Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ça r'Oul les gens ? :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ol

Ol


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2013

ça r'Oul les gens ? :D Empty
MessageSujet: ça r'Oul les gens ? :D   ça r'Oul les gens ? :D Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:36

Le stress monte, les concours approchent . . . L'envie d'un peu de détente me prend. Que faire ? Je tag pour du PVE. Mais rien. Dans un élan de folie je me dit ! "Pourquoi pas un BG ? :O". N’étant pas du tout ma spécialité. La peur de découvrir mon groupe monte en moi.. Et la que des noms inconnues ! En même temps je ne fait jamais de BG's cela explique ceci. J'ouvre discrètement la fenêtre pour voir l'équipe adverse, et là . . . Bouche bée ! Des noms familiers me remplissent de joie <3 !

----------> Ouistiti <----------

ça r'Oul les gens ? :D Killkillheylenna

Et un ! Souvenir de vous <3 ! Un ! Tout le BG je me suis dit "Il faut que je le tue au moins une fois !"
Première tentative échec ! *Déprime*
Deuxième tentative échec ! Rater de peu Y_Y *Double dépressions*
Troisième tentative RÉUSSI ! Smack Smack <3

Je me suis dit, que j'aller ressayer !

Quatrième tentative échec monumentale ... ! Et le comble ! C'est Heylenna qui me piétine la langue en me sautant dessus à répétition ! :'( Pourquoi tant de haine ?

En tout cas sa ma fait plaisir <3 ! J'ai recommandé votre guilde à un prêtre un jour en corpus <3 é_è

Sur mon serveur c'est la déprime, les 3/4 des guildes sont moisies ! Y_Y Je sent que si la guilde ou je suis se casse la gueule ! (angel) y'a de grande chance que je transfert sur Elinu <3

En tout cas j'espere que vous vous portez bien Very Happy Sa ma donner l'ocaz de vous faire un culcul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
ça r'Oul les gens ? :D Left_bar_bleue60/60ça r'Oul les gens ? :D Empty_bar_bleue  (60/60)

ça r'Oul les gens ? :D Empty
MessageSujet: Re: ça r'Oul les gens ? :D   ça r'Oul les gens ? :D Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:49

Ah Ah Ah !

Jsuis une vedette, ta screen ma mort ! ENORME :O

Plus sérieusement, ta énormément de chance que je t'ai piétiné, je ne le fait pas à tout le monde !

En espérant te revoir en BG. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
ça r'Oul les gens ? :D Left_bar_bleue60/60ça r'Oul les gens ? :D Empty_bar_bleue  (60/60)

ça r'Oul les gens ? :D Empty
MessageSujet: Re: ça r'Oul les gens ? :D   ça r'Oul les gens ? :D Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:11

J'aurais du Faire un screen quand je t'es poutré vers le bam sud.

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça r'Oul les gens ? :D Empty
MessageSujet: Re: ça r'Oul les gens ? :D   ça r'Oul les gens ? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça r'Oul les gens ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour info, pour les gens qui pourraient se deplacer sur lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Communauté :: Discussion générale-
Sauter vers: