Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement "Thorim"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorim




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2012

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Demande de recrutement "Thorim" Left_bar_bleue60/60Demande de recrutement "Thorim" Empty_bar_bleue  (60/60)

Demande de recrutement "Thorim" Empty
MessageSujet: Demande de recrutement "Thorim"   Demande de recrutement "Thorim" Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:45

Salut à vous, je suis un ancien membre de la guilde et je viens repostuler chez vous car ayant fini mon voyage sur Diablo 3, je suis juste de retour comme je l'avais dit avant de partir. Aujourd'hui j'ai fais le tour de d3 et je me sens beaucoup mieux finalement sur Tera et c'est aussi la raison de mon retour. Si je n'ai pas donner signe de vie c'est pour la simple raison que je pensais avoir été clair sur mon départ "provisoir" mais visiblement je n'ai pas dû l'être assez et tout le mal m'en reviens et je m'en excuse d'ailleurs.

Vue qu'à l'époque je n'avais pas fais ma présentation j'en profite également pour me présenter un peut, donc je suis Thorim, Sorcier Lv.51, IRL j'adore les arts martiaux et notamment la Capoeïra que je pratique activement depuis 4 années. J'ai 27 ans, je suis célibataire (je sais que c'est pas un site de rencontre^^) et j'adore les jeux vidéo, surtout les RPG. J'adore l'entre aide et l'esprit de groupe. Voilà, j'espère pouvoir de nouveaux tous vous rejoindre pour passer de bon moment avec vous tous comme avant Smile

Merci d'avoir pris le temps de me lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Demande de recrutement "Thorim" Left_bar_bleue60/60Demande de recrutement "Thorim" Empty_bar_bleue  (60/60)

Demande de recrutement "Thorim" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Thorim"   Demande de recrutement "Thorim" Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:58

coucou thorim comme je t'ai dit sur le jeu, je prends pas la decision c'est a heylenna de le faire

juste a dire qu'on avait jamais eu de probleme avec toi,c'etait vraiment rare que tu demandais de l'aide et tu pleurais jamais comme quoi tu trouvais pas de groupe .

oui je m'en rapelle que tu avais dit que tu partais sur diablo3 et que tu restais jusqu'a que tu l'es fini.


pour ma part je te donnerai une autre chance de revenir mais je laisse heylenna prendre la decision

juste une ptite chose s'il te donne la chance de revenir, j'espere juste que tu parleras un peu plus sur le chan guilde.

bonne chance et je te dis peut etre a bientot.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Demande de recrutement "Thorim" Left_bar_bleue60/60Demande de recrutement "Thorim" Empty_bar_bleue  (60/60)

Demande de recrutement "Thorim" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Thorim"   Demande de recrutement "Thorim" Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:04

Coucou Thorim,

Je me rappelle bien que tu été parti pour D3 mais pas sur le faite que tu reviendrais assez vite, donc pour ma part la decision est vite vu => Tu es de nouveau accepté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Demande de recrutement "Thorim" Left_bar_bleue60/60Demande de recrutement "Thorim" Empty_bar_bleue  (60/60)

Demande de recrutement "Thorim" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Thorim"   Demande de recrutement "Thorim" Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:16

Very Happy cool bienvenue et encore dsl je preferais qu'heylenna accepte ^^

candidature poster sur le jeu aussi heylenna ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement "Thorim" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Thorim"   Demande de recrutement "Thorim" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement "Thorim"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide
» recrutement darkange
» [Accepté] recrutement pour la guilde
» Mon humble demande pour vous rejoindre
» Formulaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: