Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Berzerker] Shaltak

Aller en bas 
+5
Dipsy
PrҨtasse
Helendir
Shaltak
9 participants
AuteurMessage
Shaltak




Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2012

[Berzerker] Shaltak Empty
MessageSujet: [Berzerker] Shaltak   [Berzerker] Shaltak Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:04

In game :

Pseudo : Shaltak
Classe : Moule (synonyme dans ce jeu de berzerker)
Race : Aman
Avez-vous mumble ? oui
Combien de temps investissez-vous dans dans TERA ? Autant que je peux
Qualités IG ? Je DPS comme une moule mais je bloque à l'infiniiiiiiiiiiiiiiiie (est ce vraiment une qualité ? ^^")
Default IG ? Je suis un gros mou d'Aman u_u"

Dans la vie vrai de vrai :

J'ai 26 ans, je suis infirmier (principalement) et pompier (secondairement) ce qui fait que j'essaye de jouer un max, mais que c'est pas toujours easy !!

Je suis aimable, gentil et câlin, à l'abri dans vos cartables je serai vot' coooopaiiiinnn.... Hum bref j'ai parcouru les MMO sur Asheron's Call 1, Lineage II, LOTRO. Je sais où ce trouve mon clique gauche (pour taper) et surtout mon clique droit (pour bloquer !), je sais compter jusqu'à 3 et lasser mes chaussures...
j'aime bien regarder les dessins animés, piquer les Lego®️ et les Playmob'®️ de mon fieul et jouer avec... Je crois que j'ai raté un stade important de ma croissance mentale....

Comme Prétasse, je fais caca, mais moi je fais souvent caca..... On a pas encore comparé la taille des machins mais je suis sûr que je gagne ... on s'en fout, mais c'est pour vous dire que si j'ai choisi un Aman, c'est parce que je suis un bourrin dégueulasse et que j'ai un humour très léger...

Je cherche asile chez vous, parce que même si je suis pas le mec connecté 24/24h, je suis quand même là et souvent je joue seul. Bref j'ai testé 3615 Amitié mais ils m'ont pas voulu.... T'façon ils jouent pas à TERA donc..... Faites un geste, prenez moi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
[Berzerker] Shaltak Left_bar_bleue60/60[Berzerker] Shaltak Empty_bar_bleue  (60/60)

[Berzerker] Shaltak Empty
MessageSujet: Re: [Berzerker] Shaltak   [Berzerker] Shaltak Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:13

Bienvenue parmis nous!!!

C'est clair que les zerk, vla le DPS xD
Revenir en haut Aller en bas
PrҨtasse

PrҨtasse


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2012

[Berzerker] Shaltak Empty
MessageSujet: Re: [Berzerker] Shaltak   [Berzerker] Shaltak Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:18

MDR j'ai la plus grosse.




na d'abord
Revenir en haut Aller en bas





Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

[Berzerker] Shaltak Empty
MessageSujet: Re: [Berzerker] Shaltak   [Berzerker] Shaltak Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:18

Je crois avoir vu un escargot faire 100k sur une feuille de salade Smile t'es vert hein Shaltak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy

Dipsy


Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 33
Localisation : Argenteuil

Main character
Classe: Pourfendeur
Race: Haut Elfe
Level:
[Berzerker] Shaltak Left_bar_bleue60/60[Berzerker] Shaltak Empty_bar_bleue  (60/60)

[Berzerker] Shaltak Empty
MessageSujet: Re: [Berzerker] Shaltak   [Berzerker] Shaltak Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:59

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
[Berzerker] Shaltak Left_bar_bleue60/60[Berzerker] Shaltak Empty_bar_bleue  (60/60)

[Berzerker] Shaltak Empty
MessageSujet: Re: [Berzerker] Shaltak   [Berzerker] Shaltak Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:06

Bienvenue, en espérant que tu te sentes comme un poisson dans l'eau parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
anaria

anaria


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2012

[Berzerker] Shaltak Empty
MessageSujet: Re: [Berzerker] Shaltak   [Berzerker] Shaltak Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:29

salut bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smurf

Smurf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Face à l'écran

Main character
Classe: Prêtre
Race: Baraka
Level:
[Berzerker] Shaltak Left_bar_bleue60/60[Berzerker] Shaltak Empty_bar_bleue  (60/60)

[Berzerker] Shaltak Empty
MessageSujet: Re: [Berzerker] Shaltak   [Berzerker] Shaltak Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
[Berzerker] Shaltak Left_bar_bleue60/60[Berzerker] Shaltak Empty_bar_bleue  (60/60)

[Berzerker] Shaltak Empty
MessageSujet: Re: [Berzerker] Shaltak   [Berzerker] Shaltak Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:24

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Contenu sponsorisé





[Berzerker] Shaltak Empty
MessageSujet: Re: [Berzerker] Shaltak   [Berzerker] Shaltak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Berzerker] Shaltak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde-
Sauter vers: