Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuhina




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Empty
MessageSujet: Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 )   Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:44

Bonjour, je vois que le recrutement prêtre est fermé mais je tente quand même ma chance, on ne sait jamais. Je vais faire tout d'abord une présentation IRL puis IG.

IRL:

Dans la vie réel, je m'appelle Patrice, j'ai 24 ans. Je viens de la Réunion et actuellement sur Nancy pour finir mes études. Je suis actuellement en stage dans le but de finaliser mon master en conversion des énergies.
Je suis un grand fan des Jeux vidéos avec un passé bien rempli (WoW, Shaiya, Flyff, GuildWar1 et 2, league of legend, dofus etc...) mais j'apprécie aussi les soirées entre potes au bar, les sorties ciné et bien sur les soirées mumble ^^


IG :

Dans le jeux, j'incarne une petite prêtresse Elin niveau 60 du nom de Yuhina. Je suis stuffé full agnitor que j'ai commencé à luxer et à enchanter.

J'ai commencé le jeux avec un pote il y a 1 mois à peu près après avoir bien LoLer ^^

Je suis actuellement sans guilde. Je suis resté sans guilde jusqu'au lvl 55 puis j'ai rejoins les Crew il y a 1 semaine à peu près.
L'ambiance et l'ambition de cette guilde correspondait à mes attentes jusqu'à il y a 2 jours où les officiers et le Gm se sont embrouillés et là il y a eu une vague de leave.
Le GM quant à lui a kick tout le monde de la guilde le lendemain de cette dispute.

Donc me voilà sans guilde à nouveau.
Dans le passé, j'ai déjà envisagé de vous rejoindre mais comme vous ne recrutez que du lvl 60 et que je n'avais pas ce niveau à l'époque =)

Concernant mes attentes, j'espère pouvoir découvrir avec vous une partie du contenu Pve HL et bien sur de passer du bon temps en jeux après une journée de boulot =)
Le pick up ou la recherche de groupe posent toujours des problèmes de fair play.

Ce que j'apporterai à votre guilde, et bien un joueur actif (dispo tout les soirs en général), un soigneur hors pair Very Happy , de la bonne humeur et quelques blagues =).

J'ai bien sur un micro et je serais très présent sur mumble.

Voilà, je pense avoir tout dit, du moins l'essentiel.

Donc j'attends vos +1 ou -1 pour ma candidature et peut être vous rejoindre très prochainement.

A bientot

Revenir en haut Aller en bas
Orsey

Orsey


Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 35

Main character
Classe: Prêtre
Race: Elin
Level:
Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Left_bar_bleue60/65Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Empty_bar_bleue  (60/65)

Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 )   Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:13

Bienvenue sur notre forum.

Ta présentation est agréable à lire, malheureusement, pour ma part je mettrai -1 pour les raisons suivantes :

Nous avons déjà pas mal de prêtres, et les effectifs en tanks et dps, les disponibilités et obligations de chacun ne permettent déjà pas de faire beaucoup d'instances et d'emmener tout le monde. Alors un prêtre de plus à faire tourner en pve... cela me semble compliquer.
Nous pourrions certainement te faire découvrir les "petites" instances 60 mais pour les dernières, nous sommes en cours de rodage dessus ce qui demande un roster à peu près fixe et nous ne pourrions pas t'y emmener avant un moment.

Voilà mon avis, je laisse les autres donner le leur !



(PS : nous ne recrutons pas que des 60, bien au contraire, la plupart des personnes nous ont rejoint en cours de pex)
Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Left_bar_bleue60/60Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 )   Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:49

Comme le dit Orseys, malgré une présentation agréable, nous avons actuellement pas mal de Heal en guilde, 3 sans compter le re-roll, et en intégrer un autres ne serait pas trop dérangeant, mais on ne pourrais pas forcement l’emmener quand il veut et où il veut.

Nous manquant cruellement de Lancier, ce qui fait que nous ne pouvons faire qu'un seul roadster par soir pour allez tâter du HM.

Pour ces raison, pour moi je ne pense pas que ça soit possible.

Bonne continuation à toi, et puisse tu trouver une guilde rapidement où tu te sente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhina




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 )   Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:26

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je suis ravie que ça plaise à lire.

Pour résumer un peu la situation, vous n'êtes pas contre de me recruter mais ce qui gêne par dessus tout, c'est le fait que vous ne pourriez pas m'emmenez faire du HM tous les soirs ou faire du HM tout simplement.

Alors sachez que c'est pas grave !

C'est vrai que j'ai parlé de pve HL dans ma candidature mais ceci étant mon but final et j'en suis pas encore à ce stade.
En ce moment, je suis plus sur de la tour ébène, laby de la terreur, corpus argon et témérité.
Bien que j'en ai fait plus de 50 fois déjà la tour ébène et laby, je prend toujours plaisir à le faire. Je suis un peu farmeur chinois sur les bords on va dire ^^
Donc si ces instances je peux le faire en guilde, ça sera avec plaisir, mais si ça ne peut pas se faire, ben je le ferais en pick-up ou en recherche de groupe.

Donc voilà à peu près ce que j'ai à dire là dessus.

Après effectivement, comme tu le dis blub59, je peux me trouver une autre guilde.
Mais pourquoi dois je le faire si votre guilde me plaît et que ce qui vous gêne ne me gêne pas ?

J'aime votre guilde, parce qu'elle me rappelle la mienne sur un autre jeux. J'ai regardé un peu vos candidatures refusées, la mentalité, le fait d'être carré dans la guilde, ça me plaît !


ps : Oui j'ai remarqué sur certaines de vos candidatures, les gens ne sont pas 60. Mais dans le jeux, votre message de recrutement, à moins que je l'interprète mal, recrute que du 60 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orsey

Orsey


Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 35

Main character
Classe: Prêtre
Race: Elin
Level:
Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Left_bar_bleue60/65Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Empty_bar_bleue  (60/65)

Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 )   Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:59

C'est aussi pour toi que l'on dit ça. Tu sembles avoir de pas mal disponibilités et vouloir faire les instances en guilde, malheureusement ça ne sera pas souvent possible, donc tu devras passer par la recherche auto ou des annonces serveur. Et donc retomber dans les problèmes que tu as évoqué.

Donc si c'est juste guilder pour guilder, oui c'est possible, mais tu ne pourras pas progresser et t'épanouir en PvE. Autant essayer de trouver une guilde qui a réellement besoin d'un prêtre. On peut t'orienter vers des guildes avec lesquelles on a de bons rapports et qui ont un état d'esprit proche du notre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhina




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 )   Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:02

D'accord, j'attends vos propositions alors.
A la suite de ce post ou directement par mp dans le jeux sur le même pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Left_bar_bleue60/60Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 )   Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:45

Bonjour,

Je rejoins ce que disent Orseys et blub59. Pour ce qui en ai des guildes amies, on pourra te conseiller :

- Les Pamplemousses en Furie
- Rebirth
- Battle Maïden

Désolé de te ré-orienté car ta candidature est vraiment pas mal et j'ai apprécié la lire.
Si y'a besoin de conseils ou autres, n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuhina




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 )   Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:24

Merci bien pour vos propositions, je vais voir s'il recrute encore une prêtresse ^^

A plouch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 )   Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: