Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveauté à venir

Aller en bas 
+5
Eponane
blub59
Tomoe
Orsey
Helendir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Nouveauté à venir - Page 2 Left_bar_bleue60/60Nouveauté à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Nouveauté à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté à venir   Nouveauté à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:56

Pour Timiing,

Noble Stone
(KTERA 1,800 Killing Spree credits)


Le nouveaux conjoint sera mon nouveaux objectif pvp par contre le vision maker ne m’intéresse toujours pas.

Bow

attack : 5146

Impact : 32243



Agile

   crit +11
   dégâts crit +0.24%
   7% dégâts sur monstres enragés

Enraged

   4.5% dégâts supplémentaires
   5.3% dégâts supplémentaires dans le dos
   7% dégâts sur monstres enragés

Swift

   4.5% dégâts supplémentaires
   vitesse d'attaque +3.2%
   7% dégats sur monstres enragés


J'hésite entre l'Agile et l'Enraged *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvise

Mauvise


Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 34
Localisation : Versailles

Main character
Classe: Guerrier
Race: Elin
Level:
Nouveauté à venir - Page 2 Left_bar_bleue60/60Nouveauté à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Nouveauté à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté à venir   Nouveauté à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:48

Les nouveaux donjon arrive la semaine prochaine sur Enmasse avec le nouveaux stuff
http://tera.enmasse.com/dungeon-assault
Revenir en haut Aller en bas
Timiing




Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2013

Nouveauté à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté à venir   Nouveauté à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:52

Patch note de Enmasse

http://tera.enmasse.com/news/patch-notes

On voit des changements sur plein de choses. En bref:
- système de points/crédit pour le pvp et le stuff qui en découle profondément changé
- ancien donjon qui offre davantage de stuff t14 ( balder, kaprima)
- modification de Manaya autant sur les loots que sur les affaiblissements qu'elle prendra.
- implantation de nouveaux donjons
-modifications des classes suivantes : myst, priest, slayer
- nouveaux stuff
-nouvelles stats aleatoires sur le stuff ( et certaines ont été enlevés)
- etc etc

Déjà la simple correction de l'apparition du heal serait pas mal en soi. Le stuff régent ne va valoir plus rien so économiser vos Po's §§
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Nouveauté à venir - Page 2 Left_bar_bleue60/60Nouveauté à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Nouveauté à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté à venir   Nouveauté à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:11

Moi j'dis que la plus grande MAJ attendue, c'est celle de mon pc qui fonctionne que vous pourrez retrouver dés lundi ;D
Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Nouveauté à venir - Page 2 Left_bar_bleue60/60Nouveauté à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Nouveauté à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté à venir   Nouveauté à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:42

Mouais, maj du PC ou pas, encore des instances ou seul les grosses guildes ou joueurs déjà bien équipé auront un intérêt à faire.

Encore une maj qui va me décevoir comme les alliances qui au final n'a amené que des embrouilles et pas de réel contenu qui me fasse venir sur le jeu pour autre chose que du farm d'instance ou Journa.
Revenir en haut Aller en bas
Timiing




Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2013

Nouveauté à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté à venir   Nouveauté à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:12

@ Mero

+1 pour la maj alliance qui n'a servie a rien, "fin sur nos serveurs européens car mauvaise gestion de GF + trop petit nombre de joueurs pour être efficace. Et que nous sommes davantage PVE que PVP (quoique briser des genoux c'est mon truc °°)

Par contre , -1 concernant
Citation :
" encore des instances ou seul les grosses guildes ou joueurs déjà bien équipé auront un intérêt à faire."
Primo, y a des instances pour 3 et 5 personnes
Deuzio, on a des gens stuffs convenablement ( pas full VM +12 mais plusieurs régents et du skill on en a un minimum)
Tertio, on a déjà down à moults reprises du Kelsa X , en full guilde, soit 10 personnes de co. On n'est pas qualifiable de grosses guildes mais on a réussi à tirer notre épingle du jeu.

@Epo
Je serais curieux de savoir quel type de Maj va connaitre ton ordi oO. Au vue des conseils d'Astra et du boulot titanesque de Yoshi ( qui devait réparer mes bêtises en plus XD), je vois pas ce qu'il aurait pu rater ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Nouveauté à venir - Page 2 Left_bar_bleue60/60Nouveauté à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Nouveauté à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté à venir   Nouveauté à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:44

Encore une MaJ qui va brasser du vent. Very Happy

Sinon a part les runs instances, y'a quelques choses d'innovant ?

Ah oui pour la 3ième fois on va devoir changer tout notre stuff.... Youhou !

Résumons Tera : Instances => Stuff => Nouvelles Instances => Nouveaux Stuff => Re-Nouvelles Instances => Re-Nouveaux Stuff

Je testerais et je verrais !

Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Nouveauté à venir - Page 2 Left_bar_bleue60/60Nouveauté à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Nouveauté à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté à venir   Nouveauté à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:36

Voilà que Game Forge nous prouve encore une fois son incompétence, La société nous avais annonçé un délai d'une semaine par rapport à Enmass pour les mise à jours importante.

Et la nouvelle est tombée aujourd'hui, les nouveau Donjons seront mis en place courant Octobre sans date précise.

Donc si on se base sur leurs différentes annonces, Ils devaient sortir le 17 environ (Sortie le 10 sur Enmass), mais ne sortiront que le 02/10/13 (le 08 ou le 15 me semble plus probable) au mieux, ce qui fait 2 semaine de retard, donc 3 sur Enmass au mieux toujours.

Maintenant, pourquoi je pousse mon petit coup de ras le cul de la goutte qui met le feu à la casquette?
En parcourant la partie EN du forum où un GM communique encore (Si, si je vous jure que c'est pas une légende), on apprend que ce délai de 2 semaines (minimum) est du non pas du à un bug ou autres, mais à la traduction du Patch.

Sachant que ça fait quand même un petit bout de temps qu'ils ont le patch à Dispo, ben oui sinon comment ils nous aurait fait une démo sur leurs serveurs de test, et que le plus gros du travail de traduction réside dans les 4 donjons où il ne doit pas y avoir quand même beaucoup de ligne à trad par rapport à l'ouverture d'un nouveau continent (ajout de quête avec trad de l'histoire et tout, et tout...), c'est un peut énervant.

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Timiing




Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2013

Nouveauté à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté à venir   Nouveauté à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:20

Ca m'arrange leur retard au final, ca me laisse le temps de farmer mon 3vs3 xD.
Blagounette à part, c'est vraiment des quiches en marketing/communication , suffit de voir comment se fait incendier "anselnamok" ( le community manager de la section anglaise) et qui ose dire qu'il ne comprend pas les réactions des joueurs...lolilol x')
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Nouveauté à venir - Page 2 Left_bar_bleue60/60Nouveauté à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Nouveauté à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté à venir   Nouveauté à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:08

Gameforge qui aime décevoir.... A force d'être déçu, ils sont entrain de dégouté pas mal de joueur de Tera...
Revenir en haut Aller en bas
Orsey

Orsey


Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

Main character
Classe: Prêtre
Race: Elin
Level:
Nouveauté à venir - Page 2 Left_bar_bleue60/65Nouveauté à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/65)

Nouveauté à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté à venir   Nouveauté à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:55

voilà un petit forum où l'on trouve pas mal d'infos sur les futurs stuffs :

http://tera-resonance.enjin.com/


Tableaux des armes/ armures

http://tera-resonance.enjin.com/forum/m/14336881/viewthread/7789636-new-ktera-sets-spreadsheet

Tableau Excel màj régulièrement (agnitor, régent, abyss/reine/K10 et K20, conjoint, et noctenium inclus)

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AtZpVULtNwLkdEttMWhrOEFFeU41dXZwb0MyTi1EN1E#gid=2


Comment obtenir ces sets

http://tera-resonance.enjin.com/forum/m/14336881/viewthread/8681021-new-gear-obtainable-methods




steadfast = adonis
wonderholme = aphrodite
strikeforce= nouveau conjoint
nightforge = nouveau VM
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Nouveauté à venir - Page 2 Left_bar_bleue60/60Nouveauté à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Nouveauté à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté à venir   Nouveauté à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:52

pour avoir le strike force c'est du craft ?
Revenir en haut Aller en bas
Orsey

Orsey


Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

Main character
Classe: Prêtre
Race: Elin
Level:
Nouveauté à venir - Page 2 Left_bar_bleue60/65Nouveauté à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/65)

Nouveauté à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté à venir   Nouveauté à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:09

yep, c'est le conjoint 2 ; tu as les plans aux marchands PvP.

En compo, il te faudra le conjoint et autres matériaux achetés avec les crédits BG.
(d'après les forums US, l'arme et le torse WonderHolme seraient meilleurs que le conjoint 2...)

Nouveauté à venir - Page 2 Sans_t10



http://www.fragster.me/newgear/
Revenir en haut Aller en bas
Orsey

Orsey


Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

Main character
Classe: Prêtre
Race: Elin
Level:
Nouveauté à venir - Page 2 Left_bar_bleue60/65Nouveauté à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/65)

Nouveauté à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté à venir   Nouveauté à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:47

Pour les rerolls, le stuff Adonis (Maître) est très bien !

Il peut s'obtenir en WonderHolme NM, avec les insignes des Gorges de Kezzel ou bien en farmant la réput de Kanstria :

- En tuant les mobs, on peut récupérer des essences argones
- Il faut les combinées avec des refroidisseurs argons, achetables au marchand de réput pour 100 crédits (pas de niveau de réputation requis)

- Et on obtient des chocapics ! ... 'fin plutôt des pierres gelées à échangées contre le stuff.

Il faut 8 pierres pour les bottes, 8 pour les gants, 20 pour le torse et 24 pour l'arme.

Sachant, qu'on ne peut avoir sur soi qu'un seule essence argone et 5 refroidisseurs ; et que la combinaison des deux n'est possible qu'une fois toutes les 22 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté à venir   Nouveauté à venir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté à venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changements à venir sur les serveurs de TERA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: TERA :: News & annonces-
Sauter vers: