Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Astraluna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 39

Main character
Classe: Pourfendeur
Race: Elin
Level:
Candidature Astraluna Left_bar_bleue60/60Candidature Astraluna Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Astraluna Empty
MessageSujet: Candidature Astraluna   Candidature Astraluna Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:19

Bonjour à tous.

Alors voila ça fais pas super longtemps que je suis sur Tera (environ 1mois) du coup j'ai encore beaucoup de chose a apprendre.J'etais sur GuildWars 2 avant j'avais attaqué le jeu en octobre (1mois après sa sortie) mais j'en suis arrivé à un stade sur le jeu ou je savais plus du tout quoi faire.En 1mois il est possible de torcher complétement le jeu et il n'y a aucune nouveauté ou extension qui est annoncé, et vu que le jeu manque cruellement de contenu hl j'ai fini par arrêter avant de détester le jeu.J'avais complétement fini le jeu avec 6perso 80,armes légendaires etc du coup bah je cherchais un bon mmo pouvant le remplacer et j'ai fini par partir sur tera que j'aime beaucoup.
J'avais commencer une guerrière que j'avais monter lvl 34 mais j'ai fini par la laisser tomber parce que le gameplay me plaisait pas, étant assez fan des classes dps je me suis monter une pourfendeuse 54 et la j'ai tout de suite trouver du plaisir.Par contre arriver a ce lvl j'ai commencer a trouver que ça devenait assez galere pour trouver du monde pour jouer si on ne fais pas parti d'une guilde et je trouve qu'un des défauts du jeu et un peu la communauté on ne peut pas faire les instances et les q5 hl si on n'est pas grouper et vu la difficulté et le temps que ça prend pour trouver un groupe, du coup on ma dis qu'a partir d'un certain lvl c'etait mieux de trouver une guilde.J'ai fais quelques recherches du coup et je suis tomber sur votre guilde qui parait être plutot active, avec un vocal, joviale, et sans prise de tête alors j'ai fais une recherche sur le web pour trouver votre site et je décide de tenter ma chance.J'ai toujours été plus tourner vers le pve et j'aime bien pouvoir jouer avec des gens sympathique et avoir toujours du monde pour faire quelque chose.
Quand je commence un jeu je m’investis totalement dedans et je souhaite toujours le parcourir de long en large afin de tout faire.
Donc voila je sais pas trop quoi rajouter d'autre, j’espère avoir une chance de vous rejoindre, sur ce bon jeu et à bientôt.




In game :

Pseudo :Astraluna

Classe :Pourfendeuse lvl 54

Race :Elin

Avez-vous mumble ?oui avec micro.étant donné que jsuis papa d'une petite fille le soir je peux me co sur le vocal mais peut pas parler trop fort histoire de ne pas deranger ma femme et ma fille qui dors dans la pièce a côté.

Combien de temps investissez-vous dans dans TERA ?ça dépend de mes horaires de travail.je dirais environ 3h minimum pouvant aller jusqu’à 10^^

Qualités IG ?j'aide souvent les gens qui me demande dans la mesure du possible,je suis toujours prêt a donner un coup de mains ou à dépanner quelqu'un.

Default IG ?ça ne fais pas super longtemps que je suis sur le jeu (environ 1mois) du coup je ne connais pas encore tout et ça m'arrive de faire des erreurs, j'ai encore beaucoup a apprendre.Après je ne sais pas trop quoi mettre en terme de défaut sur le moment je ne pense pas a grand chose, peut être que je manque parfois de patience.

In real life :

- Prénom :Brice
- Âge :28
- Études/Emploi :Programmateur info (tout ce qui touche le web et la 3d)
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Candidature Astraluna Left_bar_bleue60/60Candidature Astraluna Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Astraluna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astraluna   Candidature Astraluna Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:45

Bonsoir,

Postule InGame, nous t'inviterons dès que possible.

Bienvenue chez les Chevaliers de Cristal !

J'espère que tu te plaira parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Astraluna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: En cours-
Sauter vers: