Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Costume de Maid sur Enmass

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Costume de Maid sur Enmass Left_bar_bleue60/60Costume de Maid sur Enmass Empty_bar_bleue  (60/60)

Costume de Maid sur Enmass Empty
MessageSujet: Costume de Maid sur Enmass   Costume de Maid sur Enmass Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:18

Voila comme dit dans le titre, les costume de maid sont arrivés sur Tera Enmass, nul doute qu'il ne devrait plus tarder chez nous

http://tera.enmasse.com/news/posts/cover-your-eyes-with-the-new-items-for-sale

Un bon apercu sur cette page ou l'on voit également la monture d'halloween et les autres items:

http://tera-forums.enmasse.com/forums/general-discussion/topics/NHN-Japan-Releases-MAID-Outfits

Apparemment un des deux costume s’obtient par boite de chance mais les deux peuvent s'acheter ensemble, les deux sont accompagné par des e-mote spéciaux aux tenues.

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être uniquement par boîte de chance chez nous.

Bon ben me reste plus qu'a supprimer Lolol pour la refaire version Elin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Orsey

Orsey


Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 35

Main character
Classe: Prêtre
Race: Elin
Level:
Costume de Maid sur Enmass Left_bar_bleue60/65Costume de Maid sur Enmass Empty_bar_bleue  (60/65)

Costume de Maid sur Enmass Empty
MessageSujet: Re: Costume de Maid sur Enmass   Costume de Maid sur Enmass Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:18

j'adore les armes pour le guerrier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mardrok

Mardrok


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31

Main character
Classe: Berserker
Race: Aman
Level:
Costume de Maid sur Enmass Left_bar_bleue60/60Costume de Maid sur Enmass Empty_bar_bleue  (60/60)

Costume de Maid sur Enmass Empty
MessageSujet: Re: Costume de Maid sur Enmass   Costume de Maid sur Enmass Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:06

La faux du zerk o.O ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe

Tomoe


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 54
Localisation : Somewhere over the rainbow

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Costume de Maid sur Enmass Left_bar_bleue60/60Costume de Maid sur Enmass Empty_bar_bleue  (60/60)

Costume de Maid sur Enmass Empty
MessageSujet: Re: Costume de Maid sur Enmass   Costume de Maid sur Enmass Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:29

C'est une blague...hein hein?
Nan mais le pourf avec un parasol, l'archer avec un cintre, le wawa avec spatule & poele, le lancier avec un pieu et un cercueil.
Mon Dieu que c'est laid.
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Costume de Maid sur Enmass Left_bar_bleue60/60Costume de Maid sur Enmass Empty_bar_bleue  (60/60)

Costume de Maid sur Enmass Empty
MessageSujet: Re: Costume de Maid sur Enmass   Costume de Maid sur Enmass Icon_minitimeSam 6 Avr - 1:56

Non mais Allo Quoi! Il ne manquerait plus que tout ce bazar ne s'attrappe qu'en boîte de chance, j'ai besoin d'assouvir mes pulsions de fashion victim via Epo.

Ils vont sortir une Tête de Poupée digne de celles que l'on dégomme à MS avant mon Super Ours en Peluche Vaudoo! Elle est super glauque en plus, moi qui suit adepte de nouveauté, je ne me trimballerai pas avec cela.

Par contre, je suis preneuse des costumes de Maids! Mais il est où mon super legging rose flashy avec son super pull à l'effigie des Popori?



Comment Epo sera trop bien dedans Very Happy

Bref, je viens de me lever, mais je retourne me coucher. Ma Peluche Vaudoo ne sera une nouvelle fois pas au rendez-vous, mon coeur pleure Mes Chevaliers T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costume de Maid sur Enmass Empty
MessageSujet: Re: Costume de Maid sur Enmass   Costume de Maid sur Enmass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costume de Maid sur Enmass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: TERA :: News & annonces-
Sauter vers: