Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pampulilu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pampulilu




Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2013

Pampulilu... Empty
MessageSujet: Pampulilu...   Pampulilu... Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:25

Bonjour à tous,

Alors dans le Jeu je suis Pampulilu, gentille pretresse eline de 52 niveau mais qui va progresser tranquillement.

En dehors, c'est Grégory, 38 ans et je travaille en tant qu'expert informatique sur différente mission sur Paris. J'habite juste à côté ^^

Je joue a Tera plus pour le fun qu'autre chose je suis se qu'on appel un casual, je me prend pas la tête pour monter et me stuffé, je fait ça tranquillement petit à petit. par contre je met un point d'honneur a utiliser au mieux mes faibles compétences :p

Niveau MMO, bas j'ai commencé sur Daoc puis pas forcement dans l'odre SWG, EQ2, Rift, Aion, Ryzom, Tera, C9, Swtor, Gw2, Vanguard, STO et d'autres que j'ai oublié :p Niveau guilde c'est principalement Illendar qui as abandonné Tera :p

Après en dehors des jeux, bas drogué aux dramas et mangas(livres) je dois en avoir un bon milliers ^^

Vala Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Pampulilu... Left_bar_bleue60/60Pampulilu... Empty_bar_bleue  (60/60)

Pampulilu... Empty
MessageSujet: Re: Pampulilu...   Pampulilu... Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:45

Bonjour et bienvenue à toi :3 J'espère qu'au même titre que tes camarades, tu te plairas chez nous!

Tu fais bien de ne pas te presser à rush les lvl, tu peux profité pleinement de la période de pex ainsi, il fait plaisir à vois qu'il y en a d'autre comme moi!

Un amateur de dramas et mangas, mais c'est du bon cela! Je l'avais déjà noté sur mumble, mais j'étais si occupée que je n'avais pu trop me mêler à la conversation. promis, la prochaine fois, je mettrais mon grain de sel pour l'alimenter, huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Pampulilu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde-
Sauter vers: