Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sorelia, Zerk you like a Hurricane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sorelia




Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2013

Main character
Classe: Berserker
Race: Castanic
Level:
Sorelia, Zerk you like a Hurricane Left_bar_bleue55/60Sorelia, Zerk you like a Hurricane Empty_bar_bleue  (55/60)

Sorelia, Zerk you like a Hurricane Empty
MessageSujet: Sorelia, Zerk you like a Hurricane   Sorelia, Zerk you like a Hurricane Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:45

Bonjour à tous,

Je me présente, Sorélia, Castani dans les environs des niveau q.uarante et plus.
Berzerker et fière de l'être, Je tape donc je suis. Razz

Que dire de plus apart que je débute; je trébuche, je survie dans ce qu'est Tera online. Mais encore je monte en puissance pour affronter les vrais défis, ceux avec de la testostérone survoltée. Des Boss quoi Very Happy

Ma hache empoignée je vais de l'avant vers de nouvelles aventures ! Et cela à peut près tout les jours car le boulot se fait rare ces temps ci. Réparateur informatique en devenir, assistant-magasinier abonné pole emploi pour l'instant. J'habite la contrée charentaise d'ou mon manque d'activitées. En effet, à moins que tu sois implanté depuis que tu est née dans la région, tu ne connatras personne mais tout le monde te connaitras ... paradoxale n'est-il pas ?

Pour ce qui est de ma carrière de "gamer", j'ai joué, à Wow, à Lol, à S4League, DCUnivers. Sachant que l'ordre importe sur le temps de jeu.

Alors oui l'industrie du jeux-vidéo me captive, tout comme celle de l'informatique en générale.
Pour les passions c'est simple, un bon bouquin de littérature anglaise et vous ne me voyez plus pendant quelque jours, private joke aside, merci tolkien. Il y a aussi la musique et ses lignes de basses pour lesquels je fond. Pour le sport, j'ai sombré dans le basketball et le wakeboard.

Il m'arrive quelque fois d'écrire du RP sur un jeu si je trouve une muse qui pour moi vaut la peine d'être écrite. Mais je n'en écrit pas souvent, je me trouve trop mauvais en français pour pouvoir écrire quoi que ce soit de moyennement acceptable sans trop de faute de grammaire, syntaxe et autres problèmes de texte sous-tendu.

Les premiers jours que j'ai passé avec vous était vraiment géniaux, j'aspire de tout coeur pouvoir continuer avec vous et passé la porte aussi souvent que j'aurais fait de vannes pourrie. Dieux seule sais combien j'en fait Razz

J'adore les sandwich (NB: c'étit avant de rencontrer celui qui vient de Lidle hein Razz) et la bolognaise Smile

Sur ce, bonne lecture, bonne intérrogations et bonne je ne sais quoi,

Sorelia, Berzerker buldozer à ces heures téléimprimeur.


Dernière édition par Sorelia le Mar 12 Fév - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkyLium

SkyLium


Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37
Localisation : France

Main character
Classe: Prêtre
Race: Castanic
Level:
Sorelia, Zerk you like a Hurricane Left_bar_bleue60/60Sorelia, Zerk you like a Hurricane Empty_bar_bleue  (60/60)

Sorelia, Zerk you like a Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Sorelia, Zerk you like a Hurricane   Sorelia, Zerk you like a Hurricane Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:50

Bienvenue parmi nous. :p
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Sorelia, Zerk you like a Hurricane Left_bar_bleue60/60Sorelia, Zerk you like a Hurricane Empty_bar_bleue  (60/60)

Sorelia, Zerk you like a Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Sorelia, Zerk you like a Hurricane   Sorelia, Zerk you like a Hurricane Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:38

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Sorelia, Zerk you like a Hurricane Left_bar_bleue60/60Sorelia, Zerk you like a Hurricane Empty_bar_bleue  (60/60)

Sorelia, Zerk you like a Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Sorelia, Zerk you like a Hurricane   Sorelia, Zerk you like a Hurricane Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:42

Bienvenue à toi :3

J'espère vivement que tu t'intégreras parmi nous et surtout que tu seras à ton aise au sein de la guilde, que ce soit en terme de PVE ou d'ambiance de guilde!

Je vais jouer la pinailleuse en même temps... ce n'est pas franchement un rôle et si tu nous parlais un peu de tes loisirs, des choses que tu détestes, etc. Car même si ta présentation à du contenu, on en apprend assez peu sur toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sorelia




Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2013

Main character
Classe: Berserker
Race: Castanic
Level:
Sorelia, Zerk you like a Hurricane Left_bar_bleue55/60Sorelia, Zerk you like a Hurricane Empty_bar_bleue  (55/60)

Sorelia, Zerk you like a Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Sorelia, Zerk you like a Hurricane   Sorelia, Zerk you like a Hurricane Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:04

Epo,
Pas besoin de pinailler, c'était mon post de recrutement! Je l'ai refait pour la présentation Razz
Savoir choisir son audience est primordiale,hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorelia




Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2013

Main character
Classe: Berserker
Race: Castanic
Level:
Sorelia, Zerk you like a Hurricane Left_bar_bleue55/60Sorelia, Zerk you like a Hurricane Empty_bar_bleue  (55/60)

Sorelia, Zerk you like a Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Sorelia, Zerk you like a Hurricane   Sorelia, Zerk you like a Hurricane Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:08

Bonsoir à tous,

Je passe pour vous donner des nouvelles,
Comme je l'avais dit à Heyl, j'ai commencer un nouveau job il y a presque deux semaines maintenant et j'en suis accaparée, très peux de temps pour moi donc malheureusement je dois m'arreter avec vous içi.
Merci pour le temps que j'ai passé avec vous, quand je trouverais le temps, je passerais en jeu et enverrais mes ressources "utiles" aux membres pour aider un peut plus Razz
Sur ce, bonne continuation

Sorelia
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe

Tomoe


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 54
Localisation : Somewhere over the rainbow

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Sorelia, Zerk you like a Hurricane Left_bar_bleue60/60Sorelia, Zerk you like a Hurricane Empty_bar_bleue  (60/60)

Sorelia, Zerk you like a Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Sorelia, Zerk you like a Hurricane   Sorelia, Zerk you like a Hurricane Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:09

Travaille bien. Veinard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorelia, Zerk you like a Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Sorelia, Zerk you like a Hurricane   Sorelia, Zerk you like a Hurricane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorelia, Zerk you like a Hurricane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde-
Sauter vers: