Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Elysea-Lancière

Aller en bas 
+2
Helendir
Elysea
6 participants
AuteurMessage
Elysea




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2012

Elysea-Lancière Empty
MessageSujet: Elysea-Lancière   Elysea-Lancière Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:02

Alors alors Smile

In game:

Pseudo : Elyséa
Classe : Lancière
Lvl : 21 presque 22.

Après en ce qui concerne la vie réel et bien pitite présentation, Je m'appelle Julien, 24 ans, et maitre d’hôtel sur Paris(évènementiel).

En ce qui concerne après mes expérience en temps que Mmo, il y a eu Wow depuis Vanilla(sortie du jeu) jusqu'a Cataclysme qui une fois clean le contenue a commencer à m'agacer, pour rester polie et kung-fu panda c'est pas mon genre de jeu préféré donc je n’ai pas souhaiter continuer pour attendre cette extension ^^.

Il y a eu Aion mais bon de très courte durée, environ 1 mois le temps que je crame un pc ^^, et que finalement je n'ai pas aussi été emballer que çà.

En ce qui concerne Ragnarök online qu'on ne me frappe pas svp j'ai installé jouer 5 minute, puis paf éjection du pc ><, j'ai vraiment pas accroché sur ce coup la, puis bon le faite que je jouais surement a plusieurs autre jeux en même temps ne m'aidait pas spécialement a tout continuer non plus ^^.

Puis est venu Swtor, qui lui m'a occuper quand même quelque mois , et bien jusqu’à il y a 3 semaine, ou j’étais dans la première guilde coté empire, ou l'ennui est venu assez rapidement car bon Raid légèrement trop facile même pour du cauchemard, et après arriver a la 1.2 de Swtor qui débloquais pas mal de nouveau contenu soit disant ne m'a vraiment pas du tout plus, système héritage, bug énorme bien trop visible et certains aspect du jeux pas assez développer dommage avec une licence pareil, le comble aura été le CombatLog, qui s'enregistre sur le pc, et qui ne se fais pas en temps réel sur le jeu bref,...puis peut être aussi le problème d’équilibrage entre les classe cac et distance en terme de pve, pas pour le pvp héhé(car en temps que maraudeur je n'ai pas trop eu de souci en Bg surtout contre les distances qui étaient très rapidement découpable héhé).

Voila puis après bon ben évidemment un petit jeu bien sympa qui m'occupe aussi League Of Legend, et très bientôt Diablo III grand fan, voilou.

Elysea
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Elysea-Lancière Left_bar_bleue60/60Elysea-Lancière Empty_bar_bleue  (60/60)

Elysea-Lancière Empty
MessageSujet: Re: Elysea-Lancière   Elysea-Lancière Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:20

Bienvenue à toi !

Chez moi, c'est swtor qui à été éjecté en 5 min xD
Revenir en haut Aller en bas
Elysea




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2012

Elysea-Lancière Empty
MessageSujet: Re: Elysea-Lancière   Elysea-Lancière Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:10

Héhé a ce point la ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamaro




Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2012

Elysea-Lancière Empty
MessageSujet: Re: Elysea-Lancière   Elysea-Lancière Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:21

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Elysea-Lancière Left_bar_bleue60/60Elysea-Lancière Empty_bar_bleue  (60/60)

Elysea-Lancière Empty
MessageSujet: Re: Elysea-Lancière   Elysea-Lancière Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Tsumugi

Tsumugi


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 35
Localisation : Boulogne-Sur-Mer

Main character
Classe: Sorcier
Race: Castanic
Level:
Elysea-Lancière Left_bar_bleue60/60Elysea-Lancière Empty_bar_bleue  (60/60)

Elysea-Lancière Empty
MessageSujet: Re: Elysea-Lancière   Elysea-Lancière Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:38

Bienvenue !!

Moi aussi j'attends Diablo 3 avec beaucoup d'impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kez

Kez


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Main character
Classe: Lancier
Race: Castanic
Level:
Elysea-Lancière Left_bar_bleue59/60Elysea-Lancière Empty_bar_bleue  (59/60)

Elysea-Lancière Empty
MessageSujet: Re: Elysea-Lancière   Elysea-Lancière Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elysea-Lancière Empty
MessageSujet: Re: Elysea-Lancière   Elysea-Lancière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elysea-Lancière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde :: Archives-
Sauter vers: