Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ysteb, mystique et casual

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysteb

Ysteb


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Lausanne

Main character
Classe: Mystique
Race: Haut Elfe
Level:
Ysteb, mystique et casual Left_bar_bleue60/60Ysteb, mystique et casual Empty_bar_bleue  (60/60)

Ysteb, mystique et casual Empty
MessageSujet: Ysteb, mystique et casual   Ysteb, mystique et casual Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:26

Bonjour à tous cheers 

J'ai repris Tera il y a peu et je souhaite m'intégrer à une guilde à l'ambiance familiale, afin d'avoir des gens à retrouver en jeu quand je me connecte, parce que pour l'instant, je me sens un peu seul au monde Rolling Eyes C'est donc avec grand plaisir que je jouerai pour atteindre les objectifs de guilde ;-)

Malheureusement, j'ai rejoint en début de semaine une guilde "random" sans trop y penser et je me retrouve avec un délai fixé au 4 septembre pour en rejoindre une nouvelle.

Mais d'ici là, si vous voulez, on a déjà bien le temps de faire plus ample connaissance sur le forum ou IG. Je joue généralement un de mes deux personnages en signature.
Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Ysteb, mystique et casual Left_bar_bleue60/60Ysteb, mystique et casual Empty_bar_bleue  (60/60)

Ysteb, mystique et casual Empty
MessageSujet: Re: Ysteb, mystique et casual   Ysteb, mystique et casual Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:04

Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Quand tu dis Casual (dans ton titre), c'est casual à quel point? en gros quel temps de jeu par semaine?

Pourrais tu nous parler un peu plus de toi IRL, je ne te demande pas un cv complet hein, mais juste pour te connaître un peu mieux.

Et juste par curiosité, Quelle guilde "Random"?

bon jeu à toi.

Edit : Pour le délai, ce n'est vraiment pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ysteb

Ysteb


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Lausanne

Main character
Classe: Mystique
Race: Haut Elfe
Level:
Ysteb, mystique et casual Left_bar_bleue60/60Ysteb, mystique et casual Empty_bar_bleue  (60/60)

Ysteb, mystique et casual Empty
MessageSujet: Re: Ysteb, mystique et casual   Ysteb, mystique et casual Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:37

Salut !  Alors, pour répondre à ta question, quand je dis casual, c'est parce que généralement je joue en après-midi quand je n'ai pas cours. Je suis parfois présent en soirée, mais jamais après 22h.

Par contre, en rejouant ces derniers temps et en fréquentant les différents forums tant EU que US, je me suis souvenu pourquoi j'avais arrêté de jouer il y a presque 2 ans. Le manque de variété dans le stuff, l'obligation d'enchanter, tout ça, tout ça. Donc je ne vais pas vous embarasser d'un joueur fantôme et je vais retirer ma demande de candidature.

J'espère que vous comprendrez et désolé pour le dérangement :-)

J'aime vraiment mes deux personnages dans Tera et je pense que j'aurais pris grand plaisir à venir les jouer de temps en temps parmi vous. C'est juste que j'ai l'impression que le jeu n'offre pas de perspective intéressante pour les casu comme moi, mis à part quelques donjons en mode recherche de groupe de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
Orsey

Orsey


Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

Main character
Classe: Prêtre
Race: Elin
Level:
Ysteb, mystique et casual Left_bar_bleue60/65Ysteb, mystique et casual Empty_bar_bleue  (60/65)

Ysteb, mystique et casual Empty
MessageSujet: Re: Ysteb, mystique et casual   Ysteb, mystique et casual Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:34

Coucou,


Le ressenti vis-à-vis du jeu est vraiment quelque chose de personnel, donc à toi de voir si Tera peut t'offrir de bons moments d'amusement et de détente ^^

Concernant le stuff, il ne faut pas trop se focaliser dessus. En tant que heal, tu peux obtenir le stuff Kelsaik 10 très facilement, et enchanté +9 il sera largement suffisant pour te permettre de faire les instances normales du jeu. Après pour taquiner les gros instances en HM, je dis pas, il faut un stuff qui suit, mais c'est surtout la maîtrise de ton personnage qui compte.

Si tu veux vraiment, tu peux faire un essai chez nous, on est une petite guilde conviviale, notre mumble est bien animé. Donc si tu ne veux pas jouer seul, n'hésites pas ! On pourra t'aider, répondre à tes questions, et qui sait, peut être que tu y prendra goût !
Revenir en haut Aller en bas
Ysteb

Ysteb


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Lausanne

Main character
Classe: Mystique
Race: Haut Elfe
Level:
Ysteb, mystique et casual Left_bar_bleue60/60Ysteb, mystique et casual Empty_bar_bleue  (60/60)

Ysteb, mystique et casual Empty
MessageSujet: Re: Ysteb, mystique et casual   Ysteb, mystique et casual Icon_minitimeDim 1 Sep - 7:00

Merci Orsey pour ce retour plus que positif Smile Je penserai à venir dire bonjour sur votre mumble la prochaine fois que je me connecte alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ysteb

Ysteb


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Lausanne

Main character
Classe: Mystique
Race: Haut Elfe
Level:
Ysteb, mystique et casual Left_bar_bleue60/60Ysteb, mystique et casual Empty_bar_bleue  (60/60)

Ysteb, mystique et casual Empty
MessageSujet: Re: Ysteb, mystique et casual   Ysteb, mystique et casual Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:47

Coucou !

Finalement, je me suis pris à me connecter de temps en temps pour faire deux trois instances et journalières sans trop de prétentions, donc si vous êtes d'accord de me prendre à l'essai, ça serait avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysteb, mystique et casual Empty
MessageSujet: Re: Ysteb, mystique et casual   Ysteb, mystique et casual Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysteb, mystique et casual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skulde mystique.
» Prêtre vs. Mystique
» Lykeo Mystique elfette
» Mystique pondeuse, lapine elin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: En cours-
Sauter vers: