Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Lancier] Rafaruto

Aller en bas 
+4
Tomoe
Helendir
Tigresse
Rafaruto
8 participants
AuteurMessage
Rafaruto

Rafaruto


Messages : 178
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 39

Main character
Classe: Lancier
Race: Humain
Level:
[Lancier] Rafaruto Left_bar_bleue60/60[Lancier] Rafaruto Empty_bar_bleue  (60/60)

[Lancier] Rafaruto Empty
MessageSujet: [Lancier] Rafaruto   [Lancier] Rafaruto Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:51

Bien le bonjour à tous,

je me présente, je m’appelle Nicolas j'ai 27 ans et je suis à le recherche d'un emploi dans l'ingénierie électronique. Concernant mon pseudo, il est tiré du manga Fly (ressorti récemment sous le nom d'origine Dragon Quest la quête de Daï), je suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup qui connaisse ce manga mais c'est pas grave, moi j'en suis fan.
Niveau passion, je lis pas mal de mangas (étonnant non ?) et aussi des romans SF ou fantastique, je regarde pas mal d'animés (étonnant aussi non ?), la peinture de figurine et le catch à la télé (VIVE L'UNDERTAKER) et sinon je fais aussi un peu de fansub en amateur.

Concernant les mmo, je suis passé par Ragnarök Online (3ans à temps plein et 1an et demi en pointillé), Aion (2mois, je crois), Eden Eternal (1 mois), Final Fantasy 14 (3 mois), Swtor (3 mois) et finalement Tera. Après être passé par à peu près tous les types de guildes de mmo, je ne recherche plus grand chose de particulier à part se marrer un bon coup de temps et temps et un peu de sortie en groupe mais je suis toujours prêt à filer un coup de main si c'est possible. Dans le jeu, je joue un lancier humain 60 (148) qui est toujours partant pour se prendre des claques car en fait dans tous les mmo, je joue tank parce que je suis un poil masochiste d'après certain... en fait c'est pas faux.

Pour finir, je dirais juste :
Elle est où la poulette ? Elle est bien cachée ?

Voilà à plus dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
[Lancier] Rafaruto Left_bar_bleue60/60[Lancier] Rafaruto Empty_bar_bleue  (60/60)

[Lancier] Rafaruto Empty
MessageSujet: Re: [Lancier] Rafaruto   [Lancier] Rafaruto Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:39

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
[Lancier] Rafaruto Left_bar_bleue60/60[Lancier] Rafaruto Empty_bar_bleue  (60/60)

[Lancier] Rafaruto Empty
MessageSujet: Re: [Lancier] Rafaruto   [Lancier] Rafaruto Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:09

Bienvenue Rafa !

Les animés et les mangas, des bon passe temps ça *.*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe

Tomoe


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 54
Localisation : Somewhere over the rainbow

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
[Lancier] Rafaruto Left_bar_bleue60/60[Lancier] Rafaruto Empty_bar_bleue  (60/60)

[Lancier] Rafaruto Empty
MessageSujet: Re: [Lancier] Rafaruto   [Lancier] Rafaruto Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:57

Rafaruto a écrit:


Pour finir, je dirais juste :
Elle est où la poulette ? Elle est bien cachée ?


Et dans trois jours, ta tata elle t’emmène à la mer pour te noyer ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafaruto

Rafaruto


Messages : 178
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 39

Main character
Classe: Lancier
Race: Humain
Level:
[Lancier] Rafaruto Left_bar_bleue60/60[Lancier] Rafaruto Empty_bar_bleue  (60/60)

[Lancier] Rafaruto Empty
MessageSujet: Re: [Lancier] Rafaruto   [Lancier] Rafaruto Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:43

Tout à fait mais faut pas oublier de mettre du beurre dans le fond du plat pour pas que le gratin colle.
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
[Lancier] Rafaruto Left_bar_bleue60/60[Lancier] Rafaruto Empty_bar_bleue  (60/60)

[Lancier] Rafaruto Empty
MessageSujet: Re: [Lancier] Rafaruto   [Lancier] Rafaruto Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:35

Rebienvenue Smile

Encore un fan de manga/anime, cela fait plaisir! Des oeuvres favorites, d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Smurf

Smurf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Face à l'écran

Main character
Classe: Prêtre
Race: Baraka
Level:
[Lancier] Rafaruto Left_bar_bleue60/60[Lancier] Rafaruto Empty_bar_bleue  (60/60)

[Lancier] Rafaruto Empty
MessageSujet: Re: [Lancier] Rafaruto   [Lancier] Rafaruto Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rafaruto

Rafaruto


Messages : 178
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 39

Main character
Classe: Lancier
Race: Humain
Level:
[Lancier] Rafaruto Left_bar_bleue60/60[Lancier] Rafaruto Empty_bar_bleue  (60/60)

[Lancier] Rafaruto Empty
MessageSujet: Re: [Lancier] Rafaruto   [Lancier] Rafaruto Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:25

Merci à tous pour l'accueil.

Eponane a écrit:

Encore un fan de manga/anime, cela fait plaisir! Des oeuvres favorites, d'ailleurs?

En manga, mon top 3 c'est Fly (on se refait pas Very Happy ), One Piece et GTO.

En anime c'est un peu plus compliqué de faire des choix car j'en ai pas mal mais pour en citer
quelques uns :

One Piece, Bakuman, Major, Hikaru no Go, Saint Seiya, Macross, Hakuouki, Monster, GTO, Mushishi et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shaltak




Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2012

[Lancier] Rafaruto Empty
MessageSujet: Re: [Lancier] Rafaruto   [Lancier] Rafaruto Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:34

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
[Lancier] Rafaruto Left_bar_bleue60/60[Lancier] Rafaruto Empty_bar_bleue  (60/60)

[Lancier] Rafaruto Empty
MessageSujet: Re: [Lancier] Rafaruto   [Lancier] Rafaruto Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:40

Pour savoir si il va y avoir du vent il faut mettre.....
Bon maintenant vous rendez la poulette sinon c'est tout nu dans les orties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lancier] Rafaruto Empty
MessageSujet: Re: [Lancier] Rafaruto   [Lancier] Rafaruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lancier] Rafaruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde-
Sauter vers: