Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un point sur le recrutement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Un point sur le recrutement ! Left_bar_bleue60/60Un point sur le recrutement ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Un point sur le recrutement ! Empty
MessageSujet: Un point sur le recrutement !   Un point sur le recrutement ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:34

Salut tout le monde !

J'aimerais si possible que tout les membres de la légion passe au moins une fois par jour une petite annonce de recrutement en channel "zone".

Si vous avez des réponses, vous leur demanderez de déposer une candidature IG dans Social => Guilde du serveur.

Exemple d'annonce : Les Chevaliers de Cristal recrute des joueurs mature et qui aime déconner en instance ! me mp

Voilà ce n'est pas une obligation mais un petit plus Very Happy

Si vous avez d'autres types d'exemples, faite le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Un point sur le recrutement ! Left_bar_bleue60/60Un point sur le recrutement ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Un point sur le recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Un point sur le recrutement !   Un point sur le recrutement ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:39

Nous avons assez de sorcier donc nous n'en recruterons plus pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Un point sur le recrutement ! Left_bar_bleue60/60Un point sur le recrutement ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Un point sur le recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Un point sur le recrutement !   Un point sur le recrutement ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:34

Message de recrutement type :

Les Chevaliers de Cristal recrute toutes classes (surtout Zerk et Lancier) pour évoluer dans la bonne humeur et l'entraide (Joueurs de +18ans admis). Forum et Mumble mis à disposition. Mp Heylenna pour plus d'informations. Bon jeu à tous !


Si vous voulez m'aider au recrutement, vous pouvez annoncer ce message de recrutement (3 à 4 fois par jours) en canal zone ou rdg. Ne le spammé pas et faite le quand je suis présent car sinon ils auront bon me mp, moi je pourrais pas leur répondre. xD

Merci à ceux qui le feront, c'est une grande aide !

N'hésitez pas non plus, si vous avez un compte sur le forum officiel à up le sujet suivant :
https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=69397
C'est notre post officiel de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Un point sur le recrutement ! Left_bar_bleue60/60Un point sur le recrutement ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Un point sur le recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Un point sur le recrutement !   Un point sur le recrutement ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:44

Message de recrutement type :

Les Chevaliers de Cristal recrute toutes classes (surtout Lancier) pour évoluer dans la bonne humeur et l'entraide (Joueurs de +18ans). Forum/Mumble mis à disposition. Mp Heylenna pour plus d'informations. Bon jeu à tous !

Voilà pour ceux qui veulent m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un point sur le recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Un point sur le recrutement !   Un point sur le recrutement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point sur le recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Recrutement -
» recrutement
» Formulaire de recrutement
» recrutement darkange
» Demande de recrutement "Thorim"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: News & annonces-
Sauter vers: