Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite elin s'ennuie ! (dessin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torina

Torina


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2012

Main character
Classe: Mystique
Race: Elin
Level:
petite elin s'ennuie ! (dessin) Left_bar_bleue56/60petite elin s'ennuie ! (dessin) Empty_bar_bleue  (56/60)

petite elin s'ennuie ! (dessin) Empty
MessageSujet: petite elin s'ennuie ! (dessin)   petite elin s'ennuie ! (dessin) Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:48

et voilà, un petit dessin tout frais de se matin, une petite Elin s'ennuie la pauvre, quelqu'un devrait la divertir!

petite elin s'ennuie ! (dessin) Numari24
Revenir en haut Aller en bas
Aketo




Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Main character
Classe: Guerrier
Race: Castanic
Level:
petite elin s'ennuie ! (dessin) Left_bar_bleue0/0petite elin s'ennuie ! (dessin) Empty_bar_bleue  (0/0)

petite elin s'ennuie ! (dessin) Empty
MessageSujet: Re: petite elin s'ennuie ! (dessin)   petite elin s'ennuie ! (dessin) Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:54

Magique...
Magnifique...
Rien à dire !!!


Dernière édition par Aketo le Mer 30 Mai - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite elin s'ennuie ! (dessin) Empty
MessageSujet: Re: petite elin s'ennuie ! (dessin)   petite elin s'ennuie ! (dessin) Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:57

Woaw. Vraiment chouette. :O

A quand la colo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
petite elin s'ennuie ! (dessin) Left_bar_bleue60/60petite elin s'ennuie ! (dessin) Empty_bar_bleue  (60/60)

petite elin s'ennuie ! (dessin) Empty
MessageSujet: Re: petite elin s'ennuie ! (dessin)   petite elin s'ennuie ! (dessin) Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:59

Pas mal du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Torina

Torina


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2012

Main character
Classe: Mystique
Race: Elin
Level:
petite elin s'ennuie ! (dessin) Left_bar_bleue56/60petite elin s'ennuie ! (dessin) Empty_bar_bleue  (56/60)

petite elin s'ennuie ! (dessin) Empty
MessageSujet: Re: petite elin s'ennuie ! (dessin)   petite elin s'ennuie ! (dessin) Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:33

Merci,

Comme vous avez pût le constater, je suis plus doué en dessins pseudo manga que féerique, effectivement, j'ai commencé à dessiner du manga très jeune, quant aux fées, je m'y suis mise que il y à 1 ans ^^ je dois encore m'améliorer, rien ne seras jamais assez parfait dans l'art !
Revenir en haut Aller en bas
Krokette

Krokette


Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 39
Localisation : Poporia

Main character
Classe: Prêtre
Race: Popori
Level:
petite elin s'ennuie ! (dessin) Left_bar_bleue54/60petite elin s'ennuie ! (dessin) Empty_bar_bleue  (54/60)

petite elin s'ennuie ! (dessin) Empty
MessageSujet: Re: petite elin s'ennuie ! (dessin)   petite elin s'ennuie ! (dessin) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:40

Tu devrais dessiner des Poporis ! Y a que ça de vrai ! Sinon, très réussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torina

Torina


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2012

Main character
Classe: Mystique
Race: Elin
Level:
petite elin s'ennuie ! (dessin) Left_bar_bleue56/60petite elin s'ennuie ! (dessin) Empty_bar_bleue  (56/60)

petite elin s'ennuie ! (dessin) Empty
MessageSujet: Re: petite elin s'ennuie ! (dessin)   petite elin s'ennuie ! (dessin) Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:12

Bon allez j'ai un élan de bonté aujourd'hui, rien que pour toi Krokette, je te ferais un dessin Popori et peut-être un qui dominera le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Airscape




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43

petite elin s'ennuie ! (dessin) Empty
MessageSujet: Re: petite elin s'ennuie ! (dessin)   petite elin s'ennuie ! (dessin) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:18

vraiment bien Wink alors me demande pas pourquoi sa na rien a voir bien sur mais sa ma fais penser a sa Very Happy

petite elin s'ennuie ! (dessin) Tatouage

elle ma tellement fais rigoler cette image que des que je vois un dessin je pense a sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite elin s'ennuie ! (dessin) Empty
MessageSujet: Re: petite elin s'ennuie ! (dessin)   petite elin s'ennuie ! (dessin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite elin s'ennuie ! (dessin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite abscence pour moi !
» Mystique pondeuse, lapine elin !
» Petite Maella ^^
» Quêtes de Guilde journalière
» petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Communauté :: Discussion générale-
Sauter vers: