Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maelranaidh, le plantigrade grognon.

Aller en bas 
+4
Tigresse
Haruka
Tsumugi
Loa
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maelranaidh, le plantigrade grognon. Empty
MessageSujet: Maelranaidh, le plantigrade grognon.   Maelranaidh, le plantigrade grognon. Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:32

Bon aller, on va se fendre d'une belle présentation un peu plus fournie que la précédente, pour ceux qui sont arrivés entre temps... Et puis, Sky ayant pondu un pavé, fallait bien que je surenchérisse un poil.

Dans la fausse vie virtuellement immatérielle, j'incarne Merilyn, une Berserker Castanic, fort bien roulée au demeurant et pas très habillée (Quitte à se coltiner la vue de l'arrière-train d'un personnage pendant des heures, autant que ça soit agréable à regarder, hein).

Un petit intermède AIRPAY !

Quelques mots sur Merilyn, quand même. C'est une jeune Castanic de 24 ans, entraînée à manier la hache depuis peu.
Elle est issue d'une famille modeste de faubourgs de Castanica. Son enfance est sans histoire.
A l'âge de 17 ans, lors d'un voyage à Chebika avec son père, elle est enlevée par la secte de Lok pour travailler dans les Mines de Val Aureum. Elle reste en captivité pendant environ quatre ans, jusqu'à ce qu'une expédition organisée par la Fédération Valkyon vienne démanteler la Mine et libérer ceux qui y étaient enfermés. Fascinée par les combattants de la Fédération qu'elle a rencontré, elle décide de s'enrôler dans la Fédération. Après une vaine tentative à manier l'Espadon, elle s'est tournée vers le maniement de la Hache, qui semblait plus l'intéresser. S'ensuit un entraînement de plusieurs mois.
Ayant fait ses preuves, la Fédération commence à lui confier des missions.
Au détour d'une annonce à Velika, elle fait la connaissance d'Heylenna, Centurion Valkyon. Séduite par les principes de la Guilde qu'Heylenna dirige, les Chevaliers de Cristal, elle rejoint ses rangs. Elle fait aussi la connaissance de Skyleen, une prêtresse un peu étourdie mais tellement attachante avec laquelle elle partage à présent la plupart de ses aventures.

Fin de l'intermède AIRPAY !

Un jour, si j'ai le temps et surtout le courage, vous aurez droit au développement de tout ça. Haha.
Ainsi qu'aux fantastiques aventures de Skyleen et Merilyn, une fascinante saga (marketing !) en trouze milles chapitres que je n'ai pas encore eu le temps d'écrire. Un jour aussi.

J'ai également un certain nombre d'autres identités avec lesquelles je foule les terres d'Aborea. Vous trouverez notamment Eireen la Pourfendeuse, Nerys la Prêtresse, Ceara la Lancière, Aislinn l'Archère et Liadan la Sorcière. Toutes Castanic. Névrose quand tu nous tiens. Un jour si vous les croisez, vous pourrez constater l'étendue de la névrose.
J'ai quand même une exception : Geileis dite "Gros Boobs", Elfette Mystique de son état.
J'ai commencé TERA pas très longtemps après la release (après un passage en BETA mitigé, mais comme on dit, y'a que les cons qui changent pas d'avis). J'ai joué jusqu'à mi-août, avant de faire une pause et revenir début novembre.
Sur ce jeu, je me consacre uniquement au PvE. Pour l'instant tout du moins. Peut-être qu'un jour, je serai pris d'un élan de masochisme et que j'irai faire un tour en BG. Mais ce jour n'est pas encore arrivé. Sinon, j'aime bien le role-play mais ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué.

Je n'ai pas un passé MMO très étendu. J'ai traîné mes savates sur Guild Wars pendant sept ans (Pas loin de 10 000 heures de jeu, pour situer). J'ai fait un break sur Aion (Erynn, Clerc Asmodienne sur Vidar avant de me faire exproprier sur Urtem), pendant sept ou huit mois avant de ragequit à cause du Bash et du PvP sauvage.
Ensuite, j'ai enchaîné des périodes plus ou moins brêves sur divers jeux : Rift (15 jours), Champions Online (trois ou quatre mois), APB Reloaded (trois mois), Dragonica (une semaine), Runes of Magic (12 minutes), Age of Conan (1h30), The Secret World (la première beta : quelques heures). Comme vous pouvez le constater, aucun ne m'a vraiment emballé.

Pour l'univers vidéoludique global, je joue essentiellement à des jeux d'action/aventure. Je citerais Deus Ex, Soul Reaver, Omikron, Outcast, Max Payne, parmi mes références.
Sinon, j'ai rien contre un petit point & click ou un puzzle game de temps à autre, histoire de se détendre un peu et de faire fonctionner le peu de matière grise qu'il me reste (Dernier coup de coeur en date : Portal 2).
J'ai un paquet de jeux à faire sur Steam et sur PS3 mais je n'ai pas assez de temps. On verra quand on sera à la retraite.

Dans la vraie vie réellement concrète, je suis un ours de 28 hivers, plus proche des 29 maintenant (Oui, je compte en hiver. Je suis né en janvier). Je vivote dans une caverne perdue quelque part en banlieue parisienne. Vu qu'il faut bien se nourrir et faire quelque chose de ses pattes, je sors de temps en temps pour aller au travail, où je remplis la fonction de Directeur Technique et Développeur pour une plateforme de Blogs. Et je fais un peu de Webdesign de temps en temps parce que j'ai presque pas trop des goûts de chiottes dans le domaine.

Je consacre l'essentiel de mon temps libre à la musique, le reste se partageant entre les jeux vidéos, le dessin (il faut VRAIMENT que je m'y remette sérieusement), la cuisine. Bref, essentiellement des trucs d'asocial.
En terme de musique, j'écoute essentiellement du Rock et du Metal, ceux-ci étant les genres qui me parlent le plus. Bien que j'aurais plus tendance à dire que j'écoute des groupes plutôt que des genres, ces derniers ayant une tendance fortement réductrice. S'il y a des curieux, je les invite à regarder mon profil sur Last.FM pour se faire une idée de ces groupes.
Toujours côté musique, je joue de la guitare depuis bientôt 12 ans (toujours aussi mal, mais passons). Je joue la guitare acoustique comme de l’électrique. En ce moment, je suis dans une période plus électrique. Je suis équipé d'une folk, d'une Les Paul Custom en accordage standard, et d'une Cort (instrument principal) en accordage ouvert Si♭. Occasionnellement, je joue de la basse aussi.
S'il y a des téméraires, je peux aller jusqu'à faire des démonstrations sur le vocal, haha.

Sinon, ça m'arrive de lire. Moins ces derniers temps, ayant les yeux assez fatigués. J'ai commencé les Chroniques du Krondor (R. Feist). J'avais entamé la trilogie Jason Bourne, il y a déjà un moment mais je n'ai pas encore eu la motivation de terminer. Le style de l'auteur est assez... particulier. J'ai encore une liste de trucs à lire longue comme le bras (l'Assassin Royal, l'Epouvanteur et d'autres trucs auxquels je ne pense pas). Et depuis le temps que j'en entend parler, il va falloir que je tente les Chevaliers d'Emeraude. Un jour. Je vais essayer de me faire offrir ça à Noël, tiens.

Et quand rien de tout ça ne me tente, je me tourne vers l'ultime recours : les séries et les films. J'apprécie particulièrement le visionnage de séries américaines type Police Procedural, bien lobotomisantes : Bones, Castle, NCIS, Mentalist, CSI, Blue Bloods, White Collar...
Côté cinéma, je suis bon public. Tant que c'est pas trop crade et que ça fait pas peur, je prend. Là aussi, j'ai une liste de trucs à voir aux tendances interminables.

Sinon, comme je disais plus haut, j'aime assez faire la popote. En ce moment, c'est pas trop ma période mais ça va sûrement revenir au faîte de l'hiver. La période des crêpes, du riz au lait, des crèmes caramel, du boudin blanc aux marrons et du pavé saignant sauce poivre sur son lit de pommes dauphines va revenir.

Voilà, je pense avoir fait le tour de la question. Ah tiens, j'ai pas abordé le caractère. J'ai un caractère de merde, je râle, je rage, je trolle… Parfois, je fais des blagues de merde… Et surtout, je n'aime pas les gens.

Et Maelranaidh se prononce Mul-Roo-Ney. Et ceux que ça emmerde à dire/écrire, ils ont qu'à m'appeler Mael ou Flo.

Bravo à ceux qui auront eu le courage de lire jusque là. Vous avez gagné... heu... Je sais pas. Lire une magnifique présentation comme ça, c'est déjà une récompense en soi. Donc ça suffira, je pense.

A bientôt en jeu et en vocal donc.


Dernière édition par Maelranaidh le Mar 27 Nov - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loa




Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2012

Main character
Classe: Lancier
Race: Castanic
Level:
Maelranaidh, le plantigrade grognon. Left_bar_bleue60/60Maelranaidh, le plantigrade grognon. Empty_bar_bleue  (60/60)

Maelranaidh, le plantigrade grognon. Empty
MessageSujet: Re: Maelranaidh, le plantigrade grognon.   Maelranaidh, le plantigrade grognon. Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tsumugi

Tsumugi


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 35
Localisation : Boulogne-Sur-Mer

Main character
Classe: Sorcier
Race: Castanic
Level:
Maelranaidh, le plantigrade grognon. Left_bar_bleue60/60Maelranaidh, le plantigrade grognon. Empty_bar_bleue  (60/60)

Maelranaidh, le plantigrade grognon. Empty
MessageSujet: Re: Maelranaidh, le plantigrade grognon.   Maelranaidh, le plantigrade grognon. Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:33

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2012

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Maelranaidh, le plantigrade grognon. Left_bar_bleue60/60Maelranaidh, le plantigrade grognon. Empty_bar_bleue  (60/60)

Maelranaidh, le plantigrade grognon. Empty
MessageSujet: Re: Maelranaidh, le plantigrade grognon.   Maelranaidh, le plantigrade grognon. Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:41

Welcome ! on need des mecs Chelou de 28 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Maelranaidh, le plantigrade grognon. Left_bar_bleue60/60Maelranaidh, le plantigrade grognon. Empty_bar_bleue  (60/60)

Maelranaidh, le plantigrade grognon. Empty
MessageSujet: Re: Maelranaidh, le plantigrade grognon.   Maelranaidh, le plantigrade grognon. Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Nidaime

Nidaime


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

Main character
Classe: Pourfendeur
Race: Haut Elfe
Level:
Maelranaidh, le plantigrade grognon. Left_bar_bleue54/60Maelranaidh, le plantigrade grognon. Empty_bar_bleue  (54/60)

Maelranaidh, le plantigrade grognon. Empty
MessageSujet: Re: Maelranaidh, le plantigrade grognon.   Maelranaidh, le plantigrade grognon. Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:24

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aranis




Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2012

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Maelranaidh, le plantigrade grognon. Left_bar_bleue54/60Maelranaidh, le plantigrade grognon. Empty_bar_bleue  (54/60)

Maelranaidh, le plantigrade grognon. Empty
MessageSujet: Re: Maelranaidh, le plantigrade grognon.   Maelranaidh, le plantigrade grognon. Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:11

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maelranaidh, le plantigrade grognon. Empty
MessageSujet: Re: Maelranaidh, le plantigrade grognon.   Maelranaidh, le plantigrade grognon. Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:55

Moi aussi, j'aime l'archéologie.
Revenir en haut Aller en bas
SkyLium

SkyLium


Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37
Localisation : France

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
Maelranaidh, le plantigrade grognon. Left_bar_bleue60/60Maelranaidh, le plantigrade grognon. Empty_bar_bleue  (60/60)

Maelranaidh, le plantigrade grognon. Empty
MessageSujet: Re: Maelranaidh, le plantigrade grognon.   Maelranaidh, le plantigrade grognon. Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:04

Maelranaidh, le plantigrade grognon. Pelles10


Gros boobs <3

Ouai, c'pas mal de tenter d'expliquer comment on prononce ton pseudo imprononçable !
J'ai tout luuuu ! J'ai gagné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maelranaidh, le plantigrade grognon. Empty
MessageSujet: Re: Maelranaidh, le plantigrade grognon.   Maelranaidh, le plantigrade grognon. Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:49

SkyLium a écrit:
J'ai tout luuuu ! J'ai gagné quoi ?
Heu... Le droit de rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
SkyLium

SkyLium


Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37
Localisation : France

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
Maelranaidh, le plantigrade grognon. Left_bar_bleue60/60Maelranaidh, le plantigrade grognon. Empty_bar_bleue  (60/60)

Maelranaidh, le plantigrade grognon. Empty
MessageSujet: Re: Maelranaidh, le plantigrade grognon.   Maelranaidh, le plantigrade grognon. Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:51

Mais geeeeenre ! L'arnaque quoi !

Même pas des crêpes ni rien. OKER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maelranaidh, le plantigrade grognon. Empty
MessageSujet: Re: Maelranaidh, le plantigrade grognon.   Maelranaidh, le plantigrade grognon. Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:53

Ok pour les crêpes. Je fournis le nutella si tu viens les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
SkyLium

SkyLium


Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37
Localisation : France

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
Maelranaidh, le plantigrade grognon. Left_bar_bleue60/60Maelranaidh, le plantigrade grognon. Empty_bar_bleue  (60/60)

Maelranaidh, le plantigrade grognon. Empty
MessageSujet: Re: Maelranaidh, le plantigrade grognon.   Maelranaidh, le plantigrade grognon. Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:53

Je prend !
Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Maelranaidh, le plantigrade grognon. Left_bar_bleue60/60Maelranaidh, le plantigrade grognon. Empty_bar_bleue  (60/60)

Maelranaidh, le plantigrade grognon. Empty
MessageSujet: Re: Maelranaidh, le plantigrade grognon.   Maelranaidh, le plantigrade grognon. Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:00

Re-Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maelranaidh, le plantigrade grognon. Empty
MessageSujet: Re: Maelranaidh, le plantigrade grognon.   Maelranaidh, le plantigrade grognon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelranaidh, le plantigrade grognon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde-
Sauter vers: