Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Brisène (Sorcière)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brisène




Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2012

Main character
Classe: Sorcier
Race: Castanic
Level:
Candidature Brisène (Sorcière) Left_bar_bleue31/60Candidature Brisène (Sorcière) Empty_bar_bleue  (31/60)

Candidature Brisène (Sorcière) Empty
MessageSujet: Candidature Brisène (Sorcière)   Candidature Brisène (Sorcière) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:07

Bonjour/Bonsoir

Je vais faire ma candidature en paragraphe si sa dérange pas, je préfère sa au questions/réponses !

Donc Brisène, Sorcière Castanic de niveau 30 actuellement, mais sa exp assez vite dans Tera, j'ai commencé il y a 2jours et pourtant je prends mon temps pour les Exploits Smile.

J'utilise TS3 et Mumble, mais je dois avouer que je ne suis pas un fan de vocal ! A vous de voir si sa pose un problème ! Je joue à peu près 4-5Heures par jours .. Suivant mon emploi du temps Irl. Je m'investis pas mal dans une guilde en générale, j'aide assez facilement, et j'adore le pve HL, mes défauts en jeu .. Je pense pas en avoir plus que sa ! Je suis sympathique et j'aime bien rire donc après en générale sa passe bien ^^

Au niveau de mon expérience en Meuporg, j'ai joué 6ans et demi sur Lineage II .. et 6mois Aion !

Au niveau de ma vie personnelle, je m'appelle Chris, j'ai bientôt 22ans, je boss en Usine pharmaceutique, j'habite dans le plus beau pays du monde ! (La Bretagne bien sûr !), j'aime la bière (Bretonne mais pas que !), je suis un grand fan de musique .. J'écoute un peu de tout mais surtout Oi, old reggae, rocksteady, ska, et .. Wagner ! Et oui ^^ Razz


Merci d'avance pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronanv56

ronanv56


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33
Localisation : Lorient (56) BZH

Main character
Classe: Berserker
Race: Aman
Level:
Candidature Brisène (Sorcière) Left_bar_bleue42/60Candidature Brisène (Sorcière) Empty_bar_bleue  (42/60)

Candidature Brisène (Sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisène (Sorcière)   Candidature Brisène (Sorcière) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:48

Cooooool un breton ! Comme on dit chez nous degemer mat sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Candidature Brisène (Sorcière) Left_bar_bleue60/60Candidature Brisène (Sorcière) Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Brisène (Sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisène (Sorcière)   Candidature Brisène (Sorcière) Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:25

Bonsoir,

Au vu de ton level et des nouveaux récemment recruté, nous répondrons à ton recrutement dès Jeudi.

Pourrait tu attendre jusqu’à là ?
Revenir en haut Aller en bas
Brisène




Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2012

Main character
Classe: Sorcier
Race: Castanic
Level:
Candidature Brisène (Sorcière) Left_bar_bleue31/60Candidature Brisène (Sorcière) Empty_bar_bleue  (31/60)

Candidature Brisène (Sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisène (Sorcière)   Candidature Brisène (Sorcière) Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:51

Pas de soucis ! Au pire j'éditerais le post suivant mon avancement ^^

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Candidature Brisène (Sorcière) Left_bar_bleue60/60Candidature Brisène (Sorcière) Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Brisène (Sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisène (Sorcière)   Candidature Brisène (Sorcière) Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:54

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Invité
Invité




Candidature Brisène (Sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisène (Sorcière)   Candidature Brisène (Sorcière) Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:27

Et ramène du kouign amann, à ton prochain passage. u_u

Kenavo aussi. o/
Revenir en haut Aller en bas
Smurf

Smurf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Face à l'écran

Main character
Classe: Prêtre
Race: Baraka
Level:
Candidature Brisène (Sorcière) Left_bar_bleue60/60Candidature Brisène (Sorcière) Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Brisène (Sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisène (Sorcière)   Candidature Brisène (Sorcière) Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:20

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brisène




Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2012

Main character
Classe: Sorcier
Race: Castanic
Level:
Candidature Brisène (Sorcière) Left_bar_bleue31/60Candidature Brisène (Sorcière) Empty_bar_bleue  (31/60)

Candidature Brisène (Sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisène (Sorcière)   Candidature Brisène (Sorcière) Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:41

@Maelranaidh

Candidature Brisène (Sorcière) Kouignaman

Kalon digor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Brisène (Sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisène (Sorcière)   Candidature Brisène (Sorcière) Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:42

OMG. Need. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Candidature Brisène (Sorcière) Left_bar_bleue60/60Candidature Brisène (Sorcière) Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Brisène (Sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisène (Sorcière)   Candidature Brisène (Sorcière) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:57

Tu as atteint quel level depuis ton premier message stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Candidature Brisène (Sorcière) Left_bar_bleue60/60Candidature Brisène (Sorcière) Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Brisène (Sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisène (Sorcière)   Candidature Brisène (Sorcière) Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:50

Alors ton level ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Brisène (Sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisène (Sorcière)   Candidature Brisène (Sorcière) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Brisène (Sorcière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kartina (sorcière)
» Haruka - Sorcière
» [Sorciere]Gneisenau
» Candidature d'une humble Sorcière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: