Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suny

Suny


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 41

Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-* Empty
MessageSujet: Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-*   Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-* Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:44

Petite présentation pour commencer ! Je vous préviens, je vais raconter ma vie, je n'y peux rien... C'est féminin je crois xD

Commençons par l'IRL:

Prénom: Joanna (mais je ne l'aime pas du tout) et Thuy-Huong, mon prénom vietnamien, que je préfère, mais qui est en général tellement déformé lorsqu'il est prononcé que... Sun (ou Suny) ira très bien ^^.
Je tiens beaucoup à ce pseudo car il m'a été donné par un joueur que j'ai rencontré sur Mu Online mon premier MMO, et que j'appréciais beaucoup !


Alors j'ai 30 ans (><), je suis actuellement étudiante infirmière en deuxième année en Ile-de-France. C'est un métier que j'ai toujours voulu faire mais... Ma mère elle-même infirmière m'en avait dissuadé ... Je me rappelle encore son visage désespéré quand je lui ai dis vouloir faire le même métier qu'elle: "ah non fais pas infirmière on est mal payées, c'est dur on a trop de responsabilités gnagnagna... fais plutôt professeur !"

Aaah à l'époque j'étais jeune, naïve et lobotomisée en mode "écoute tes parents o.o" Du coup après mon bac littéraire je me suis orientée vers des études d'anglais (langue que j'affectionne particulièrement), ce pendant 3 ans jusqu'à obtenir ma Licence. (J'en ai bavé pour... les pires années de ma vie, ambiance pourrie à la fac !)

Mais je devais être sado mado à l'époque parce que j'ai continué sur la 4ème année de Master ! (Surtout poussée par mes parents en fait... eh oui... toujours niaise xD) Mais j'ai fini par craquer et j'ai laissé cette année de trop inachevée ! (Sans regrets)

C'est peu après que je rencontre Malkav et c'est lui qui m'a soutenu pour passer le concours d'entrée en école infirmière (au début je ne m'en sentais pas capable), qui m'a aidé à réviser, bref, mon petit moteur à moi quoi ^^. J'espère être capable d'obtenir mon diplôme l'année prochaine (les études sont dures, ça n'aide pas pour garder confiance en soi u.u)

Ce qui fait qu'aujourd'hui je suis très heureuse dans mes études et dans ma vie privée !

Au niveau de ma personnalité je suis plutôt joyeuse, j'assume le côté "bébé" que je peux avoir parfois, ayant beaucoup travaillé avec les enfants, je ne me prends pas au sérieux; j'aime beaucoup taquiner les autres xD. Et comme toutes les filles je suis chiante o.o... Mais j'aime m'investir dans tout ce que je fais, et j'aime avoir des responsabilités (bizarre hein? xD). Je suis aussi capricieuse, peste et euh (bon j'arrête pour les défauts la liste est trop longue ça va vous faire peur xD)

Voilà à peu près pour l'IRL ! Je vois que c'est déjà très long, courage pour la suite ^^"


Continuons avec l'IG: pour mes petits personnages, il y a:

- Sunlyaah: Prêtresse level 60 récemment (j'adore cette classe ^^)
- Ithïl: sorcière level 49 pour le moment.
- Sun: archère level 47

Ces 3 personnages regroupent l'essentiel des classes qui m'intéressent dans Tera. J'essaie aussi d'avoir des classes variées pour pouvoir répondre au possible aux besoins du jeu en groupe ! Parce que pour moi l’intérêt principal du MMORPG c'est le gameplay de groupe.
Dans les MMO j'ai toujours aimé jouer des classes distance, Heal et archer principalement. Sorcier sur Tera est une grande première pour moi. Vous verrez bien si je fais wipe le groupe avec des pull foireux xD.

Au niveau de mon expérience de jeu, j'ai commencé à jouer juste après mon bac, avec le MMO Mu Online. J'y ai joué sur serveur privé, un serveur international. Par la suite j'ai eu la chance de devenir GM dessus, cette expérience a duré 1 an et demi. Depuis j'ai été mordue de MMO, et sans devenir No-life et tout en continuant mes études en fac d'anglais j'ai continué sur Lineage II, où je suis restée 5 ans, également sur serveur privé. J'y ai d'ailleurs découvert ce qui ensuite m'a passionné: le rôle Play !
Au départ GM sur le serveur RP "la colère des dieux", j'en suis devenue l'admin car l'admin en place quittait son poste ...
Ce serveur et sa communauté a beaucoup compté pour moi, l'aventure inoubliable a duré 2 ans et demi. J'ai d'ailleurs gardé contact encore aujourd'hui avec plusieurs des membres de cette communauté, et de vraies amitiés se sont créées ^^.

Après la fermeture de la colère des dieux j'ai été GM sur un autre serveur LII PVP pendant 6 mois, puis j'ai migré sur AION officiel. L'expérience a été plutôt bonne jusqu'à ce que je me fasse hacker mon compte ... NCSOFT avouait à l'époque une faille de sécurité sur son forum officiel mais rien n'a été fait pour que je retrouve mon personnage et ses items perdus ! Un peu... écoeurée, je suis allée sur un serveur privé Aion, là où j'ai rencontré Malkav ! A l'époque admin (surnommé "bloc de glace" par les joueurs xD).

Pour des raisons personnelles dont vous vous doutez et professionnelles qui font que nous n'avions plus de temps à consacrer à ce serveur privé, Malkav et moi l'avons quitté pour redevenir simples joueurs avides de découvertes d'autres MMORPG. C'est là que nous avons découvert Tera, et son gameplay accrocheur. Au départ sur serveur PvP avec des amis nous avons fini par nous lasser de la gestion médiocre de Gameforge qui ne justifiait pas (selon moi surtout) un abonnement de 12 euros par mois. Ce n'est que lorsqu'il est passé Freetoplay que nous sommes revenus y jouer, et aujourd'hui nous voilà parmi vous ! =D

Voilà pour la vie de Geekette je pense que j'ai à peu près fait le tour ^^, en espérant que toute ma petite histoire ne vous a pas trop gavé o.o, bisou à tous !

Suny
Revenir en haut Aller en bas
Mauvise

Mauvise


Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 34
Localisation : Versailles

Main character
Classe: Guerrier
Race: Elin
Level:
Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-* Left_bar_bleue60/60Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-* Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-*   Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-* Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:56

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-* Left_bar_bleue60/60Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-* Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-*   Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-* Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:06

Bienvenue en espérant que tu t’intègre bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suny

Suny


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 41

Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-*   Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-* Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:30

Merci de votre accueil, j'espère bien m'intégrer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafaruto

Rafaruto


Messages : 178
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 39

Main character
Classe: Lancier
Race: Humain
Level:
Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-* Left_bar_bleue60/60Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-* Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-*   Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-* Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:54

Bienvenue à toi.

Perso, j'aime bien le prénom Joanna (j'ai connu une Joanna dans le temps... oula je m'égare) mais bon j'imagine que ton prénom vietnamien doit pas être évident à prononcer et surtout à entendre lorsqu'il est massacré... bon va pour Sun ça sera plus simple ^^

J'ai réussi à tout lire et j'espère que tu te plairas sur Tera (même si la gestion de GF donne pas forcément envie) et surtout que tu t'intègreras bien à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-*   Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sun reine du royaume de Roseverny Sucré *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012
» Ma présentation
» Présentation anaria
» Keyle (présentation)
» Présentation Séria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde-
Sauter vers: