Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite idée pour remplir les caisses de la guilde.

Aller en bas 
+2
Eponane
blub59
6 participants
AuteurMessage
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Left_bar_bleue60/60Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Empty_bar_bleue  (60/60)

Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Empty
MessageSujet: Petite idée pour remplir les caisses de la guilde.   Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:15

Voila, au vu de ce qui a était réalisé Dimanche, je propose un après midi (2h max) de farm de Kelsaïk NM.

Le but étant de récolter un max de parcho Énigmatique de maître afin de les revendre à l'hv (ou en annonce) pour renflouer un peu les caisse de la guilde, ce qui permettrais d'organiser des events plus sereinement, de refaire des vanarchie etc...

Si mes souvenirs sont bon, 1 parcho = 250 Po au plus bas actuellement, donc si on arrive à faire des Stack de 10 = 2500 Po par Stack.

Pourquoi ce casser le cul si on a rien au bout me dirais vous?
Je répondrais que bien sur quelque parcho serait mis de coté pour les participants, puis que ça permet de faire un truc ensemble qui seras bénéfique plus tard (récompense d'Events par exemple).

Je rappelle le record de Down : 3min58 (Tomoe chronomètre officiel des record Very Happy ) par le groupe suivant:

- Tank : Rafaruto
- Heal : Orseys
- Dps : Heylenna, Tomoe, Fernande

Autre Groupe qui l'a Down

- Tank : Kingvarras
- Heal : Skyleen
- Dps : Heylenna, Tomoe, Fernande.

Voila, c'est une idée qui m'a traversé la tête comme beaucoup d'autres.

Bonne.............Ou pas?

Maintenant je file derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Left_bar_bleue60/60Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Empty_bar_bleue  (60/60)

Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour remplir les caisses de la guilde.   Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:45

Je pense qu'il s'agit là d'une excellente idée Méro! Donc pas la peine de prendre la porte Surprised

Concernant les vendeurs qui achètent à ce prix là et que l'on peut constamment contacter car toujours en demande, je citerai Byakkos (ainsi que toute sa clique) et Guixnowhere, ah et ce cher Spoonz aussi car il a récemment recruté quelqu'un dans ses rangs qui est à ce jour non stuffé donc de ce côté là c'est aussi à creuser.

Me concernant, vu que je ne peux pas franchement aborder les instances sereinement vu mon Stanley en carton (cependant bonne nouvelle, je devais avoir un nouveau PC d'ici le mois prochain), j'ajouterai des PO's grâce aux Mugatos mais une fois remontée à 18 000 ceci dit, donc à partir de vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Left_bar_bleue60/60Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Empty_bar_bleue  (60/60)

Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour remplir les caisses de la guilde.   Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:40

C'est une très bonne idée Méro !

Mais ne t'en fait pas trop pour la vanarchie prochaine nous avons déjà ce qu'il faut et n'oublions pas les revenues journaliers de la zone.

En deux heures de farm avec la team qui a le record sans aucune faute et qu'il tombe que 3 parcho à chaque fois, voici le calcul :

Kelsaik complet = 10 min
Loot = 3 parcho

Sur 2 heures :
Kelsaik complet = 120 min = 12 fois
Loot = 36 parcho (minimum)

Pour ma part, ça ne me dérange pas de le faire avec une team qui réussit a le faire dans ce timer là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour remplir les caisses de la guilde.   Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:11

Ah, vous avez fini par le faire tomber, le bestiau. GG. ^^
Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Left_bar_bleue60/60Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Empty_bar_bleue  (60/60)

Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour remplir les caisses de la guilde.   Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:37

Sur 2 try hier soir, 2 Down et 10 parcho de tombé en tout.

Tank : Rafaruto
Heal : Yoshida
Dps : Eponane, Tomoe, Moi même.

Ok le second down fut laborieux, mais je pense que l'on peux tablé sur environ 10 min par instance une fois le rodage effectué..
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Left_bar_bleue60/60Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Empty_bar_bleue  (60/60)

Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour remplir les caisses de la guilde.   Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:03

En même temps, nous n'avons pas franchement été aidé vu tous les lags et freeze que nous avons du subir =.= Mais je suis contente que vous ayez bien voulu m'emmener (L).
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida




Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 38

Main character
Classe: Prêtre
Race: Popori
Level:
Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Left_bar_bleue60/60Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Empty_bar_bleue  (60/60)

Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour remplir les caisses de la guilde.   Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:00

Et sans oublier que notre PGM adoré avais quelque soucis (oui dsl je ne sais pas comment appelé epo... parce que jouer sans voir les mobs... moi je vois pas les mob je viens pas! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ol

Ol


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2013

Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour remplir les caisses de la guilde.   Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:45

Je n'ai pas encore la prétention de pouvoir affronté ce genre de monstres pour enrichir la guilde. Néanmoins je peux aider en donnant une part de mes po's. Etant très friands d'évents si je peux aider d'une façon ou d'une autre je suis partant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Left_bar_bleue60/60Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Empty_bar_bleue  (60/60)

Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour remplir les caisses de la guilde.   Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:21

Yoshi, tu as beau être chouppy, ce n'est pas franchement chouppet >.<


Petit Bilan de notre première action "Des PO's, des PO's, encore des PO's ♥️":
Nous sommes parvenus à récolter 29 Parchemins de Maître, que nous avons vendu à Byakkos (20) et Dünald (9) à 250 PO's l'unité, aussi la guilde s'est-elle enrichie de 7250 PO's, permettant à la Banque de Guilde de franchir le cap des 10 000 PO's.

Sans omettre de mentionner les dons effectués par les Guildmates Wink

Brefouille GG à tous, et merci de vos participations pour soutenir l'effort de guerre, et de celles à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Orsey

Orsey


Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

Main character
Classe: Prêtre
Race: Elin
Level:
Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Left_bar_bleue60/65Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Empty_bar_bleue  (60/65)

Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour remplir les caisses de la guilde.   Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:06

On pourrait aussi passer des annonces de vente sur les chan. Hier ou avant-hier j'ai vu des personnes autres que les no limit désirant acheter des parchos.
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Left_bar_bleue60/60Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Empty_bar_bleue  (60/60)

Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour remplir les caisses de la guilde.   Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:43

Orsey a écrit:
On pourrait aussi passer des annonces de vente sur les chan. Hier ou avant-hier j'ai vu des personnes autres que les no limit désirant acheter des parchos.

Oui, après ce qui est bien c'est qu'on a pas à chercher plus que ça avec les contacts d'Epo.

Il suffit que je regarde pour les macro's en jeu et ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Orsey

Orsey


Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

Main character
Classe: Prêtre
Race: Elin
Level:
Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Left_bar_bleue60/65Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Empty_bar_bleue  (60/65)

Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour remplir les caisses de la guilde.   Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:23

oui mais si on peut trouver plus offrant... pourquoi se gêner ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Left_bar_bleue60/60Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Empty_bar_bleue  (60/60)

Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour remplir les caisses de la guilde.   Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:31

Orsey a écrit:
oui mais si on peut trouver plus offrant... pourquoi se gêner ! :p

C'est sur, c'est pour cela que je vais tester ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour remplir les caisses de la guilde.   Petite idée pour remplir les caisses de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée pour remplir les caisses de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite abscence pour moi !
» Quelle alliance pour la Guilde?
» [Accepté] recrutement pour la guilde
» Candidature pour intégrer la guilde les Chevalier de Cristal
» Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Organisation de sorties-
Sauter vers: