Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PB de temperature... :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jazzdak

Jazzdak


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

Main character
Classe: Archer
Race: Humain
Level:
PB de temperature... :( Left_bar_bleue36/60PB de temperature... :( Empty_bar_bleue  (36/60)

PB de temperature... :( Empty
MessageSujet: PB de temperature... :(   PB de temperature... :( Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:30

Bonjour à toutes et à tous,

Comme certains on pu le constater lundi, j'ai des soucis de température avec ma vieille babasse. Avec les températures extérieurs pourtant pas extrêmes ma machine ne supporte pas plus de quelques minutes de jeu avant un shutdown brutal.

Afin d'économiser mon matériel et qu'il ne finisse par cramer, je vais devoir ralentir le jeu en attendant de trouver une solution.

Je vais déjà installer le jeu sur mon portable en espérant que celui-ci veuille bien tourner dessus. Et je vais devoir changer de tour (actuellement une Antec Sonata II, moyenne tour) pour une Grande tour, certainement la Xilence Black Hornet qui ma l'air d'être un bon rapport qualité/prix et quelque ventilos.
Donc je risque d'être absent quelques jours jusqu'à ce que les 25Go du jeux soient réinstallé sur mon portable.

Une nouvelle machine est prévue pour la fin de l'année si je n'ai pas d'autres mauvaises surprises d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
PB de temperature... :( Left_bar_bleue60/60PB de temperature... :( Empty_bar_bleue  (60/60)

PB de temperature... :( Empty
MessageSujet: Re: PB de temperature... :(   PB de temperature... :( Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:43

Okay c'est noté. Tu as bien raison économise ta machine, jamais évident lors de ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzdak

Jazzdak


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

Main character
Classe: Archer
Race: Humain
Level:
PB de temperature... :( Left_bar_bleue36/60PB de temperature... :( Empty_bar_bleue  (36/60)

PB de temperature... :( Empty
MessageSujet: Re: PB de temperature... :(   PB de temperature... :( Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:19

Bon j'ai profité qu'il fallait que je change mes plaques de cuisson presque HS (Oui je sais, en ce moment j'ai vraiment pas de bol...) pour commander la tour, par contre je l'ai pris seule sans ventilos supplémentaires. J’espère que ça suffira (Elle est quand même fournie avec 4x 120).

En attendant la livraison, j'install Tera sur le portable.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzdak

Jazzdak


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

Main character
Classe: Archer
Race: Humain
Level:
PB de temperature... :( Left_bar_bleue36/60PB de temperature... :( Empty_bar_bleue  (36/60)

PB de temperature... :( Empty
MessageSujet: RETOUR !!!   PB de temperature... :( Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:43

Salut tout le monde, je reviens (enfin j'espère Rolling Eyes ) ^^
ça y est j'ai ma nouvelle tour ^^ après moultes péripécies (une première tour arrivée toute pété, et pas mal d'échange avec le service clients et envoie de mail et de photos) j'ai reçu ma nouvelle tour ce soir ^^

Moi qui pensais récupéré le paquet de croquettes du chat commandé en début de semaine sur wanimo, quelle bonne surprise, je ne l'attendais plus.

D'ailleurs j'ai fais quelques photos... Juste un truc, le ventilo rouge est d'origine... (je suis pas jacky pc dans l'âme, c'est juste d'origine et apparemment c'est la merde si je veux le changer).

J'en ai également profité pour dépoussiéré (à la brosse à dent, j'avais pas de bombe d'air sec...).

Pour info (si ça intéresse des gens un peu geek comme moi):
Référence de l'ancien boîtier : Antec : Sonata III

PB de temperature... :( Img2416j
PB de temperature... :( Img2414sl

Référence nouveau boîtier : Xilence Technology : Black Hornet

PB de temperature... :( Img2420r
PB de temperature... :( Img2422x
PS : Faites pas attention au bordel je viens juste de tout rebranché mais pas rangé Embarassed

Par contre mon boîtier a vraiment pris chaud, va falloir aussi investir dans une nouvelle carte graphique... Il à pris tellement chaud que les dissipateurs thermique collés aux puces mémoire de la carte se sont décollé... Sad

PB de temperature... :( Img2418e

Donc là je vais allé voir un ou deux épisodes de jeckyl avec ma tendre et des que c'est fini, je fais le test en espérant que le manque de dissipateur thermique ne me pose pas trop de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
PB de temperature... :( Left_bar_bleue60/60PB de temperature... :( Empty_bar_bleue  (60/60)

PB de temperature... :( Empty
MessageSujet: Re: PB de temperature... :(   PB de temperature... :( Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:18

On va te revoir, c'est sympa ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jazzdak

Jazzdak


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

Main character
Classe: Archer
Race: Humain
Level:
PB de temperature... :( Left_bar_bleue36/60PB de temperature... :( Empty_bar_bleue  (36/60)

PB de temperature... :( Empty
MessageSujet: Re: PB de temperature... :(   PB de temperature... :( Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:30

Merci ^^ ça fait plaisir de vous retrouver aussi.

Malheureusement hier je me suis endormi comme une m... devant la télé, j'étais trop fatigué. donc à ce soir ^^ (après le ménage, y a les beaux parent qui viennent ce week-end faut qu'ca brille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB de temperature... :( Empty
MessageSujet: Re: PB de temperature... :(   PB de temperature... :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB de temperature... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Communauté :: Discussion générale-
Sauter vers: