paris et j'ai une petite passion (pour pas dire énorme) pour les MMO. En effet, je suis passé par pas mal de jeux connus du type SWTOR ou WoW .


J'ai commencé TERA en Aout dernier, avec un guerrier sous le nom de Kiliane (Humaine). Je suis tombé sous le charme de cette classe parce que celle-ci est très mobile et très "stimulante" ; bon dieu ces moments d'adrénaline qu'on peut avoir lors de combats sans fin ! Ce personnage est niveau 60 depuis à peu près septembre dernier et je me suis récemment mis à rédiger un guide sur lui .


Dans le passé, j'étais dans la guilde Carpe Diem , guilde que j'avais monté avec mon meilleur ami et d'autres amis rencontrés en jeu . Cependant, pour des soucis d'IRL et de lassitude, l'ensemble de mes amis ont cessé de jouer. La guilde est devenu fantôme si j'ose dire .


Niveau contenu du jeu, j'ai un goût prononcé pour le PvE, j'aime le défi, les donjons, les combats interminables face à un élite coriace . Je ne dirais pas que je n'aime pas le PvP mais celui-ci me fait un peu "peur", j'attends alors d'être mieux expérimenté dans ma classe pour m'y mettre .


Niveaux qualités et défauts, je ne sais pas trop comment me décrire, j'ai tendance à stresser pendant les donjons (la peur de l'erreur) mais d'un autre côté j'ai la volonté d'apprendre, et je sais reconnaître mes fautes sans le prendre mal.
En social, j'ai un tempérament "progressif" , aux premiers abords je suis un peu timide mais au fur et à mesure je m'intègre, je deviens ouvert et je ne manque pas de sens de l'humour .


Pour le temps de jeu, je joue occasionnellement , le plus souvent en début de soirée pendant la semaine mais il m'arrive parfois de prendre 1 à 2 semaines pour les périodes d'examens.


J'en viens donc au sujet principal : la candidature ! Intégrer votre guilde m'intéresse beaucoup, pour la simple et bonne raison que vos attentes correspondent à ce que je recherche : le respect, la convivialité, la participation à la vie de la guilde .

Jouer solo ne m'intéresse pas réellement, j'aime l'esprit de groupe et en relisant votre charte je me suis dit que je pourrais apporter quelque chose chez vous , me rendre utile .

J'espère avoir tout dit et que ce pavé ne sera pas trop douloureux pour vos yeux Rolling Eyes .

Bon jeu, merci d'avance d'avoir lu et à bientôt ! santa

PS : j'ai un microphone et donc mumble,teamspeak, etc !
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Candidature Kiliane Left_bar_bleue60/60Candidature Kiliane Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Kiliane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiliane   Candidature Kiliane Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:36

Bonsoir,

Ta candidature est très sympathique, heureusement pour toi des places ce sont libéré donc nous t'acceptons parmis nous. De plus, il me semble avoir déjà vu ta guilde, dommage que vous n'avez pas continué.

Pour être recruté InGame, /w Heylenna, Fernande ou Eponane.

Bienvenu à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiliane

Kiliane


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013

Main character
Classe:
Race:
Level:
Candidature Kiliane Left_bar_bleue0/0Candidature Kiliane Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Kiliane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiliane   Candidature Kiliane Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:37

Rebonsoir !

Merci pour votre accueil, au plaisir de pouvoir faire plus ample connaissance IG ou mumble Very Happy

A très bientôt alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kiliane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiliane   Candidature Kiliane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kiliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: En cours-
Sauter vers: