Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Madyz [Guerrière]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
necroseb




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2013

Madyz [Guerrière] Empty
MessageSujet: Madyz [Guerrière]   Madyz [Guerrière] Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:03

Présentation : Je m'appel Sebastien j'ai 36ans et j'ai commencé Tera il y a 1 an. J'ai laisser tombé faute de temps après 1 petite semaine. là je reprend donc je dois être considèré comme nouveau joueur et débutant bien évidement. j'ai tester quelque classe et celle que j'ai accrocher le plus c'est le war. rapidité et diversité c'est ce qui fait que l'aime.

Etant débutant, certe je joue war (lvl 32 pour l'instant) mais, est ce que je connais le role d'un war est ce que je joue bien mon war ????? je n'en sais strictement rien. c'est pourquoi je me suis mis à recherché une guilde afin d'apprendre avec des joueurs expérimenté qui pourrons me conseillé et m'apprendre cette classe.

ensuite, j'entre complètement dans le type de joueur que vous rechercher. partage, entraide, soirée fun et soirée raid pve ou encore soirée pvp. le tout partager dans la bonne ambiance et dans la sympathie.

je pense que ce poste explique bien ce que je recherche. mais en résumé : Je suis un joueur inexpérimenté qui cherche une bande de copain afin de partager des soirées sympa. J'ai une préférence pour le PVE parceque je pense être mauvais en pvp ^^ (pas encore éssayer)

J'espère que ma candidature vous conviens. Je reste dispo pour d'éventuelles questions.


à bientôt Seb

(Madyz Guerrière)
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Madyz [Guerrière] Left_bar_bleue60/60Madyz [Guerrière] Empty_bar_bleue  (60/60)

Madyz [Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Madyz [Guerrière]   Madyz [Guerrière] Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:16

Bonsoir, Désolé pour la réponse tardive.

Sachant que certains de mes guerriers ce sont mis à reroll des sorciers, j'vais t'accepter parmi nous. Smile

Bienvenue sur le forum et parmi nous !

mp Eponane, Orseys, Méroïna, Tomoe, Rafaruto ou moi même (Heylenna) dès demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Madyz [Guerrière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvise (Guerrière)
» Candidature Riipley Guerrière
» [Candidature] Muguiying la guerrière ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Welcome :: Candidatures :: En cours-
Sauter vers: