Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.

 

 Candidature Stey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stey




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Stey Empty
MessageSujet: Candidature Stey   Candidature Stey Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:44

Bonsoir,


Je vais commencer par une (très) brève présentation irl : j'ai 22 ans, étudiant 5/2 MP.
Pour l'instant, je suis disponible assez souvent, du début de l'après midi jusqu'à 3-4 heures du matin.
Mais une fois que je reprendrai les cours, mi Septembre, je serai présent les soirs et les week end.

Parcourant les plaines d'Arborea depuis quatres mois, j'ai fréquenté essentiellement deux guildes, les Jagaimo et les Doom Corp.
J'ai quitté la première pour rejoindre des amis qui ont créé leur guilde, les Doom.
Cependant, ils ont quitté Tera depuis 15 jours pour rejoindre Guild Wars 2.

Les Jag's sont PvE et les Doom PvP.
Ce que je recherche c'est une guilde mixte, qui a pour ambition de down toutes les instances de Tera tout en étant assez actifs en PvP.
J'ai rencontré pas mal de monde de votre guilde en Fort des Corsaires.

Autre les objectifs ig, qui sont secondaires à mes yeux, je recherche une guilde active, accueillante, avec une ambiance chaleureuse.
En parcourant le forum, je pense que votre guilde répond à mes attentes : activité, entraide, ambiance, PvE, PvP.

Mon but n'est pas d’être dans une guilde de VM+12 talentueuse dans chaque donjon, mais une guilde qui joue pour s'amuser et passer de bons moments. Tera étant un jeu et non un métier, ce que pas mal de monde a oublié malheureusement.
Le plus souvent, soit la guilde se prend beaucoup trop au sérieux soit pas du tout : Elite ou Noob.

Papoter dans une guilde active, batailler dans 2-3 corsaires par jour et décapiter quelques boss dans une instance tous les 2-3j (ou tout les jours s'il ya du monde), voila ce que je recherche.

J'ai trois persos de lvl 60 et un petit tank lvl 13 en préparation : Archer, Sorcier et Guerrier.
Je possède un stuff regent complet +9 pour l'archer, un arc regent +12, deux stuffs et armes conjointes +12 pour l'archer et le sorcier. Ainsi qu'un colère de la reine +12 pour le guerrier.
Je possède les glyphes.
Je ne cherche pas une guilde pour du stuff ou du leveling !

J'ai down la plupart des instances, me reste que Manaya HM et Kelsaik XX.
Manaya NM et Corpus NM/HM étant acquis.
J'aime bien expliqué les strats aux nouveaux, prendre le temps de former.

Un point important, qui pourrait peut-être vous posez probleme, est que je suis rarement en vocal.
Je serai tjrs là quand il le faudra sur mumble mais très rarement avec le micro.
J'ai down toutes mes instances sans micro.

Dans l'attente de vos questions.


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Candidature Stey Left_bar_bleue60/60Candidature Stey Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Stey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stey   Candidature Stey Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:59

Bonjour Stey, et bienvenue sur notre forum :j

Je te remercie très chaleureusement de l'intérêt que tu nous portes mais aussi de ta candidature. C'est très vivifiant et cela fait chaud au coeur de voir que des joueurs continuent de s'intéresser à notre guilde alors que nous nous faisons assez discrets depuis la fin des Vanarchies.

Si je puis me permettre une petite question: comment est-ce que tu nous a trouvé? J'avoue que cela m'intrigue quelque peu! Je suis un peu surprise que l'on ne se soit pas croisé plus tôt IG vu que je suis assez proche des Jagaimo Surprised

Concernant la décision de te guilder à l'essai ou non, je serais à titre personnel très favorable dans la mesure où tu m'as l'air sympathique et ou ton post m'a fait très bonne impression, ce serait un véritable plaisir de t'avoir parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Stey




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Stey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stey   Candidature Stey Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:24

Bonjour et merci de ta réponse,

Quand j'etais Jagaimo, j'ai entendu parler de vous.
Puis j'ai visité votre forum.

Vous avez l'air d'être une guilde active.
Il y a combien de 60 d'actifs par jour en moyenne ?

Vos deux rosters sont plutot "ouverts" ces derniers temps, c'est pourquoi je tente ma chance afin d'en integrer l'un d'eux.
Je suis en try sur manaya HM. Manaya NM étant down 4 fois.

Il est fort possible qu'un berserker et un warrior/mystique me suivent dans votre guilde.
Ce que nous recherchons, c'est une guilde qui a l'envie de faire du pvp un peu tous les soirs (5-6 corsaires avec un bon grp), une instance tout les 2-3j.
Et 10-20 persos 60 d'actifs.


Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Candidature Stey Left_bar_bleue60/60Candidature Stey Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Stey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stey   Candidature Stey Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:36

Si je puis me permettre, je ne pense pas que la guilde te convienne, tu à l'air plus orienté Pvp, et seulement peu de personnes font régulièrement du Pvp chez nous.

Essai chez les Infinity, ils étaient trés orientés Pvp à une époque

http://infinity-tera.fr-bb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stey   Candidature Stey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: En cours-
Sauter vers: