Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce soir, On va rendre Meldita toute verte! [Corpus HM]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Ce soir, On va rendre Meldita toute verte! [Corpus HM] Left_bar_bleue60/60Ce soir, On va rendre Meldita toute verte! [Corpus HM] Empty_bar_bleue  (60/60)

Ce soir, On va rendre Meldita toute verte! [Corpus HM] Empty
MessageSujet: Ce soir, On va rendre Meldita toute verte! [Corpus HM]   Ce soir, On va rendre Meldita toute verte! [Corpus HM] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:33

Hier sur Mumble ainsi que sur le chan guilde, nous avions émis l'hypothèse de faire une instance ce soir après le Nexus. Notre choix s'est de suite porter sur un Corpus HM. Je pense que la motivation est toujours d'actualité pour aller poutrer Red Meldita, non? :3

Tank =>
Heal =>
Dps 1 => Heylenna
Dps 2 => Eponane
Dps 3 =>


Je laisse le soin à Heyl ou/et Méro d'éditer par rapport aux personnes désireuses de rejoindre le rooster.


J'en profite pour mentionner que je ne ferais sans doute pas le Nexus et la Traverse ce soir. Je débauche en général pour être pile à l'heure pour l'ouverture de l'Enfer de Granarkus, et ce sans faire mes journas. Mais vu que j'ai pris la bonne résolution de les effectuer, je crains de devoir sacrifier le Nexus ce samedi soir (sauf si vous manquez cruellement de DPS hein, mais je doute pour le peu que je fais en dégâts xD).
Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Ce soir, On va rendre Meldita toute verte! [Corpus HM] Left_bar_bleue60/60Ce soir, On va rendre Meldita toute verte! [Corpus HM] Empty_bar_bleue  (60/60)

Ce soir, On va rendre Meldita toute verte! [Corpus HM] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, On va rendre Meldita toute verte! [Corpus HM]   Ce soir, On va rendre Meldita toute verte! [Corpus HM] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:02

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Orsey

Orsey


Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

Main character
Classe: Prêtre
Race: Elin
Level:
Ce soir, On va rendre Meldita toute verte! [Corpus HM] Left_bar_bleue60/65Ce soir, On va rendre Meldita toute verte! [Corpus HM] Empty_bar_bleue  (60/65)

Ce soir, On va rendre Meldita toute verte! [Corpus HM] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, On va rendre Meldita toute verte! [Corpus HM]   Ce soir, On va rendre Meldita toute verte! [Corpus HM] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:03

dispo en heal
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Ce soir, On va rendre Meldita toute verte! [Corpus HM] Left_bar_bleue60/60Ce soir, On va rendre Meldita toute verte! [Corpus HM] Empty_bar_bleue  (60/60)

Ce soir, On va rendre Meldita toute verte! [Corpus HM] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, On va rendre Meldita toute verte! [Corpus HM]   Ce soir, On va rendre Meldita toute verte! [Corpus HM] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:42

+1


Parcontre Rafa ne sera pas disponible si on commence après le nexus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, On va rendre Meldita toute verte! [Corpus HM] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, On va rendre Meldita toute verte! [Corpus HM]   Ce soir, On va rendre Meldita toute verte! [Corpus HM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, On va rendre Meldita toute verte! [Corpus HM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Organisation de sorties :: Archives-
Sauter vers: