Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Bouboun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouboun




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2012

Présentation de Bouboun Empty
MessageSujet: Présentation de Bouboun   Présentation de Bouboun Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:20

Bonjour à tous,

Voici donc mon formulaire complété.

In game :

Pseudo : Bouboun.
Classe : Guerrier.
Race : Popori (typé chat siamois) avec un gros pompon qui ramasse la poussière (enfin pas aussi mignon que celui de Torina).
Avez-vous mumble ? Bien entendu.
Combien de temps investissez-vous dans dans TERA ? Celui de GM/CM.
Qualités IG ? Ecoute, respect et encadrement.
Default IG ? Tête en l'air, parfois grossier et fait souvent des blagues foireuses (Auto-dérision inside).

In real life :

- Prénom : Aurélien.
- Âge : 29 ans.
- Études/Emploi : Petit indice => Mon travail est lié au nombre 2042 (ça c'est parce que vous aimez bien les codes et les énigmes dans votre guilde).

- Autre chose ?

Alors pour ceux qui m'ont croisé et qui se faisaient peut-être une joie de me voir arriver dans leurs rangs, ceci n'est pas une vraie postulation. En effet, je suis déjà GM de la guilde "One Way" et plus récemment CM de la communauté du même nom (nous sommes passés au multi-gaming) que j'ai fondée avec des membres de mon ancienne guilde.

Je suis donc venu sur invitation de votre humble majesté Heylenna (Helendir) et un peu aussi en suivant le pompon de Torina (inutile de le nier...) à venir m'inscrire sur votre forum pour faire plus ample connaissance avec cette guilde fort agréable et active qu'est "Les chevaliers de cristal" et pour nous tenir au courant (ma guilde et moi même) des évènements que vous proposez.

Pour ce qui est de nos moyens de communication en dehors du jeu (site-forum-mumble), je fournirai tout cela plus tard. Effectivement, nous sommes en train de finaliser la première mouture de notre site, notre forum est exclusivement privé (pour le moment mais une fois le site finalisé, il sera plus ouvert) et pour les accès mumble, je les donnerai aux membres officiels des Chevaliers.

Au plaisir de vous recroiser IG.

Bouboun.
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Présentation de Bouboun Left_bar_bleue60/60Présentation de Bouboun Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation de Bouboun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bouboun   Présentation de Bouboun Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:41

Salut Bouboun,

Ravi de te voir ici Wink

En espérant voir les "One Way" plus souvent parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bouboun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bouboun   Présentation de Bouboun Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:55

Bienvenue ici !

On aime les blagues foireuses ici. La preuve, on aime bien Méroïna.
Revenir en haut Aller en bas
bouboun




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2012

Présentation de Bouboun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bouboun   Présentation de Bouboun Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:22

Merci à vous!

C'est avec plaisir que je ferai passer le message au sein de mes troupes pour se rapprocher de vous en jeu.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bouboun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bouboun   Présentation de Bouboun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bouboun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation d'Eponane
» Présentation Mitsu
» Présentation Xenonia
» Présentation Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Communauté :: Membres de Tera-
Sauter vers: