Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avancement Cosplay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rafaruto

Rafaruto


Messages : 178
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 39

Main character
Classe: Lancier
Race: Humain
Level:
Avancement Cosplay Left_bar_bleue60/60Avancement Cosplay Empty_bar_bleue  (60/60)

Avancement Cosplay Empty
MessageSujet: Avancement Cosplay   Avancement Cosplay Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:16

Comme j'arrête pas d'en parler et comme promis en voici quelques photos :

Tout d'abord pour ceux qui ne connaissent pas Gecko Moria de One Piece, voilà à quoi il ressemble :
Avancement Cosplay 874539tumblrm9rk9s7DL21rq8gqeo1500

Une autre image avec des couleurs un peu moins ternes :
Avancement Cosplay 926006geckomoria

Par contre, par rapport à cette image, mon cosplay ne comportera pas la grosse cape qu'il porte car ça va être déjà assez compliqué à porter sans ça et puis c'est du taff en plus pour pas grand chose.

Alors je vais commencer par les éléments finis du cosplay/
Les chaussures (que j'ai acheté) :
Avancement Cosplay 646702DSCN2556

Les gants et les ciseaux qui peuvent se séparer :
Avancement Cosplay 401854DSCN2554Avancement Cosplay 893653DSCN2555

La veste et le jabot sont terminés et je les ai installé sur mon mannequin avec le bas du corps qui n'est pas encore fini pour montrer un meilleur résultat :
Avancement Cosplay 217673DSCN2553
La partie basse du pantalon n'est pas fixée donc c'est normal si elle semble mal mise. Il y 2 bandes sur chaque bras mais je ne les fixe pas directement sur la veste, j'ai prévu de faire des bandes élastiques que je passerai par dessus.


Et finalement la tête :
Avancement Cosplay 366887DSCN2557

Les trous sont destinés à accueillir des éléments en pâte fimo que j'installerai après avoir bien fixé la perruque et l'avoir mise en forme.
Le visage, les cornes et les oreilles que voici combleront les trous :
Avancement Cosplay 546680DSCN2559

Voilà, je remettrai des photos quand j'aurai fini les travaux en cours, et j'en mettrai une ou deux en le portant complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaruto

Rafaruto


Messages : 178
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 39

Main character
Classe: Lancier
Race: Humain
Level:
Avancement Cosplay Left_bar_bleue60/60Avancement Cosplay Empty_bar_bleue  (60/60)

Avancement Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Avancement Cosplay   Avancement Cosplay Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:37

Petite mise à jour de la tête :
Avancement Cosplay 720658DSCN2562

Comme Epo m'avais demandé comment j'allais faire pour voir, j'ai fait une photo un peu plus rapproché des ouvertures que j'ai fait pour voir :
Avancement Cosplay 454674DSCN2561
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Avancement Cosplay Left_bar_bleue60/60Avancement Cosplay Empty_bar_bleue  (60/60)

Avancement Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Avancement Cosplay   Avancement Cosplay Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:52

Roh la classe! *-* T'es sûr que tu ne fais pas dans le dodos pour loulous?

Pour la perruque, j'ai peut-être une idée un peu tordue et louche mais qui pourrait- fonctionner ;p
Revenir en haut Aller en bas
Rafaruto

Rafaruto


Messages : 178
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 39

Main character
Classe: Lancier
Race: Humain
Level:
Avancement Cosplay Left_bar_bleue60/60Avancement Cosplay Empty_bar_bleue  (60/60)

Avancement Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Avancement Cosplay   Avancement Cosplay Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:06

J'ai trouvé un moyen pour mettre les cheveux de la perruque en forme.

Du coup, j'ai mis la tête et le pantalon à l'heure actuelle. Il ne me reste que la ceinture à finir et c'est bon.

Je ne mets pas de photos pour ça, d'ici peu je ferai une photo avec le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaruto

Rafaruto


Messages : 178
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 39

Main character
Classe: Lancier
Race: Humain
Level:
Avancement Cosplay Left_bar_bleue60/60Avancement Cosplay Empty_bar_bleue  (60/60)

Avancement Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Avancement Cosplay   Avancement Cosplay Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:38

Les voilà les photos avec tous les éléments sur moi :

Avancement Cosplay 939128DSCN2563Avancement Cosplay 172204DSCN2565Avancement Cosplay 303406DSCN2566Avancement Cosplay 769266DSCN2567

Bon du coup, il reste deux choses à modifier, le col qu'il faut accrocher à la tête (mais ça je le savais déjà, il fallait que je mette tout pour savoir comment l'accrocher) et le bas du pantalon qui malheureusement ne va pas aussi bas que je le croyais (donc rallonger les bouts orange qui entourent la jambe et mettre une partie blanche qui ira jusqu'à l'intérieur des chaussures)
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Avancement Cosplay Left_bar_bleue60/60Avancement Cosplay Empty_bar_bleue  (60/60)

Avancement Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Avancement Cosplay   Avancement Cosplay Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:48

Comment ça roxx des cacahuètes dansantes!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe

Tomoe


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Avancement Cosplay Left_bar_bleue60/60Avancement Cosplay Empty_bar_bleue  (60/60)

Avancement Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Avancement Cosplay   Avancement Cosplay Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:07

Oullllllaaaaaaa c'est du lourd...
Je ne peux dire qu'une seule chose : GUUUM GUUUUUUUUM BAZOOOOOKA

GG
Revenir en haut Aller en bas
Mardrok

Mardrok


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31

Main character
Classe: Berserker
Race: Aman
Level:
Avancement Cosplay Left_bar_bleue60/60Avancement Cosplay Empty_bar_bleue  (60/60)

Avancement Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Avancement Cosplay   Avancement Cosplay Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:43

Yeah ça roxx !

Juste un truc, le col tu compte le relever ? Parce que quand il est baissé on a l'impression que le cou est 6 fois trop grand
Revenir en haut Aller en bas
Rafaruto

Rafaruto


Messages : 178
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 39

Main character
Classe: Lancier
Race: Humain
Level:
Avancement Cosplay Left_bar_bleue60/60Avancement Cosplay Empty_bar_bleue  (60/60)

Avancement Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Avancement Cosplay   Avancement Cosplay Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:02

Oui le col je vais l'accrocher pour qu'il soit relevé mais c'est vrai qu'au final il fera petit par rapport au cou, c'est pas évident de respecter toutes les proportions.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaruto

Rafaruto


Messages : 178
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 39

Main character
Classe: Lancier
Race: Humain
Level:
Avancement Cosplay Left_bar_bleue60/60Avancement Cosplay Empty_bar_bleue  (60/60)

Avancement Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Avancement Cosplay   Avancement Cosplay Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:57

Mise à jour :

Avancement Cosplay 340595007
Avancement Cosplay 708717011

Je l'ai enfilé tout seul du coup ça s'est mis un peu bizarrement pour certains éléments mais ça donne un bon aperçu. Le pantalon descend un peu bas, et je sais pas pourquoi mais bon c'est pas grave, j'irai comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Avancement Cosplay   Avancement Cosplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement Cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Communauté :: Discussion générale-
Sauter vers: