Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Torina pondeuse de boules!

Aller en bas 
+7
Haruka
Tsumugi
Tigresse
Loa
Krokette
Helendir
Torina
11 participants
AuteurMessage
Torina

Torina


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2012

Main character
Classe: Mystique
Race: Elin
Level:
Torina pondeuse de boules! Left_bar_bleue56/60Torina pondeuse de boules! Empty_bar_bleue  (56/60)

Torina pondeuse de boules! Empty
MessageSujet: Torina pondeuse de boules!   Torina pondeuse de boules! Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:40

Hey!

Je reprend un peu sur ma candidature ^^

IG
:

Torina, mystique Elin ! (lapine), j'ai également une prêtresse, guerrière et lancier. Je joue au MMORPG depuis 8 ans, j'ai commencé sur WOW au j'ai vécue ma première expérience du pve hl très intense! avec un gm pas très "cool". de là j'ai voulu passer à un stade inférieure et donc être "semi-geek" . j'ai également joué à Aion dans ses début, rift, Conan etc (en général je joue à pas mal de bêta pour me faire une idée du jeu à sortir, je crois que se que je vois ^^)

IRL :

Je m'appelle Virginie, je vie avec mon homme qui joue à un autre jeu. je suis amie avec Lykeo que vous avez également accepter dans vos rangs, j'ai en général pas mal de temps de jeu, étant en recherche d'emplois Smile j'habite à Provins (77 seine-et-marne) c'est une citée médiéval.

Mes passions ?

La lecture de roman héroïque fantastique (et oui j'ai lu les chevalier d'émeraude c'est pourquoi j'adore votre nom de guilde) j'ai également lu les chroniques de l'elfe noir les royaumes oubliés, mais aussi un truc un peu plus "fille" le journal d'un vampire, enfin bref voilà.

J'adore dessiner, je reste dans la même ambiance je dessine du fantaisie (Fée, haut elfe, elfe noir etc) je fait par contre très peu de colorie.

Je joue également du piano ! (plus souvent du synthé, n'ayant pas la place ni l'argent pour un piano..)

Voilà, si jamais vous souhaitez connaître d'autre chose, n'hésitez pas.


Dernière édition par Torina le Mar 29 Mai - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Torina pondeuse de boules! Left_bar_bleue60/60Torina pondeuse de boules! Empty_bar_bleue  (60/60)

Torina pondeuse de boules! Empty
MessageSujet: Re: Torina pondeuse de boules!   Torina pondeuse de boules! Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:48

Bienvenue Torina Smile

Les chevaliers d'émeraude t'ont fait gagner 10 points pour le recrutement, je suis fan aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Krokette

Krokette


Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 39
Localisation : Poporia

Main character
Classe: Prêtre
Race: Popori
Level:
Torina pondeuse de boules! Left_bar_bleue54/60Torina pondeuse de boules! Empty_bar_bleue  (54/60)

Torina pondeuse de boules! Empty
MessageSujet: Re: Torina pondeuse de boules!   Torina pondeuse de boules! Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:42

Bienvenue à toi Smile

On aura droit à quelques oeuvres sur le forum ??? =)
Revenir en haut Aller en bas
Loa




Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2012

Main character
Classe: Lancier
Race: Castanic
Level:
Torina pondeuse de boules! Left_bar_bleue60/60Torina pondeuse de boules! Empty_bar_bleue  (60/60)

Torina pondeuse de boules! Empty
MessageSujet: Re: Torina pondeuse de boules!   Torina pondeuse de boules! Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Torina pondeuse de boules! Left_bar_bleue60/60Torina pondeuse de boules! Empty_bar_bleue  (60/60)

Torina pondeuse de boules! Empty
MessageSujet: Re: Torina pondeuse de boules!   Torina pondeuse de boules! Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Invité
Invité




Torina pondeuse de boules! Empty
MessageSujet: Re: Torina pondeuse de boules!   Torina pondeuse de boules! Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:30

Bienvenue. o/

Chouette, une dessineuse. *curieux* T'as pas une p'tite galerie sur DeviantArt, par hasard ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsumugi

Tsumugi


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 35
Localisation : Boulogne-Sur-Mer

Main character
Classe: Sorcier
Race: Castanic
Level:
Torina pondeuse de boules! Left_bar_bleue60/60Torina pondeuse de boules! Empty_bar_bleue  (60/60)

Torina pondeuse de boules! Empty
MessageSujet: Re: Torina pondeuse de boules!   Torina pondeuse de boules! Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:32

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2012

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Torina pondeuse de boules! Left_bar_bleue60/60Torina pondeuse de boules! Empty_bar_bleue  (60/60)

Torina pondeuse de boules! Empty
MessageSujet: Re: Torina pondeuse de boules!   Torina pondeuse de boules! Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torina

Torina


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2012

Main character
Classe: Mystique
Race: Elin
Level:
Torina pondeuse de boules! Left_bar_bleue56/60Torina pondeuse de boules! Empty_bar_bleue  (56/60)

Torina pondeuse de boules! Empty
MessageSujet: Re: Torina pondeuse de boules!   Torina pondeuse de boules! Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:05

Merci à tous,

Non je n'ai pas de galerie, mais je vous posterais bien évidemment quelques uns de mes dessins avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime

Nidaime


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

Main character
Classe: Pourfendeur
Race: Haut Elfe
Level:
Torina pondeuse de boules! Left_bar_bleue54/60Torina pondeuse de boules! Empty_bar_bleue  (54/60)

Torina pondeuse de boules! Empty
MessageSujet: Re: Torina pondeuse de boules!   Torina pondeuse de boules! Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aranis




Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2012

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Torina pondeuse de boules! Left_bar_bleue54/60Torina pondeuse de boules! Empty_bar_bleue  (54/60)

Torina pondeuse de boules! Empty
MessageSujet: Re: Torina pondeuse de boules!   Torina pondeuse de boules! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aketo




Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Main character
Classe: Guerrier
Race: Castanic
Level:
Torina pondeuse de boules! Left_bar_bleue0/0Torina pondeuse de boules! Empty_bar_bleue  (0/0)

Torina pondeuse de boules! Empty
MessageSujet: Re: Torina pondeuse de boules!   Torina pondeuse de boules! Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:39

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Torina pondeuse de boules! Left_bar_bleue60/60Torina pondeuse de boules! Empty_bar_bleue  (60/60)

Torina pondeuse de boules! Empty
MessageSujet: Re: Torina pondeuse de boules!   Torina pondeuse de boules! Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:48

Welcome! Bienvenue! Welcome!

Ah bord du Tal... de Tera.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torina pondeuse de boules! Empty
MessageSujet: Re: Torina pondeuse de boules!   Torina pondeuse de boules! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torina pondeuse de boules!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde-
Sauter vers: